Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'a t'on fait quelque chose? je voudrais vos avis svp barraka Allah oufikom
S
4 octobre 2015 13:00
Salam a tous ,je me tourne vers vous pour avoir vos point de vue car je ne sait pas quoi penser... J'ai 29ans bientôt 3Oans incha'Allah.
Cela fait plus de 4ans que je suis célibataire et plus de 3ans que je ne trouve pas de travail.
Au début je me disais pour les amours c'est le mektoub c'est Allah qui n'a pas encore mit sur mon chemin quelqu'un de bien mais quand j'en parle autour de moi tout le monde trouve cela étrange...

J'ai toujours travaillé, je n'ai jamais eu de longues longues périodes de chômage comme sa et a chaque fois que je rencontre quelqu'un sa s'arrête toujours au premier rdv...
Il y a un moment déjà je faisais énormément de cauchemar et meme la nuit il y avait de temps en temps quelqu'un qui venait m'embêter mais hamdulilah sa va mieux de ce coté la.
Par contre, je suis toujours insomniaque je n'arrive pas a dormir, je suis souvent seule.
J'ai des soucis avec ma famille, mes sœurs, mes amies. Beaucoup de copines m'ont tournes le dos du jour au lendemain...
Cela fait 2 mois que j'ai arrêté la prière, je n'ai plus de gout a rien....
Je suis motivé pour entreprendre des choses mais cela ne marche jamais ou il y a toujours quelque chose qui va bloqué.

Je voulais avoir vos point de vue...
Je vous en remercie par avance
h
4 octobre 2015 13:35
salamou alaykom
je pence que t'as une mauvais œil ou une sorcellerie
il faut voir un raqy je pense car ça s'appelle un blocage
voila les cordonnées d'un bon raqy
0750368902
il s'appelle SAMI
h
4 octobre 2015 19:42
Salam
il se trouve où ce raqui?
est ce qu'il faut se déplacer plusieurs fois et comment il procède?
merci
Citation
hanna 1212 a écrit:
salamou alaykom
je pence que t'as une mauvais œil ou une sorcellerie
il faut voir un raqy je pense car ça s'appelle un blocage
voila les cordonnées d'un bon raqy
0750368902
il s'appelle SAMI
4 octobre 2015 20:33
Première étape: un bon psychologue
A
5 octobre 2015 11:28
Salam 'alaykoum


Remets toi a la prière. Un Raqi est inutile si tu n'as pas de relation avec Allah. Une fois que tu l'auras reprise ton esprit sera déjà plus claire.
m
6 octobre 2015 02:58
SALAM ALEYKOM,

Premièrement : Remets toi à la prière

Dikr, doua, invocation matin et soir et esthifar

Après rokia chez un raqui pour voir ce que tu as et puis se soigner

Ecoute tout les jours chez toi : sourate baqara, el mulk, el rahman, taha, yassine, waqia, el imran
récite matin et soir sourate protectrice.
Moi, je pense ta un blocage dût au mal occulte.

Moi, aussi, j'ai eu un blocage et maintenant hmd, petit à petit je trouve du travail et de plus en plus long les contrats de travail, subhnallah après tout ce que je t'est dit plus haut.

Le dikr et esthifar sa ma beaucoup fais du bien et évoluer.
Mlg
20 octobre 2015 11:44
Donc tes au chômage tu pense qu'un mec a fait quelque chose lolololol
K
21 décembre 2015 17:49
Salam ma soeur,

J'ai un peu eu le même souci que toi. Blocage dans mes études/ma vie pro. Attirée que par des mécréants, disputes avec la famille et rejet, dépression...

Je suis d'accord, d'abord, avant tout, reprends un contact avec Dieu. Si tu n'arrives pas encore à prier, joins tes mains et fais la chaadaa. InchaAllah, petit à petit tu vas te remettre à prier et à faire des dou3as. Laisse le Coran tourner à la maison.

J'ai fait beaucoup de thérapie et lol j'en ai découvert des vertes et des pas mûres... qui expliquent ma dépression (si je te racontais ce qu'il m'est arrivé mon enfance tu en pleurerais tellement c'est triste). Ma famille m'a traîné voir un raqui contre mon gré qui m'a dit que j'avais un djinn mécréant. Ca me fait une belle jambe. Surtout que tous les membres sont plus touchés que moi donc bon, c'est leur délire de se focaliser sur moi genre je serais la source de toute la misère familiale Allah yster.

Hamdoullah grâce au dinn j'ai repris études/travail, je suis sortie de la dépression, ça avance. Mais bon niveau famille et sentimental ça s'arrange pas. Quoique si un petit peu niveau familial. Et pour trouver un homme arabe musulman je me rapproche de la communauté. InchaAllah petit à petit.

Courage ma soeur, c'est un épreuve à traverser. Allah t'aime et ne t'abandonnera jamais. Tiens le coup et fais des pas en Sa direction, Il fera le reste inchaAllah.
21 décembre 2015 18:33
Alaykum salam,

Je tiens à féliciter ceux qui sans aucune retenue sans aucune humilité mais avec beaucoup d'ignorance s'empressent de dire que tu es touchée par le mauvais oeil ou par le sihr etc ...

Expliquez moi comment derrière votre écran vous pouvez faire en 5 minutes ce qu'un raqui expérimenté ne peut pas faire en une ou deux séances de ruqias voir plus.

En établissant un diagnostic si précis vous ne ressemblez qu'aux charlatans.

Je vous enjoins donc à craindre Allah dans vos propos et dans la santé de nos frères et soeurs et de ne pas vous improviser "raquidunet".

C'est du sérieux là, même nos ennemis du monde invisible doivent bien rire.
21 décembre 2015 21:52
Brièvement ma soeur, la seule issue est de te confier à Allah, de te plaindre auprès de Lui et de faire la ruqia afin d'y voir plus clair.

Tu peux faire la ruqia seule en écoutant avec les écouteurs une ruqia audio.

Il n'y a pas d'autres solutions, les "je pense que" etc ... ici ne t'ajouteront que du tourment et du soucis.

Qu'Allah t'apaise.
p
21 décembre 2015 23:37
Salem

Vas faire une roqya il n'y a aucun mal à ça.
Qu Allah t'apporte son secours et t'aide.

Amin
S
27 mai 2016 00:08
SALAM A TOUS MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES ET REPONSES QU'ALLAH VOUS RECOMPENSE
29 mai 2016 10:58
Ptdrrr raqui du net
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Alaykum salam,

Je tiens à féliciter ceux qui sans aucune retenue sans aucune humilité mais avec beaucoup d'ignorance s'empressent de dire que tu es touchée par le mauvais oeil ou par le sihr etc ...

Expliquez moi comment derrière votre écran vous pouvez faire en 5 minutes ce qu'un raqui expérimenté ne peut pas faire en une ou deux séances de ruqias voir plus.

En établissant un diagnostic si précis vous ne ressemblez qu'aux charlatans.

Je vous enjoins donc à craindre Allah dans vos propos et dans la santé de nos frères et soeurs et de ne pas vous improviser "raquidunet".

C'est du sérieux là, même nos ennemis du monde invisible doivent bien rire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook