Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*table ronde : les males d'aujourd'hui*
m
20 janvier 2010 17:28
Salam,

Pourquoi les femelles s'entretuent entre elles ?
20 janvier 2010 17:28
Citation
momo memete a écrit:
Salam,

Pourquoi les femelles s'entretuent entre elles ?



Salam smiling smiley

Parec que vous le valez bien winking smiley
N
20 janvier 2010 17:31
Citation
momo memete a écrit:
Salam,

Pourquoi les femelles s'entretuent entre elles ?


aucune idee ... la femme et ses intarrissables contradictions ...

nous resterons un mystere et pour les hommes et pour nous-memes =)
20 janvier 2010 17:33
salam,

le poste est sensé visé le mâle!!!


et la c'est les filles qui s'embrouillent entre elles


allez les lionnes pattez vous. .....quel spectacle!!!!!grinning smiley
N
20 janvier 2010 17:34
Citation
pouki a écrit:
salam,

le poste est sensé visé le mâle!!!


et la c'est les filles qui s'embrouillent entre elles


allez les lionnes pattez vous. .....quel spectacle!!!!!grinning smiley



le male aime les combats de boue ? winking smiley
m
20 janvier 2010 17:36
Non mais je remarque que des qu une femme fait une critique constructive envers une autre ,c est l etincelle .

On dirait si tu dis pas amen à ce qu elle pense , t es mon ennemie , tu te crois superieure à moi Etc...

On dirait qu il existe constamment une concurrence entre elles.

Bon voila c etait mon pt hors sujet.
P
20 janvier 2010 17:38
Citation
momo memete a écrit:
Salam,

Pourquoi les femelles s'entretuent entre elles ?

A ton avis pourquoi?perplexe.......Tu as en plus utilisé le termes "femelles".....grinning smiley

Donc tu sais ce que tu notes et tu sais le pourquoi.....Angel
m
20 janvier 2010 17:41
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Salam,

Pourquoi les femelles s'entretuent entre elles ?

A ton avis pourquoi?perplexe.......Tu as en plus utilisé le termes "femelles".....grinning smiley

Donc tu sais ce que tu notes et tu sais le pourquoi.....Angel

Tu veux remettre le concept de Noirdésir :
_HOMME
_MALE

LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 17:42 par momo memete.
N
20 janvier 2010 17:42
Citation
momo memete a écrit:
Non mais je remarque que des qu une femme fait une critique constructive envers une autre ,c est l etincelle .

On dirait si tu dis pas amen à ce qu elle pense , t es mon ennemie , tu te crois superieure à moi Etc...

On dirait qu il existe constamment une concurrence entre elles.

Bon voila c etait mon pt hors sujet.


tu n'es pas hors-sujet, c'est juste que nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord sur une chose qui nous lie pourtant, c'est-a-dire cette perception du male que nous partageons plus ou moins ... mais nous en avons une approche differente.

et parfois les passions se dechainent ... internet deforment les perceptions, chacun interprete les choses a sa maniere, et il arrive qu'il y ait des malentendus, ou quiproquo, donc il est tres difficile de faire passer un message aussi pacifique soit-il sans que cela ne se termine en combat de coq ...
P
20 janvier 2010 17:45
STP NoirDésir évite de me parler de combat de Coq.....Ill
N
20 janvier 2010 17:49
oh non, pika, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus ? entre fafou2005 qui ne supporte pas les surnoms affectueux que je lui donne et toi qui ne veut pas que je parle de coq, je ne sais plus quoi dire !
m
20 janvier 2010 17:51
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Non mais je remarque que des qu une femme fait une critique constructive envers une autre ,c est l etincelle .

On dirait si tu dis pas amen à ce qu elle pense , t es mon ennemie , tu te crois superieure à moi Etc...

On dirait qu il existe constamment une concurrence entre elles.

Bon voila c etait mon pt hors sujet.


tu n'es pas hors-sujet, c'est juste que nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord sur une chose qui nous lie pourtant, c'est-a-dire cette perception du male que nous partageons plus ou moins ... mais nous en avons une approche differente.

et parfois les passions se dechainent ... internet deforment les perceptions, chacun interprete les choses a sa maniere, et il arrive qu'il y ait des malentendus, ou quiproquo, donc il est tres difficile de faire passer un message aussi pacifique soit-il sans que cela ne se termine en combat de coq ...


ou de poules.

Mais entre nous ma chere NoirDesir , c'est la vie et on doit chercher notre moitié qui nous convient et après la vie de couple n'existe pas sans concessions dans les deux parties.
Aujourd'hui , il y a des hommes qui veulent pas enlever des habitudes qu'ils avaient en etant celibataire et des femmes qui veulent avoir ce statut de femmes mariées mais tout autant avoir leur liberté .

Le male ou la femelle ont juste encore du chemin à faire pour etre une FEMME ou un HOMME.
20 janvier 2010 17:53
Salam smiling smiley

Pourtant le sujet exposé est aussi limpide que l'eau eye popping smiley

Et surtout basé sur une non-généralité!!!! Zen

Facile de taxer les femmes de "chiennes de garde" quand elles pointent du doigt les aspects négatifs et désopilants de certains mecs qui se disent Hommes alors que ce sont des chmaites thumbs down

Un mec (pas les mecs) qui laisse travailler sa femme, élever les enfants, pour se la couler douce avec un joint et la PSP, et qui en plus tape à côté.....c'est quoi ça? Heu une chmata Grrrr.......la preuve quand on lit les histoires de yabi sad smiley

HOMME/ FEMME , c'est un titre noble......oui on peut dire que nos pères, nos mères le sont thumbs up Welcome

Et que le peuple soit rassuré il en existe toujours Hamdullah, je suis la première à le dire !!!!

Bref, le chmatisme n'a pas de sexe Cool....les femelles sont pas mal dans leur genre aussi thumbs down

Allah i 3di makhlaq Angel
O
20 janvier 2010 18:17
Citation
Osunlade a écrit:
ptdr
Il est vrai que toi qui est en depression, mariée a un type qui te mene la vie dure, te rabaisse en permanence, et ne te touche plus .... tu as au moins l'impression de vivre une experience formidable... LE MARIAGE !

Comme disait un grand philosophe marocain... Il faut toujours balayer devant son riad avant de medire sur celui de l'autre


Finalement je prefere la catin lucide




Citation
dadoudadou02 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Wallah l3adim je vais me fendre la mâchoire ptdr

Dadou:

Où t'as lu que j'étais partisante du girl power Are you crazy , tu crois quoi, que je brule mon soutif dans la rue et que je crache sur les hommes moody smiley

Je suis mal dans ma peau? sad smiley on se connait pour que tu puisses avançer ce genre de conclusions hâtives? thumbs down

J'ai pas eu mon coup si tu veux savoir c'est pour ça que je suis aigrie Grrrr

Tu sais quoi la miss, relis bien mot à mot ce que j'ai écris parce que je crois que t'as pas imprégner ce que je pense, d'ailleurs je m'en bats les reins de ce que tu comprends ou pas whistling smiley

Mais stp, garde tes distances on se connait pas donc ne te permets pas d'emettre des insultes du genre "vielles filles machin chouette" No no

Et le principe de cracher ma vérité, t'es complètement larguée Cool

On est pas du même avis et alors? tu crois que je suis là pour dire des choses qui font plaisir aux gens? ptdr....

Faut arrêter de s'emballer Zen


T'es repugnante comme fille, et normal que tu passes des heures dans un forum,avec un tel sujet, car tu te sens concernée par ce genre de filles qui sont bonnes a etre larguée comme une merde apres une bonne nuit, torride...

Jai honte detre marocaine en te lisant, et les mecs doivent bien se la raqler sur ta poire !!!

Pathetiques et puérils tes commentaires sont....Vulgaire, sale, cochonne, tu es...Et si jetais un homme ppr rien au monde je t'aurais épousé !!!

Tu vas me dire c'est pas pr rien qu'a 28 ans tu sois seule, et tu ne te dis pas vieille fille?!!!

Et ben ma pauvre, il faut refaire ton education !!!

Je vois tres bien quel genre de fille tu es, meme sur un forum tu ne te fais pas respecter par les hommes...continue à etre mechante avec les sois disant "male", et tu seras traitée comme telle !!!
P
20 janvier 2010 18:25
Citation
momo memete a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Non mais je remarque que des qu une femme fait une critique constructive envers une autre ,c est l etincelle .

On dirait si tu dis pas amen à ce qu elle pense , t es mon ennemie , tu te crois superieure à moi Etc...

On dirait qu il existe constamment une concurrence entre elles.

Bon voila c etait mon pt hors sujet.


tu n'es pas hors-sujet, c'est juste que nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord sur une chose qui nous lie pourtant, c'est-a-dire cette perception du male que nous partageons plus ou moins ... mais nous en avons une approche differente.

et parfois les passions se dechainent ... internet deforment les perceptions, chacun interprete les choses a sa maniere, et il arrive qu'il y ait des malentendus, ou quiproquo, donc il est tres difficile de faire passer un message aussi pacifique soit-il sans que cela ne se termine en combat de coq ...


ou de poules.

Mais entre nous ma chere NoirDesir , c'est la vie et on doit chercher notre moitié qui nous convient et après la vie de couple n'existe pas sans concessions dans les deux parties.
Aujourd'hui , il y a des hommes qui veulent pas enlever des habitudes qu'ils avaient en etant celibataire et des femmes qui veulent avoir ce statut de femmes mariées mais tout autant avoir leur liberté .

Le male ou la femelle ont juste encore du chemin à faire pour etre une FEMME ou un HOMME.

spinning smiley sticking its tongue out pour le gras....crying(

Je suis admirative je te l'avoue...Car tu résistes et tu fais avancer un peu....C'est une possibilité comme une autre cette histoire de célibat mais pas pour tous....
Certains sont nés ou éduqués pour être un mâle...celui qui domine parce qu'il fait partie du sexe fort et pas plus....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook