Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
table de matiere et bibliographie sur word vista
1 février 2011 12:35
salam aalikoum

en fouillant dans les onglets de word, j'ai vu qu'on pouvait inserer une table des matières et sa bibliographie, ce qui m'aiderait beaucoup dans mon travail vu le nombre de pages, seulement, j'ai beau trifouiller sa ne marche pas.

j'aimerai qu'on m'explique comment utiliser ces fonctions confused smiley

Merci biensmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
1 février 2011 12:46
Coucou

La table des matières ne fonctionnes que si tu utilises la focntion TITRES automatiquement
Ta table des matière va donc renseigner avec le format que tu aura choisi tout les titres (a 1 ou 2 ou 3 niveau ca dépend de ce que tu veux) sur une page avec les pages qui correspondent (pareil avec les numéros de page en auto)

Si tu fais un changement sur tes titres (en ajouter un par ex) tu cliques droit sur ta table des matires et tu fis "mettre a jour"

voila voilu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 février 2011 18:21
salam

je te remercie pour tes explications très claires, c'est tout simple finalementconfused smiley

et pour incorporer ma bibliographie, tu sais comment on utilise cette fonction?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
6 février 2011 16:36
SAlam

Pour la bibliographie, je n'ai jamais utilisé cette fonction, a la limite les légendes mais pas la bibliographies Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook