Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*table ronde : les males d'aujourd'hui*
19 janvier 2010 17:17
Tu n'agresse personne ??? Noirdésir?

Regarde RIEN que la première phrase de ton poste

Citation
a écrit:
quoi qu'on en dise, le mal de la societe maghrebine d'aujourd'hui c'est le male ... dans toute sa splendeur !

une attaque de front direct evil Dans tout le reste il n'y a aucun argument concret... tu vomis ici et là ta haine des hommes d'aujourd"hui... pour finir par t'atendrir dans tes dernières postes...

Tu n'as pas l'air d'avoir les idée en places ?

En faite tu voulais juste te défouler grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
19 janvier 2010 17:18
Citation
Oussama8032 a écrit:
votre fond de commerce les nanas c'est le blabla, les paroles, lhadra mâchée et remâchée
sans action
alors continuez de blablater
bien que vous n'irez nulle part ainsi, au moins vous nous divertissez ptdr


On va te casser les c..... alors après viens pas pleurer si t'en a plus grinning smiley

T'entends quoi par "sans action"? ça m'interesse perplexe
f
19 janvier 2010 17:22
Alors chaoukalia; merci pr ton analyse...

On parle de generalités, donc il faut suivre le moov....elle me pose une question, je reponds gentillement...je parle des francaises, comme on parle des beurettes...

Je donne mon point de vue, faut arreter de venir pleurer des qu'on a une deception amoureuse, si le mec en vaut pas la peine, et qu'il est la pire des crapules, mais pourquoi perdre son temps à debattre sur ça...

On rencontre tous ce genre d'hommes dans notre vie, et pourtant certaines arrivent à ne pas se laisser duper!!!

Les femmes ont autant de vices que les hommes QUAND ELLES LE VEULENT, alors moi je ne jettent pas la pierre uniquement sur les males, comme on dit " qui se ressemble, s'assemble"...

POurquoi les mecs sont comme ça?,pourquoi ils mont prises pr une c.onne?....
bah chai pas zappe, et NEXT, jusqu'au jour où tu trouveras celui qui te correspond ...
f
19 janvier 2010 17:27
De toute facon, en ouvrant ce genre de debat, vous vous attendez à quoi comme reactions de lapart des hommes....

Uniquement de la provocation, et là vous ne faites que les reconforter dans leurs idees...


Moi je pense, Desir noir, que tu te sers de ton passé, et de ta malchance avec les hommes pr en faire une generalité, et leur cracher toute cette haine...


Discretion sur sa vie, est la meilleure qualité qu'une femme puisse avoir....
19 janvier 2010 17:35
Fafou2005, tu passes par des bifurcations et j'ai l'impression que tu saisis pas le sujet en lui même perplexe......mais bon, le vice n'a pas de sexe on est d'accord Welcome

Le discours de NoirDésir est perçu comme un hymne au féminisme mais c'est pas du tout comme ça qu'il faut le comprendre No no

Je ne suis pas membre des chiennes de garde, ni membre des mi-pute.s mi-soumises Are you crazy , qui crient à l'overdose de liberté, qui défendent l'idée que la femme maghrébine a le droit de jouir et de faire jouir à tout va evil

Ya3udhu billah je suis pas de ce bord là Zen

Mais là, en l'occurence, on dénonçe le primate sans foi ni loi, et qui ose par dessus le marché, d'ouvrir grand sa g.eule de macaque Grrrr au lieu de se faire petit Cool

J'ajouterais que je ne généralise pas No no , j'en ai marre de le dire ça aussi smoking smiley , mais y'en a ils pigent que dalle Oups
f
19 janvier 2010 17:37
Citation
chaoukalia a écrit:
Fafou2005, tu passes par des bifurcations et j'ai l'impression que tu saisis pas le sujet en lui même perplexe......mais bon, le vice n'a pas de sexe on est d'accord Welcome

Le discours de NoirDésir est perçu comme un hymne au féminisme mais c'est pas du tout comme ça qu'il faut le comprendre No no

Je ne suis pas membre des chiennes de garde, ni membre des mi-pute.s mi-soumises Are you crazy , qui crient à l'overdose de liberté, qui défendent l'idée que la femme maghrébine a le droit de jouir et de faire jouir à tout va evil

Ya3udhu billah je suis pas de ce bord là Zen

Mais là, en l'occurence, on dénonçe le primate sans foi ni loi, et qui ose par dessus le marché, d'ouvrir grand sa g.eule de macaque Grrrr au lieu de se faire petit Cool

J'ajouterais que je ne généralise pas No no , j'en ai marre de le dire ça aussi smoking smiley , mais y'en a ils pigent que dalle Oups


Madame je suis parfaite et je crois comprendre plus vite que les autres, tu defends une cause sans trop savoir pourquoi tu le fais, car un coup c'est oui un coup c'est non, alors decide toi, et fais passer....
D
19 janvier 2010 17:42
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
wiggum, bubblegum, je sais que tu es intelligent alors au lieu de me dire que je n'ai aucune connaissance de la psychologie masculine, moi je vous demande justement et simplement un peu de reconnaissance de la femme marocaine.

est-ce si difficile a comprendre ? tellement difficile que tu y vois une 'revolution' ?


De quelle "femme marocaine", parles tu?
Si tu as une définition, je suis preneur...eye rolling smiley


wiggum, ne fais pas cette tete de bubble gum, je vais te la donner ma definition ...

la femme marocaine, qu'elle soit nee en france/europe ou au maroc, on lui attribue toutes sortes de vices susmentionnes dans mon post initial ... quoi qu'il arrive que l'on divise cette femme marocaine en raison de son lieu de naissance ... et je dis non ! marocaines d'ici ou d'ailleurs, nous sommes les memes. toutes des bledardes, nees de mamans bledardes ... on garde nos valeurs traditionnelles, sans que le modernisme ne fasse de tort a nos traditions et inversement ...

ce qui me derange, c'est lorsque l'on compare cette femme marocaine a la femme francaise ...

c'est de l'injustice et du racisme ! pur et dur !

On est d'accord.

Tu parles de cette frange de la population, frustrée de na pas avoir pu asseoir leurs pseudo "autorité" sur leurs soeurs maghrébines, trop "occidentalisée" à leurs goût...
Pensant que l'herbe sera forcément plus verte ailleurs, ils se tournent vers des femmes plus "perméable".
Ce type de comportement est à dénoncer, dans le fait que des comparaisons pullulent par la suite.

De toi à moi, quel est le pourcentage de ce type de personnage? Penses tu sincèrement, que ce genre d'homme, représente la majorité des marocains?
Une femme respectable sera forcément respectée, pour ce qu'elle est.

Je t'apprends rien en disant, que les adeptes du "Toutes des Censored, sauf ma mère", représentent une minorité...!! Angel
N
19 janvier 2010 17:45
Citation
fafou2005 a écrit:
Moi je pense, Desir noir, que tu te sers de ton passé, et de ta malchance avec les hommes pr en faire une generalité, et leur cracher toute cette haine...


mais pas du tout ! pas du tout ! je ne peux pas te laisser dire ca !

je ne fais que repondre a ceux qui avilissent l'image de la femme ... je ne me base en aucun cas sur mon histoire personnelle ... c'est completement faux de dire ca.
N
19 janvier 2010 17:48
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu n'agresse personne ??? Noirdésir?

Regarde RIEN que la première phrase de ton poste

Citation
a écrit:
quoi qu'on en dise, le mal de la societe maghrebine d'aujourd'hui c'est le male ... dans toute sa splendeur !

une attaque de front direct evil Dans tout le reste il n'y a aucun argument concret... tu vomis ici et là ta haine des hommes d'aujourd"hui... pour finir par t'atendrir dans tes dernières postes...

Tu n'as pas l'air d'avoir les idée en places ?

En faite tu voulais juste te défouler grinning smiley


non, cro-cro, tu ne m'as toujours pas comprise toi non plus.

tu es un male ou un homme ? elle est la la vraie question !

les males sont execrables, sans nul doute. voila ce que je denonce ici.
19 janvier 2010 17:49
Explosée de rire à me péter la mâchoire, je reconnais bien là ton style fafou ptdr

Moi parfaite et plus intelligente que la moyenne? grinning smiley ouais bin si tu le dis Heu

Oups ptdr....comment tu t'es emballée alatef!!!

Tu t'es sentie visée quand j'ai dit qu'il y'en avait qui pigeaient que dalle c'est ça? bin alors là je parlais pour tout un ensemble pas spécialement de toi mais bon......tu comprends comme tu veux whistling smiley

J'y peux rien si j'ai l'impression que t'es hors-sujet SOS , et je dis bien "je" parce que ça n'engage que moi cette impression eye rolling smiley

Et moi je défend rien ma chère, faut que tu le saches No no

On a mis un sujet, j'y expose mon point de vue perplexe , point barre Bye , je brandis pas des banderoles sur le Trocadéro grinning smiley

Et puis le un coup c'est oui, un coup c'est non.....euh......je dois être légèrement bipolaire ou débilos Oups mais je vois pas à quel moment j'ai changé mon discours smoking smiley
N
19 janvier 2010 18:10
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

....

Une femme, même si elle a vécu en nonne toute sa vie, et si elle tombe amoureuse In love (hélas pour elle) d'un primate evil , bin je peux te dire qu'elle sautera tous ses principes pour lui, devenant ainsi le genre de fille olé-olé que tu décris thumbs down

Qouiqu'il en soit, on est pas né primate ou p.utain, on le devient sad smiley

...

attends, si j'ai bien compris, la demoiselle-cocon prend pour mari un primate et puis elle se metamorphose en sauterelle... j'ai saute quelque chose ??

c'est du darwichnisme ca !?

ptdr >>> EXIT


Qui t'as dit qu'elle ira jusqu'au mariage avec ledit primate? moody smiley

Il l'aura transformée, façonnée pour ensuite la jeter comme une vulgaire merd.e qu'elle sera devenue Heu....le genre de fille olé-olé décrite par fafou2005 evil

Le primate ne se marie pas avec la fille qu'il a dévergondée, c'est ça que je veux dire Heu

haakdak smiling smiley

iwa ne perdez plus votre temps avec ceux-la qui viseraient autre chose que le projet de mariage.

hadihi nassi7a min wizaarati ssi77a,
O
19 janvier 2010 18:12
je ne voudrais pas être le diable qui sort de la boite quand on actionne le levier ... mais je suis tombé sur ce sujet de manière totalement fortuite ... et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que l'on m'appelle ou du moins que l'on souhaite m'intégrer dans ce sujet.

Ma réponse et mon avis risquent de te décevoir car les personnes qui me "connaissent" savent avec pertinence quel est le fond de ma pensée sur ce genre de débat.

Je suis prédisposé a te faire une rediffusion, une projection privée, prépare le pop corn Pika11 !!!


Acte 1 Scène 1 :

Le male maghrébin est dans sa globalité un petit hypocrite sur tout ce qui concerne les relations homme-femme (avec les sous titres : je tiens a garder cette différenciation entre male et Homme)

Acte 1 Scène 2 :

Sa médiocrité comportementale vis a vis des femmes a plusieurs origines,
D'abord nous avons une pseudo éducation masculine qui veut que l'homme est le chef de famille, il est le président de sa propre république familiale, On lui inculque depuis tout petit, que les femmes sont des êtres a part, qui vivent dans un monde parallèle celui qu'ils ne doivent jamais côtoyer, ni même apprendre a comprendre.

Ensuite il y a cette fameuse question de la frustration, parfois sexuelle, parfois émotionnelle, dans un environnement ou le respect de la religion est de mise, ces individus, ces petits males sont en perpétuel conflit avec eux mêmes, doivent ils céder a la tentation, doivent ils se retenir a tout prix.

La troisième origine est directement inhérente aux deux précédentes, l'apparition d'un pseudo machisme de pacotilles qui finalement ne sert que de paravent pour cacher une misère humaine liée entre autre a cette incapacité a comprendre le fonctionnement, le raisonnement, la sensibilité d'une femme.


Clap de fin, générique, et remerciements :

Si aujourd'hui des femmes déplorent cette médiocrité masculine parfois présente, vécue, lue, entendue, c'est justement parce que tous ces petits êtres de sexe masculin ignares et affamés, égoïstes et incultes, ont toujours fait les choses pour leur unique satisfaction et avoir le sentiment que leur petite existence rejoint clairement l'idée qu'un autre petit male frustré pourrait avoir de la sienne (Ne jamais tenter de changer, de progresser, d'évoluer, de se remettre en question)

Un veritable Homme, un vrai, n'aura jamais peur de tout cela



Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
votre fond de commerce les nanas c'est le blabla, les paroles, lhadra mâchée et remâchée
sans action
alors continuez de blablater
bien que vous n'irez nulle part ainsi, au moins vous nous divertissez ptdr

Toi t'es mignon dans ton genre surtout après ton fameux exposé sur l'intelligence de la femme.....

Vous nous divertissez aussi....Enfin pour certains....grinning smiley

C'est bizarre j'aurais juré que Osundale...LeMak....LeVraiPersonne et d'autres aurait rappliqués...perplexe

Ils ont peur de se faire "démonter"?....grinning smiley
19 janvier 2010 18:13
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

....

Une femme, même si elle a vécu en nonne toute sa vie, et si elle tombe amoureuse In love (hélas pour elle) d'un primate evil , bin je peux te dire qu'elle sautera tous ses principes pour lui, devenant ainsi le genre de fille olé-olé que tu décris thumbs down

Qouiqu'il en soit, on est pas né primate ou p.utain, on le devient sad smiley

...

attends, si j'ai bien compris, la demoiselle-cocon prend pour mari un primate et puis elle se metamorphose en sauterelle... j'ai saute quelque chose ??

c'est du darwichnisme ca !?

ptdr >>> EXIT


Qui t'as dit qu'elle ira jusqu'au mariage avec ledit primate? moody smiley

Il l'aura transformée, façonnée pour ensuite la jeter comme une vulgaire merd.e qu'elle sera devenue Heu....le genre de fille olé-olé décrite par fafou2005 evil

Le primate ne se marie pas avec la fille qu'il a dévergondée, c'est ça que je veux dire Heu

haakdak smiling smiley

iwa ne perdez plus votre temps avec ceux-la qui viseraient autre chose que le projet de mariage.

hadihi nassi7a min wizaarati ssi77a,


Iwa ana 3arfa 3adchi mate khafich a3liya smiling smiley , Allah i jazik bel kheir a3la 3ad el nassi77a winking smiley
f
19 janvier 2010 18:17
Style de fafou...comment en arriver à de tels conclusions, à travers un ecran...

Minable et petit, jai peine pr toi...

Mais apres tout, cela ne fait que representer tes dires avec " ouai mes les hommes st comme ça,et les femmes ainsi..."

Je ne me suis pas sentie visée, peut etre que cetait ton but, et ben tu t'es plantée ma cherie...

C'est le "J'ajouterais que je ne généralise pas , j'en ai marre de le dire ça aussi ", à croire que tu es le centre du monde...


Tes messages ne minteressent pas plus que ça, rien que de voir tous ses smileys prouve ton niveau intellectuel...alors je te dis No no No no No no No no No no No no No no

ouhhhhhh, ca fait mal aux yeux....
19 janvier 2010 18:29
ces memes idiots sur pattes qui se permettent de comparer les moeurs de la femme occidentale avec celles de la femme orientale. d'un cote on nous reproche d'etre 'occidentale' et d'avoir perdu nos valeurs marocaines et d'un autre cote on nous reproche de ne prendre exemple sur ces occidentales liberees et accessibles, d'etre traditionnalistes et retrogrades.



trouvez un juste au milieu....et le problème sera réglé...plus de reprochesHeu

je comprend des gains a cette colère soudaine miss " noir désir" je te croyais bien heureuse avec ton mâle/homme alcoolique et sado-maso.
O
19 janvier 2010 18:48
Le diable s'habille en babouches 2 : Le retour

La suite est plus croustillante, nous avons pu observer dans le premier volet que le male était un peu niais sur les bords avec tous ces petits problèmes hormonaux, religieux et traditionnels.

Dans le second volet nous tacherons d'évoquer la réaction féminine en vous narrant l'histoire du fabuleux destin de la marocaine perdue.

Avouons tout de même au regard de votre expérience, de tout ce que vous avez pu lire ici, ou ailleurs, que la femme est d'une naïveté déconcertante.

Combien d'histoires de filles qui se sont faites avoir par des pseudo males, sérieux, attentifs, sincères mais qui se sont finalement révélés être de parfaits "Sale Ô"

Toutes ces femmes ayant fait l'erreur de croire aux propos insipides et totalement stupides de ces petits mecs qui souvenez vous n'ont qu'une approche purement personnelle, et centrée de leur relation

Ces femmes qui n'ont rien d'autre à offrir a ces prétendus messieurs, que leur cœur, leur profonde et sincère affection, car faute de pouvoir disposer d'une vision réaliste, nuancée et critiquable de leur perception, de leur vecue, elles sautent à pieds joints dans l'inconnu.


Il ne s'agit plus la de comparer, l'occidentale de l'orientale, une femme reste une femme.
Il s'agirait plutôt d'y inclure des precepts basés sur la sincérité, la docilité, et l'acceptation du rôle que la société maghrébine leur a attribuées.

On arrive des lors a cette situation, ou la pauvre fille, toute pure soit elle, toute sincère soit elle, va faire confiance au semblant Homme, venant a sa rencontre, le seul qu'elle n'a jamais connu parfois, en espérant être le seul qu'elle ne connaitra jamais d'ailleurs.

Alors même qu'elle vise déjà une trajectoire tendant a rendre son couple homogène, épanoui, heureux, ce même homme aura quant a lui dans ce cas précis une vision de la trajectoire un peu plus aléatoire a cause de cette fameuse incapacité a se remettre en question.

Une femme, une vraie devrait être capable de cerner des le départ ce genre de male


Qu'en est il finalement ? on constate que ce n'est pas toujours le cas

Malheureusement, ces femmes maghrébines, manquent de background, d’expérience, concernant la manière d’appréhender un homme, ce qui est finalement normal puisque le contexte religieux et social est fait ainsi.
d
19 janvier 2010 18:52
Citation
pouki a écrit:
ces memes idiots sur pattes qui se permettent de comparer les moeurs de la femme occidentale avec celles de la femme orientale. d'un cote on nous reproche d'etre 'occidentale' et d'avoir perdu nos valeurs marocaines et d'un autre cote on nous reproche de ne prendre exemple sur ces occidentales liberees et accessibles, d'etre traditionnalistes et retrogrades.



trouvez un juste au milieu....et le problème sera réglé...plus de reprochesHeu

je comprend des gains a cette colère soudaine miss " noir désir" je te croyais bien heureuse avec ton mâle/homme alcoolique et sado-maso.

Clap Clap Clap Clap

Franchement vous faites pitié passer votre temps à analyser le comportement de la femme...ou de lhomme

Chaoukila et Noirdésir, vous croyez refaire le monde avec vos suppositions !!!

Vous etes des vielles filles mal dans votre peau, et vous venez sur un forum cracher votre verité sur des personnes qui ne sont pas du meme avis...

Le grilpower, vous etes limitées à ça !!!
19 janvier 2010 18:52
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fafou ya fafou..................ptdr

Dahaktini oulala ça fait un bail qu'on m'as pas taillée içi, j'avoue ça m'excite grinning smiley

T'as le pédigrée d'un critique littéraire, t'es tellement constructive, ton intelligence et ta façon de débattre sont waw eye popping smiley.........je t'envie t'es géniale thumbs up......mais hélas je ne pourrais jamais t'égaler sad smiley

C'est pas comme moi, je suis vraiment trop débile Oups

Alors comme ça je te fais de la peine? ton attention me va droit au coeur confused smiley , je prends ça comme une marque particulière d'affection eye rolling smiley

Tu t'es sentie visée? bin je l'avoue ce matin t'étais dans mes pensées, je me suis réveillée en me disant, lioum mane zgelch fafou, je vais me la faire sur yabi evil......mais comme t'as senti le piège, bin j'ai raté mon coup Grrrr

Moi le centre du monde? euh bin ouais si tu le dis Heu.....m'enfin bon quand je veux vraiment être le centre du monde, je mets ma mini jupe, verre de sky à la main, un peu de olé olé et là je peux te garantir l'effet "centre du monde" evil

Quand à mon quotient intellectuel, j'ai des gros seins ça me suffit grinning smiley

A berdi a berdi.................Oups

Je t'assure que tu devrait faire dans le social parce que du coup ta critique extrêment constructive thumbs up me pousse à me remettre sérieusement en question smoking smiley

Wa salam smiling smiley
f
19 janvier 2010 18:55
smiling smileyCritique qui te mets dans un sale etat ....miss smiley...meme si je nai pas tout lu...trop de eye popping smiley
19 janvier 2010 19:01
Citation
fafou2005 a écrit:
smiling smileyCritique qui te mets dans un sale etat ....miss smiley...meme si je nai pas tout lu...trop de eye popping smiley


Mazala kate zidi fi3? moody smiley

Iwa bazz Oups

Yak a lala lhalla dialek hssane men diali Welcome , iwa khelini a3lik sinon je vais vraiment sortir les crocs Grrrr

Baraka et restons en au sujet ila 3dak Rabbi Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook