Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*table ronde : les males d'aujourd'hui*
T
19 janvier 2010 19:01
Citation
NoirDésir a écrit:

la fille en question n'est pas une sainte, et je ne me ferais pas l'avocat du diable en cherchant a defendre son cas ... mais puisque tu prends cet exemple, explique-moi pourquoi nos chers freres marocains se tournent vers des francaises ? seraient-elles plus musulmanes que nous ? lorsque je dis musulmane c'est pour qualifier une attitude morale respectueuse et respectable.

il existe des marocaines comme tu les decris, mais en croises-tu souvent ? est-ce vraiment l'image de la femme marocaine que tu as toi ?

Pourquoi?....La reponse est simple.

Face a une belle Française la négresse marocaine ne peut pas lutter..........On preferes l'originale a l'imitation.
Nech zie Al hoceima..........
P
19 janvier 2010 19:19
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:

la fille en question n'est pas une sainte, et je ne me ferais pas l'avocat du diable en cherchant a defendre son cas ... mais puisque tu prends cet exemple, explique-moi pourquoi nos chers freres marocains se tournent vers des francaises ? seraient-elles plus musulmanes que nous ? lorsque je dis musulmane c'est pour qualifier une attitude morale respectueuse et respectable.

il existe des marocaines comme tu les decris, mais en croises-tu souvent ? est-ce vraiment l'image de la femme marocaine que tu as toi ?

Pourquoi?....La reponse est simple.

Face a une belle Française la négresse marocaine ne peut pas lutter..........On preferes l'originale a l'imitation.

Stupidité.......Quand tu nous tiens.....Oups

Que feras tu lorsque ta belle française te pondra une négresse marocaine.....Tu la jèteras aux ordures? cette petite négrésse marocaine car non conforme à ton désir de garder les "originales" à la maison....


Osundale winking smiley....Je suis ravie d'avoir lu et et j'ai vraiment apprécié tes actes....Surtout la scène 1.....
Car je crois qu'il y en a 1 qui vient de se manifester....
N
19 janvier 2010 19:29
Citation
dadoudadou02 a écrit:
Clap Clap Clap Clap

Franchement vous faites pitié passer votre temps à analyser le comportement de la femme...ou de lhomme

Chaoukila et Noirdésir, vous croyez refaire le monde avec vos suppositions !!!

Vous etes des vielles filles mal dans votre peau, et vous venez sur un forum cracher votre verité sur des personnes qui ne sont pas du meme avis...

Le grilpower, vous etes limitées à ça !!!


le grill power ? connais pas grinning smiley

des vieilles filles ? sais-tu quel age nous avons ?

point de suppositions ... que des faits averes ...

dada, tu as rate tout plein d'episodes ... il n'est point question d'aneantir l'homme. nous crachons notre venin sur ces vermines, ces males atteints de versatilite aigue, trop maternes sans doute, qui n'ont jamais su couper le cordon, ou encore font passer les copains avant leur femme ... la liste est longue ...
T
19 janvier 2010 19:39
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:

la fille en question n'est pas une sainte, et je ne me ferais pas l'avocat du diable en cherchant a defendre son cas ... mais puisque tu prends cet exemple, explique-moi pourquoi nos chers freres marocains se tournent vers des francaises ? seraient-elles plus musulmanes que nous ? lorsque je dis musulmane c'est pour qualifier une attitude morale respectueuse et respectable.

il existe des marocaines comme tu les decris, mais en croises-tu souvent ? est-ce vraiment l'image de la femme marocaine que tu as toi ?

Pourquoi?....La reponse est simple.

Face a une belle Française la négresse marocaine ne peut pas lutter..........On preferes l'originale a l'imitation.

Stupidité.......Quand tu nous tiens.....Oups

Que feras tu lorsque ta belle française te pondra une négresse marocaine.....Tu la jèteras aux ordures? cette petite négrésse marocaine car non conforme à ton désir de garder les "originales" à la maison....


Stupide..,moi?

peut etre que je ne suis pas assez intelligent pour me rendre compte que je suis stupide..néanmoins,elle voulait une explication, je lui ais donné.
Nech zie Al hoceima..........
N
19 janvier 2010 19:49
Citation
Tamassint* a écrit:
Pourquoi?....La reponse est simple.

Face a une belle Française la négresse marocaine ne peut pas lutter..........On preferes l'originale a l'imitation.


eh le rifain, c'est quoi une negresse marocaine ? si tu fais une comparaison avec la belle francaise, tu fais allusion au caractere exotique de la marocaine, c'est bien cela ?

donc, pour toi, negre marocain que tu es, ta francaise est exotique et c'est pour cela qu'elle t'attire et t'offre ce corps que la marocaine t'interdit de toucher parce qu'elle a des valeurs morales solides ? dis-moi si j'ai tort car je suis sure que j'ai tort ...

et ne vient pas nous parler d'original ou d'imitation, on ne cherche a imiter personne. si tu avais un peu lu tous les posts, tu aurais vu que je dis que nous sommes des bledardes et fieres de l'etre.
19 janvier 2010 20:05
Wallah l3adim je vais me fendre la mâchoire ptdr

Dadou:

Où t'as lu que j'étais partisante du girl power Are you crazy , tu crois quoi, que je brule mon soutif dans la rue et que je crache sur les hommes moody smiley

Je suis mal dans ma peau? sad smiley on se connait pour que tu puisses avançer ce genre de conclusions hâtives? thumbs down

J'ai pas eu mon coup si tu veux savoir c'est pour ça que je suis aigrie Grrrr

Tu sais quoi la miss, relis bien mot à mot ce que j'ai écris parce que je crois que t'as pas imprégner ce que je pense, d'ailleurs je m'en bats les reins de ce que tu comprends ou pas whistling smiley

Mais stp, garde tes distances on se connait pas donc ne te permets pas d'emettre des insultes du genre "vielles filles machin chouette" No no

Et le principe de cracher ma vérité, t'es complètement larguée Cool

On est pas du même avis et alors? tu crois que je suis là pour dire des choses qui font plaisir aux gens? ptdr....

Faut arrêter de s'emballer Zen
L
19 janvier 2010 20:11
crying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
19 janvier 2010 20:14
je sais tcha9liba, c'est consternant ... il y en a qui ont un don pour polluer tout ce qu'ils trouvent.

en tout cas, je trouve l'intervention de osunlade plutot pertinente, et je suis assez surprise de voir qu'aucun homme ne reagisse ...

allez les hommes, manifestez vous ! winking smiley
T
19 janvier 2010 20:17
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Pourquoi?....La reponse est simple.

Face a une belle Française la négresse marocaine ne peut pas lutter..........On preferes l'originale a l'imitation.


eh le rifain, c'est quoi une negresse marocaine ? si tu fais une comparaison avec la belle francaise, tu fais allusion au caractere exotique de la marocaine, c'est bien cela ?

donc, pour toi, negre marocain que tu es, ta francaise est exotique et c'est pour cela qu'elle t'attire et t'offre ce corps que la marocaine t'interdit de toucher parce qu'elle a des valeurs morales solides ? dis-moi si j'ai tort car je suis sure que j'ai tort ...

et ne vient pas nous parler d'original ou d'imitation, on ne cherche a imiter personne. si tu avais un peu lu tous les posts, tu aurais vu que je dis que nous sommes des bledardes et fieres de l'etre.

Le Rifain n'est pas marocain.....


Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir avec ce topic,mais au fond c'est quoi qui vous derange tant? Que vous ne soyez pas les reines du bal?

Quant a ta question,oui tu as tort.
Nech zie Al hoceima..........
B
19 janvier 2010 20:17
si personne ne reagit c'est parce que cela ne suscite aucun interet.

tu as la reponse à ta question.

Bon debat.
h
19 janvier 2010 20:18
quelles sont vos conclusions avec cette table ronde, mesdames & mesdemoiselles?

on est vraiment fautif? et comment on peut se racheter? (si y a moyen bien sur)
assalam o alykoum
N
19 janvier 2010 20:20
Citation
habib75 a écrit:
quelles sont vos conclusions avec cette table ronde, mesdames & mesdemoiselles?

on est vraiment fautif? et comment on peut se racheter? (si y a moyen bien sur)


tu n'es pas concerne toi habib75, tu es un homme, pas un male ...

je crois qu'il y en a plein qui n'ont pas saisi le sens de ce post !
h
19 janvier 2010 20:24
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
quelles sont vos conclusions avec cette table ronde, mesdames & mesdemoiselles?

on est vraiment fautif? et comment on peut se racheter? (si y a moyen bien sur)


tu n'es pas concerne toi habib75, tu es un homme, pas un male ...

je crois qu'il y en a plein qui n'ont pas saisi le sens de ce post !

tu parles des males animaux, non humains??

parfois la femme veut voir le male qui se cache en son homme . confused smiley
assalam o alykoum
N
19 janvier 2010 20:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
quelles sont vos conclusions avec cette table ronde, mesdames & mesdemoiselles?

on est vraiment fautif? et comment on peut se racheter? (si y a moyen bien sur)


tu n'es pas concerne toi habib75, tu es un homme, pas un male ...

je crois qu'il y en a plein qui n'ont pas saisi le sens de ce post !

tu parles des males animaux, non humains??

parfois la femme veut voir le male qui se cache en son homme . confused smiley


voila ce que je pense du male :

animal indecis et insensible qui n'a pas encore coupe le cordon ombilical et qui se comporte en gamin, ... pourvu que sa virilite ne soit pas entachee !

le male est trompeur, sournois, indigne de confiance, faible et frele, egocentrique et schizophrene, rat et ingrat, et surtout infidele.
19 janvier 2010 20:27
Mâle = chmata thumbs down

Homme = Homme thumbs up

Résumé du post de NoirDésir, je crois que là ça peut pas être plus clair Heu
T
19 janvier 2010 20:36
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
quelles sont vos conclusions avec cette table ronde, mesdames & mesdemoiselles?

on est vraiment fautif? et comment on peut se racheter? (si y a moyen bien sur)


tu n'es pas concerne toi habib75, tu es un homme, pas un male ...

je crois qu'il y en a plein qui n'ont pas saisi le sens de ce post !

tu parles des males animaux, non humains??

parfois la femme veut voir le male qui se cache en son homme . confused smiley


voila ce que je pense du male :

animal indecis et insensible qui n'a pas encore coupe le cordon ombilical et qui se comporte en gamin, ... pourvu que sa virilite ne soit pas entachee !

le male est trompeur, sournois, indigne de confiance, faible et frele, egocentrique et schizophrene, rat et ingrat, et surtout infidele.

Le portrait que tu dresses ci dessus,c'est un peu ce qu'il y'a dans la tete de tous les bons maghrebins qui se respecte (lol)
Nech zie Al hoceima..........
T
19 janvier 2010 20:53
J'en profite pour faire de la publicité pour 36-15 CUM avec le slogan de l'epoque "L'envie d aimer" (pascal obispo s en serait inspiré pour sa chanson)

Peut etre que le moderateur supprimera ce message du fait de la publicité mais bon c est pas grave......(rigolade)

Bonne recherche a toutes.
Nech zie Al hoceima..........
P
19 janvier 2010 20:59
Citation
chaoukalia a écrit:
Mâle = chmata thumbs down

Homme = Homme thumbs up

Résumé du post de NoirDésir, je crois que là ça peut pas être plus clair Heu

Espérons le....

Je rajouterais pour ton petit portrait
Mâle --------->pense avec son bas ventre, pense à son bien être seulement

Homme--------->pense avec son cerveau, sensé, contente ceux qui lui sont chers
N
19 janvier 2010 21:49
Citation
Tamassint* a écrit:
Le Rifain n'est pas marocain.....


Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir avec ce topic,mais au fond c'est quoi qui vous derange tant? Que vous ne soyez pas les reines du bal?

Quant a ta question,oui tu as tort.


bah explique-moi, je ne sais toujours pas ce qu'est une negresse marocaine ...
P
20 janvier 2010 12:15
Un mâle c'est celui qui se permet sous prétexte qu'il est le "sexe" fort de vouloir t'imposer son point de vue sans se remettre en question...Lui et ses théories...Car il ne voit que ce qu'il veut voir...Il ne garde que ce qui l'arrange.....Et zappe ce qui dérange

Un homme c'est celui qui quand il fait une erreur, se remet en question et reconnait tout simplement avoir été à côté de la plaque....Angel

On peut discuter avec un Homme, mais pas avec un mâle (trop concentré sur lui-même)...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook