Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
table d'honneur...
s
25 octobre 2011 21:17
Les fillesss dite moi qui y aura a votre table d'honneur??ou alors allez vous manger a deux??

Je sais pas encore...disons qu'au debut jvoulais quil y ai soit mes temoins freres soeur, après jme suis dit pkoi pas a deux lolll je sais passss
s
25 octobre 2011 21:21
Moi j'aimerai bien a 2 mais c'est vrai que je n'y avait même pas pensé...
m
25 octobre 2011 21:21
moi je pensse ma soeur et c soeur lol il veulent tous sincruter va faloir fair un choix on rentre pa tous sinon
lool
s
25 octobre 2011 21:44
Ba en fait c'mon decorateur ki ma propose ca .a deux.sur une belle table tout ca lol.alor je c'pas.
m
25 octobre 2011 21:45
C vrai ksa fai jolie a deux en tete a ete mai moi jveu pa jme di on aura tt le temp de manger a deux lol donc jveu kil y ai du monde avec nou inch allah
n
25 octobre 2011 22:00
Coucou !

Sofya = Tu as pris quel décorateur ?
a
25 octobre 2011 23:17
salam pour ma part on sera tous les deux a début on voilais etre plusieurs mais on voulais pas de jaloux lol
b
26 octobre 2011 00:40
salem,

à deux c'est romantique au resto lol devant toute la salle, ça peut devenir génant. je pense que ce sera nos frères et soeurs et les témoins.
L
26 octobre 2011 10:37
Coucou les filles

Moi je vais faire a 2 comme ca pas de jalousie lol
s
26 octobre 2011 10:57
Okok merci les filles.
Mon decorateur c'un de lille regarde il a un site tu tape traiteur oriental lille et il va apparaître.
Après sur notre table c'clair ils veulent tous etre avec nous lollll.
Ptetre ke jvai faire a deux alors...loll
J
26 octobre 2011 11:43
slm les filles

Moi a mon marige on a mangez a deux lool on a ns a fai une table magnifik , comme des rois lol

On voulai manger avec no familless mai bn pas de place et on voulai vexer personne en fean un tri dc on a reglé sa on a manger en tete à tete et je regrette pa lool

au fette feliciitation a vs

gro bizoo
s
26 octobre 2011 12:01
Merci naiila et plein de bonheur pr vous 2.
Bisouss
m
26 octobre 2011 13:36
Salem,
Nous on a choisi nos meilleurs amis. On sera 8 ou 10 on veut qu'il y ai une bonne ambiance, qu'on s'eclate grinning smiley
On aura tout le temps plus tard insha'Allah de manger en tête à tête
J
26 octobre 2011 15:07
de rien ma belle felicitation enore plin d bnheur inchallah et profit des prepa lool moi jaimerai tp re organiser mon mariag lool sa m mank mtn bizoo
S
5 novembre 2011 23:19
Nous on se met juste nous 2, on va faire les égoistes ! mdr

Non, mais serieux, c que tte la soirée on est au milieu de plein de gens... la c le MOMENT POUR SE RETROUVER TOUS LES 2 ET DISCUTER ...de nos sentiments impressions... c vrt le moment pour se retrouver à 2 In love

Puis comme vous l'avez dit ca ne fait pas de jaloux comme ca LOL

Ma table d'honneur c moi qui la décore je vais mettre une composition florale de rose rouge et blanche sur ma table av plein de petit décor... pluie de paillette dorée .. etc mdrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
6 novembre 2011 10:29
moi elle sera au milieu de tout le monde et à la table nous et les témoins
comme sa on profite de tout le monde
M
6 novembre 2011 14:24
Mon fiancée veut qu'on mange que tout les deux , mais moi je prefere quand même profiter de la famille et des amis , mais bon dur dur de faire le choix!Ill
m
6 novembre 2011 16:52
Les filles vou aurait tte votre vie inch allah pour avoir des repas en tete a tete dc c mieu de profiter des proches c mon avis personnellement!!!!
t
6 novembre 2011 20:09
Je suis daccord avec maiissa vous aurez toute la vie pour etre avec vos chéris!En tout cas perso,j'ai pas réfléchi a cette question mais je pense pas qu'on sera tout seuls soit avec les amis pour délirer soit les parents,on aura bien assez le temps pour partager nos émotions!lol
A
6 novembre 2011 21:17
coucou !! Moi je pense qu'il y aura nos témoins, nos amis !!!! Eh oui on a tt le temps de manger ns 2 et puis au fiançaille on a fait sa !! c'était bien mais au mariage on veut rigoler avec les autres !! on pourra parler ts les 2 quand on sera de temps en temps sur le trône !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook