Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Je t’invite au resto …
6 novembre 2022 20:45
Salam ô aleykom les gens Bye


Ça fait un bail wesh ? Comment vous portez-vous mes chers compatriotes et pas compatriotes ?

Les embrouilles du forum ne m'ont pas manqué* punaise.


Je fais une légère incursion sur ton post Magnéto en ma qualité de chleuh.
Si on me dit "je t'invite", alors mon hôte passe à la caisse ?


Appliquez les 2 commandements suivants, tout comme votre humble serviteur les gens :

1. Toujours dire oui à un repas gratuit

2. Toujours oublier malencontreusement sa CB chez soi grinning smiley



Cela étant dit : vive les berbères et particulièrement les chleuhs.



Yeah Baby ?







* j'ai un doute sur l'accord mais flemme de checker sad smiley



...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
6 novembre 2022 21:51
Wa alaikoum salam the King ?

Les embrouilles m’ont un peu manqué donc je suis revenu dans dans le bain me réchauffer un peu confused smiley

Je prends note de la ficelle, sauf les 3rab sont tous les mêmes et je n’ai pas trop envie de passer à la plonge pour régler une note ☝?



Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Salam ô aleykom les gens Bye


Ça fait un bail wesh ? Comment vous portez-vous mes chers compatriotes et pas compatriotes ?

Les embrouilles du forum ne m'ont pas manqué* punaise.


Je fais une légère incursion sur ton post Magnéto en ma qualité de chleuh.
Si on me dit "je t'invite", alors mon hôte passe à la caisse ?


Appliquez les 2 commandements suivants, tout comme votre humble serviteur les gens :

1. Toujours dire oui à un repas gratuit

2. Toujours oublier malencontreusement sa CB chez soi grinning smiley



Cela étant dit : vive les berbères et particulièrement les chleuhs.



Yeah Baby ?







* j'ai un doute sur l'accord mais flemme de checker sad smiley



...
7 novembre 2022 08:17
ptdr ,perso je n' aurais pas sorti ma cb,je l aurai laissé allé dehors retiré le nécessaire ou qu il laisse sa pièce d identité en caution grinning smiley cela lui aurait fait une belle leçons Cool
Citation
Hous's a écrit:
Il faut couper de sa vie les gens comsa , les hommes comme lui faut les déposer sur la bande d’arrêt d’urgence,les gens comme eux , te pousseront vers le bas , les gens comme eux sont des poids sur nos pieds , tôt ou tard ils nous étoufferont …

Entourons nous de personnes avec un minimum de caractère et de principes , si l’on se respecte …
7 novembre 2022 16:22
Ouais mes frérot , je peux pas mendier l’argent aux autres tu voit ,
J’aime pas dire à quelqu’un vas-y paye toi aussi .
Sa devrait être automatique . C’est quelle genre d’hommes sa .
Moi je suis grave gêné , quand on me paye un truc , faut que j’achète un truc direct en retour , si non je me sent mal .

Et y’a d’autres pelos , ils dorment tranquilles , en devant 4 000 euros à leurs mères , beau frère , cousins et la cousines .

Moi je paye pour tout le monde si il le faut y’a pas de soucis ,je partage . C’est pas sa le problème .

Mais faut qu’il y’ai un retour en face frère .

Nous sommes musulmans , c’est pas dans mes valeurs de profitez des autres .

Je préfère qu’on profite de moi .à la limite , que vivre en profitant des autres .

Au pire des cas , c’est pas par ce que j’ai payez un restaurant à 4 gars que je vais m’appauvrîr Hamdullillah.
Juste que là prochaines fois , ils se grateront l’œil pour venir manger avec moi ?
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr ,perso je n' aurais pas sorti ma cb,je l aurai laissé allé dehors retiré le nécessaire ou qu il laisse sa pièce d identité en caution grinning smiley cela lui aurait fait une belle leçons Cool
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook