Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T9ouliba
2 décembre 2008 12:20
Après une longue nuit d'amour intense et torride, un gars se retourne sur le dos et regarde un peu partout dans la chambre de sa partenaire. Il voit la photo encadrée d'un homme sur la table de chevet près du lit.
Naturellement, il commence à paniquer.
- C'est ton mari ? demande-t-il nerveusement.
- Ben non, idiot ! Répond-elle en se blottissant contre lui.
- Ton ami alors ?
- Pas du tout ! dit-elle en lui grignotant une oreille.
- C'est ton père ou ton frère ? dit-il pour se faire rassurer.
- Bien sûr que non ! dit-elle en riant.
- Mais, c'est qui alors ? demande le gars perplexe.
Calmement, la fille le ramène sur elle, l'enlace fermement dans ses bras et, lui murmure à l'oreille :
- C'est moi avant mon opération.

grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
2 décembre 2008 12:27
Ptttttttttttttttdrrrrrrrrr
hada houwa ma yousamma bil GHOUVIGE ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
2 décembre 2008 12:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 décembre 2008 15:29
ptdr hadchi rah ye9dare yew9a3e besahe wahde yehdi rassou m3amane katrfa9e dania tekhlate ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
2 décembre 2008 16:38
ca t'es arrivé simo ? grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
2 décembre 2008 16:39
Trop fort lol, ptdrptdr
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
P
2 décembre 2008 20:39
z
3 décembre 2008 14:33
mort de rire
f
7 décembre 2008 12:21
lah yesster hadchi wella taykhle3; eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook