Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
t-shirt
r
25 mai 2011 21:00
Salam les girls !

qu'est ce que vs pensez de ce t-shirt ? depuis longtemps j'hésite à l'acheter mais en noir!
[store.ferrari.com]
Merciii smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 21:01 par rhimou-94.
25 mai 2011 21:02
salam

moi j'aime bcp thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 22:22
Salam,

Mais comment tu vas le mettre? au sport ? Parce que j'ai beau réfléchir ...c'est pas évident à reconvertir ou accorder ça fait "sport".
Mais pour le sport thumbs up (rouge j'aime bien moi surtout si tu es brune).
K
25 mai 2011 23:53
avec un jean de couleur brut et des ballerine toute simples sa fera sublimissime !
p
26 mai 2011 12:27
grinning smiley Tout a fais mon style
r
26 mai 2011 12:39
Merci les filles ca me rassure LOL
Tout à fait KABYLIA je comptai le mettre avec un jean brut pattes delephant ou boot cut
f
26 mai 2011 12:43
coucou cest le grand prix F1 a cqui parait??? tu seras au top de la tendance winking smiley
p
26 mai 2011 12:44
26 mai 2011 12:45
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Mais comment tu vas le mettre? au sport ? Parce que j'ai beau réfléchir ...c'est pas évident à reconvertir ou accorder ça fait "sport".
Mais pour le sport thumbs up (rouge j'aime bien moi surtout si tu es brune).



moi je le ,mettrai bien avec un short long blanc large et des petite tennis blanche style sport chic

on tous cas je le vois avec le blanc mieux que le noir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 mai 2011 12:52
Salam

Moi j'aime pas du tout, m'enfin les gouts et les couleurs smiling smiley
Et si tu aimes eh bien n'hésite pas, après tout c'est toi qui va le porter smiling smiley

Bagatelle
n
26 mai 2011 14:23
moi j'aime bien les polo qui ont un coté classe comme les lacoste!c'est vrai que des fois ca fait un peu garcon manqué mais ca depend comment tu le porte!si c'est avec un bas de survet ca va faire larscarde!lol sinon avec un jean comme tu di ca peu etre beau surtout si tu joue avec tes cheveux pour donner un beau coté feminin!
26 mai 2011 15:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Mais comment tu vas le mettre? au sport ? Parce que j'ai beau réfléchir ...c'est pas évident à reconvertir ou accorder ça fait "sport".
Mais pour le sport thumbs up (rouge j'aime bien moi surtout si tu es brune).



moi je le ,mettrai bien avec un short long blanc large et des petite tennis blanche style sport chic

on tous cas je le vois avec le blanc mieux que le noir

Ah bon? Moi je pensais plus avec un pantalon noir jean ou autre slim pour faire les courses ou alors quand il fait chaud pour sortir en ville. Mais le mettre pour le sport je pense que c'est le meilleur choix.
26 mai 2011 16:33
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Mais comment tu vas le mettre? au sport ? Parce que j'ai beau réfléchir ...c'est pas évident à reconvertir ou accorder ça fait "sport".
Mais pour le sport thumbs up (rouge j'aime bien moi surtout si tu es brune).



moi je le ,mettrai bien avec un short long blanc large et des petite tennis blanche style sport chic

on tous cas je le vois avec le blanc mieux que le noir

Ah bon? Moi je pensais plus avec un pantalon noir jean ou autre slim pour faire les courses ou alors quand il fait chaud pour sortir en ville. Mais le mettre pour le sport je pense que c'est le meilleur choix.



lol j'ai pas dit le sport mais c'est le style spot chic winking smiley

avec un jean aussi sa fais bien mais sa sera plus basique je trouve
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook