Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À t’on le droit à une seconde chance ou sommes nous comdamnee ?
Z
21 septembre 2019 23:13
Salam Aleykoum
Je suis nouvelle sur le forum , j’ai une question principalement destinée à la gente masculine : Voyant le nombre accru des divorces aujourd’hui , accepteriez vous etant vous même divorcer ou pas une femme divorcée une voir deux fois ?
Ps: abstenez vous de tte insulte ou parole déplacée merci
A
21 septembre 2019 23:16
Du moment que la personne est sincère sur les raisons de son divorce et qu'elle souhaite avancer dans le droit chemin pourquoi cela serait il bloquant ?
z
21 septembre 2019 23:20
Anamnese dit souvent des conneries mais là, WelcomeWelcome
Citation
Anamnese a écrit:
Du moment que la personne est sincère sur les raisons de son divorce et qu'elle souhaite avancer dans le droit chemin pourquoi cela serait il bloquant ?
21 septembre 2019 23:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les erreurs de casting, ça existe. C'est pas un drame. Même en série.

Le mariage, c'est une affaire de sentiments et de compatibilité. L'historique entre peu en compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
21 septembre 2019 23:21
cherche un divorcé tu aura plus de chance

sa dépend si tu as des enfants ou pas
Citation
Zoyaa a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis nouvelle sur le forum , j’ai une question principalement destinée à la gente masculine : Voyant le nombre accru des divorces aujourd’hui , accepteriez vous etant vous même divorcer ou pas une femme divorcée une voir deux fois ?
Ps: abstenez vous de tte insulte ou parole déplacée merci
A
21 septembre 2019 23:23
Je dis toujours vrai
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Anamnese dit souvent des conneries mais là, WelcomeWelcome
z
21 septembre 2019 23:24
Vrai connerie, Oui
Citation
Anamnese a écrit:
Je dis toujours vrai
A
21 septembre 2019 23:26
J'ai toujours raison
et toi tu es jaloux
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Vrai connerie, Oui
z
21 septembre 2019 23:26
Arretes de polluer ce post ou je te signale !!
Non Mais...
Citation
Anamnese a écrit:
J'ai toujours raison
et toi tu es jaloux
A
21 septembre 2019 23:28
Signale je m'en fous
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Arretes de polluer ce post ou je te signale !!
Non Mais...
21 septembre 2019 23:28
Cimetière des éléphants mdr
z
21 septembre 2019 23:29
C'est fait
Au cachot
Citation
Anamnese a écrit:
Signale je m'en fous
H
21 septembre 2019 23:30
Divorcées n'est pas une tare
Citation
Zoyaa a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis nouvelle sur le forum , j’ai une question principalement destinée à la gente masculine : Voyant le nombre accru des divorces aujourd’hui , accepteriez vous etant vous même divorcer ou pas une femme divorcée une voir deux fois ?
Ps: abstenez vous de tte insulte ou parole déplacée merci
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
o
21 septembre 2019 23:37
No no il y a le SIDA partout
Citation
Zoyaa a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis nouvelle sur le forum , j’ai une question principalement destinée à la gente masculine : Voyant le nombre accru des divorces aujourd’hui , accepteriez vous etant vous même divorcer ou pas une femme divorcée une voir deux fois ?
Ps: abstenez vous de tte insulte ou parole déplacée merci
21 septembre 2019 23:39
Salam

Condamnée ? C’est fort quand même ...
une femme peux très bien vivre et respirer normalement sans homme auprès d’elle, m’enfin j’ose le penser ...

Citation
Zoyaa a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis nouvelle sur le forum , j’ai une question principalement destinée à la gente masculine : Voyant le nombre accru des divorces aujourd’hui , accepteriez vous etant vous même divorcer ou pas une femme divorcée une voir deux fois ?
Ps: abstenez vous de tte insulte ou parole déplacée merci
*
21 septembre 2019 23:40
Mais a ton avis beaucoup de femmes divorcer se sont remarié avec des hommes divorcer ou des jamais marié Heu
B
21 septembre 2019 23:44
Tas le droit à une seconde chance soit positive.
H
21 septembre 2019 23:47
salam

Une divorcé sans enfant ça ne me dérange pas, mais si elle a des enfants, j'aurais peur d'être injuste avec ses enfants à elle... Quand une femme est maman c'est compliqué pour elle d'avoir quelqu'un qui n'a pas eu de femme ou des enfants...
Citation
Zoyaa a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis nouvelle sur le forum , j’ai une question principalement destinée à la gente masculine : Voyant le nombre accru des divorces aujourd’hui , accepteriez vous etant vous même divorcer ou pas une femme divorcée une voir deux fois ?
Ps: abstenez vous de tte insulte ou parole déplacée merci
Z
22 septembre 2019 00:17
C’est a dire ????
Citation
oussakout a écrit:
No no il y a le SIDA partout
22 septembre 2019 02:11
Salam wa'laykoum


Tu as le droit à autant de chances qu'il puisse exister tant que tu es en vie!!

Soubhana Allah.

Si le fait d’être divorcé était si stigmatisant, le Prophète — que la paix et les bénédictions soient sur lui — n’aurait pas épousé que des divorcées ou des veuves à l'exception de Aïcha ( radhia allahou anha ) !!.

Lui, sal Allah 'Alayi wa salam, le meilleur des hommes !!!. Il faut analyser les choses quand même !!!.

Et si les frères veulent suivre l'exemple de notre bien Aimé, ils vont alors tout naturellement adoucir leurs réticences ou préjugés et faire en sorte que cela ne soit pas un frein pour le mariage, s'en remettre à Allah et bismiLah...

Kheyr incha Allah. Convainc-toi toi-même déjà que cela est possible. Fais confiance au Qadr Allah.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook