Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la table d'honneur!!!
P
23 mars 2010 10:16
selem les hbibouchas

une tite questiounette...

qui allez-vous inviter à votre table d'honneur?amis,temoins,freres et/ou soeurs,parents?????????????
ou pensez vous faire une table d'honneur pour dîner en tête-à-tête?
moi je pensais faire une table avec des invités d'honneur mais je ne sais pas qui choisiiiirrrr!!!
s
23 mars 2010 10:24
il fut un temps ou ce n'était que les mariés qui étaient à cette table d'honneur

maintenant, tu peux y inviter tes parents, beaux-parents ou vos témoins winking smiley

je pense que c'est mieux, car si tu as plusieurs frères et soeurs, ainsi qque ton futur mari, ça risquent d'être un peu le souk, et tu ne pourra pas y inviter tt le monde, et ça risquerait de vexer certaines personnes sad smiley
N
23 mars 2010 10:25
Salam !


Moi j'ai 2 options qui s'offrent à moi :

Soit mon mari et moi + 4 copine à moi et 4 copains à lui


Soit mon mari et moi + nos parents + chacun un couple de leur famille (genre tante et son mari ou oncle et sa femme).

Mon frère s'est marié en octobre et a pris l'option numéro 2..

j'aile beaucoup la première option mais TOUTES mes copines sont mariées ca se fait pas trop qu'elle abandonne leur époux pour manger dans une autre table ou y a des mecs qu'ils connaitront pas !!


Bon en gros je ne fais pas avancer la choucroute mdr
m
23 mars 2010 10:27
Salam

A mon mariage on été en tête à tête et je ne regrette absolument pas!
On est tellement pris cette soirée là que ca nous a fait du bien de nous retrouver tous les 2 et de papoter un peu! C'était le seul moment qui était notre moment!

Apres chacune fait selon ses propres envies!
N
23 mars 2010 10:27
Mais l'option ou on ne mange que tous les 2 pour nous 2 c'est NO WAY.

C'est quand même mieux d'être à plusieurs pour le repas... enfin c'est mon avis les filles
P
23 mars 2010 10:34
au début je me disais que je voulais dîner en tête à tête MAIS et il y a un MAIS...je veux aussi profiter de cet instant pour passer un bon moment à rigoler à table avec les ami(e)s ou freres et soeurs...c'est plus convivial...et ça nous permettrait de faire redescendre la pression...

mon bogoss d'amour est du même avis que moi...et puis j'ai toute la vie devant moi inchallah pour lui faire des dîners sourprizzzz en tête à têteIn love
N
23 mars 2010 10:37
JB+JD :


yeahhhhh même conception que toi des choses !

Nous déjà on s'est reservé un petit moment à 2 dans un parc pour faire les photos de couple (on va pas dans le même que celui où on fait les photos avec les invités).

Et puis entre le parc et la salle on a trou donc on inchaalah on ira.. chez NOUS ! Et la on aura notre petit moment.

mais le soir c'est beaucoup mieux d'être à plusieurs pour rire et décompresser
P
23 mars 2010 10:48
ouais c une bonne idée de faire une tite pause chez vous...histoire de vous retrouver seuls...

perplexec vraiment pas mal comme idée!

pareil on aura déjà un bon moment en amoureux au parc pour les photos inchallah...pour faire li bisous li bisous liiiiii biiiiiisooouuuuuuussssssIn love
N
23 mars 2010 10:56
Mdr !!

les mah mah mah comme moi je les appelle !


Oh c'est bon moi finalement je ne vais prendre aucune décision.

A mon mariage yaura que des gens que j'aime bien donc forcément à ma table d"honneur que des gens que j'adore lol.


Tfou ces détails qui servent à rien !!


Tranquil la vita é bella !!
F
23 mars 2010 12:15
POur moi inchALlah il y aura nos mamans respectives et c'est tout. on pourra bergueg lol
g
23 mars 2010 12:41
Salut,

Nous on va prendre les amis (2 couples) et le reste, les cousins que je vois pas souvent, quelques potes, histoire de bien rigoler... on veut personne de plus de 35 ans !!

Le diner à 2 c'est pas possible non plus, il ne voulait même pas des "trones" alors être à part des invités au diner, c'est pire....
h
23 mars 2010 12:57
slt,

pour nous c :

- nous deux (2)
- nos parents (4)
- il restera 2 places, une pour chacun de nous : peut être mon frère ou ma grand mère

il faut toujours discuter de ça avant, j'imagine la cohue devant la table :

" la la guelssi nti, la wellah hta nti ...."
P
23 mars 2010 13:00
Oupsptdr

" la la guelssi nti, la wellah hta nti ...."[/quote]

mdr
F
23 mars 2010 16:00
Citation
hindou80 a écrit:
slt,

pour nous c :

- nous deux (2)
- nos parents (4)
- il restera 2 places, une pour chacun de nous : peut être mon frère ou ma grand mère

il faut toujours discuter de ça avant, j'imagine la cohue devant la table :

" la la guelssi nti, la wellah hta nti ...."

met ta grand mere ou elle se vexera!!!
m
23 mars 2010 17:54
Salam

je l'avais fait et on avait opté pour l'option : nous 2 + 3 amis sauf que c'est parti en live.. bref... des personnes se sont vexées.. du coup j'avais qu'une copine assise avec moi et le reste c'etait des amis à lui...

ma copine a fait que eux 2 + leurs parents..

et une autre : mariés + 4 personnes de chaque coté mais elle personne ne s'est vexée!! lol
m
23 mars 2010 18:26
SALAM!!!!!!!!!!!

Alors la avec ce post vous avez touché le point sensible du mariage, le truc que peut entrainer des embrouilles ou des tronches qui tirent la gueule toute la soirée mdr!!!!

Moi aussi j'en sais rien mais rien du tout!! Pour le tête à tête je suis pas très fan du concept avoir plein de tables de 10 autours et puis une table échouée en plein milieu de la salle c'est BOF!

Je pense que je vais mettre mes témoins, frères/soeurs et cousines proches maybe!! Je veux une table de djeun's où on va bien rigoler voili voilouuuu

Boussa à toutes yawning smiley
l
23 mars 2010 18:59
Als nous pour qu'il n'y est pas d'histoire ca sera nous deux. Psq entre les parents, grand parents, oncle tante etc c'est la pagaille. Jpense qu'il la senti lui aussi psq c'est lui qui m'en a parlé. Et ca nous fera du bien de nous retrouvé a 2.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook