Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 ou 12 par table?
l
21 novembre 2011 14:09
Coucou les filles!

Une question qui me taraude. Est ce qu'il faut absolument qu'on prévoit seulement 10 personnes par table, ou peut on mettre 12 personnes par table?

J'ai tjs cru qu'on mettais 12 personnes par table, mais maintenant que j'organise mon mariage, tout les traiteurs mettent seulement 10 chaises/ couverts... Ca représente quand même une importante somme quand on a beaucoup d'invités...

Qu'est ce que vous en pensez?
m
21 novembre 2011 14:22
Lolita,
effectivement c'est 10 personnes par table !! Car 12 par table, ça fait un peu serrer, les invités ne seront pas à l'aise !

Par contre, avec mon traiteur, on c'est mis d'accord sur le nombre de table (20tables), mais si jamais il fallait 1 ou 2 tables (voir plus) à rajouter par rapport à ce qui était escompté, bah au lieu de nous rajouter et facturer les tables en plus, il rajouterais hadouk les personnes sur les tables prévues. Du coup il y aura des tables avec 11 voir 12 personnes !

Apres, il faut savoir, il 2 gabaries de table : des tables de 10 personnes et des tables de 12 !!
Donc vois ça avec ton traiteur !

Ana j'ai choisies les grandes tables de 12 personnes, mais je n'en mettrais que 10, et au pire, comme j'ai dit plus haut, s'il ya des personnes en plus on les rajouteras par ci, par là !

Voili voilou
(its just my opinion!) ^^
s
21 novembre 2011 15:10
coucou sam sam
bonne idée pour les tables, il sont les bienvenus tes opinions ma belle yawning smiley
y
21 novembre 2011 19:09
très bonne idée sam sam,
moi aussi c'est une question qui me prend la tête..; d'autant plus que j'ai 200 invité nominatifs, donc 20 tables mais puisque on connait nos chers familles yji ou jib m3ah darouri yaura des personnes en plus... donc je ne savais pas quoi faire, donc mettre les grandes tables de 12 avec 10 chaises c'est vraiment parfaittt..

je vous adoooooooooooooooooooorrree les yabiiiiiissss
n
21 novembre 2011 23:14
Hey girls,

Moi j ai prévu des tables de 10 comme le traiteur n a pas ceux de 12 personnes (ça ne l arrange pas bien évidement), mé on n y mettra 11 inchalah comme ça ils ne seront ni serrés ni trop aérés hhhh (car on a 210 perssonnes juste de ma famille) on aura besoin du stade de France les filles loool grinning smiley

A+++
m
21 novembre 2011 23:41
Tbarkalah Nano !

Pour ma part, si j'avais fait mon mariage en France, pareil il aurait fallut compter chi 300 personnes !! Mais j'ai toujours dit que mon mariage se fera au Maroc et inshaalah ça sera le cas !!
Mais je sais que tout le monde ne pourra pas se déplacer vers le maroc ... Mais l7amdulilah, il y aura les personnes qui comptent plus que tout, non pas que le reste je n'y porte pas d'importance, c'est juste que je n'ai pas les mêmes relations ! ^^

Ne vous prenez pas la tête les nanas !! lol (plus facile à dire qu'à faire)
dites vous qu'il n'ya pas de problèmes, il y a justes des solutions !!!!*
n
21 novembre 2011 23:49
lalasamsam tu feras inchallah ton mariage sur rabat et ton voeux sera exocer et tu va être comme une princesse les gens qui vont assister sont tous de le famille ou des proches ou des amis leur présence c est signe qu il t aiment très fort
S
22 novembre 2011 00:03
Selon le traiteur je crois que l'on peut faire des tables de 10 ,11 et 12 (pour les petits bouts de chou par ex ) il faut juste s'assurer que l'ensemble soit plus ou moins cohérent et négocier m3ah chwya et lui forcer un peu la main smiling smiley houma makayra7mounach on peut donc se permettre quelques caprices winking smiley

Par contre pour les tables de secours vous en avez prévu combien a peu prés ?

@LallaSamSam : insha'allah tu auras la soirée de tes rêves et ceux qui ne pourront pas être présents le jour du mariage le seront insh'allah le jour du sbou3 de ton premier bébé winking smiley
m
22 novembre 2011 00:49
Lahla i khatikoum 3liya a lbent !! ça me touche vraiment !!

Vous aussi inshaalah vous serez les best of the best of the best !!! LoooooooL

Gros Bisous !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook