Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tabagisme passif
12 décembre 2003 18:31
le tabagisme passif! Pouvez vous m'aidez a trouver des questions pour mon enquete sur le tabagisme passif ou l'incivilité liée au tabagisme (c'est pareil!) mon lycéé ?? toutes les questions sont les bienvenus! merci smiling smiley

f
12 décembre 2003 22:21
-trouvez vous les fumeurs irrespectueux?
-pensez vous qu'il devrait être interdit de fumer dans tout les lieux public?
-pensez vous que les fumeurs mettent votre vie en danger en fumant près de vous?
- les enfants de fumeurs sont ils plus à risque d'avoir des problèmes de santé?
- le conjoint d'un fumeur a t'il autant de risque de faire des maladies pulmonaires qu'un fumeur?
- si le conjoint d'un fumeur développe un cancer du poumon clairement lié au tabagisme passif, son conjoint devrait il être condamné pour homicide involontaire? (voir volontaire?)


voilà, bon courage pour ton travail ma petite étoile.
s
sa
13 décembre 2003 00:33
Qu'es que pour vous le tabagisme passif ? ou comment définiririez vous cette notion ?

Pensez vous que la loi Evin de 1991 (ou 92 j'ai in petit trou de memoire eye popping smiley) est respecté dans les lieux publics?

Pensez vous que la France devrait experimenter comme l'as fait les Etats Unis l'interdiction de fumer dans tous les lieux publics (experimentation qui a aboutit à une loi qui est en vigueur dans un état des Etats Unis eye popping smiley désolé pour mes imprecisions demain je te préciserais ces point ) ? Sera t'elle efficace selon vous ?

Pensez vous etre bien informé des risques du tabagisme passif ?

ma tête est en ébullion chére étoile filante smiling smiley
je te ferais de nouvelles questions demain (euh na auj' l'est minuit passé )

tcho

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
13 décembre 2003 16:18
merci beaucoup Flufla et Sa, vous m'avez beaucoup aidé!!! >>>> Mouahhhh a vous deux!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook