Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOn t’ils vraiment heureux ?
m
12 novembre 2019 18:41
On me dis que Tout le monde a son lot d’épreuve mais quand je vois mes sœur qui on une vie réussie pas d’histoire mariée de beau enfan elle son en bonne santé j’ai pas l’impression qu’on vis tous des épreuves qu’en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 18:58 par muslima788.
F
12 novembre 2019 18:44
Les épreuves viendront + tard c'est tout...
R
12 novembre 2019 18:46
C'est qui nabilla ?
Et pour tes soeurs qu'est-ce que t'en sais tu vie pas avec ?
P
12 novembre 2019 18:48
Vous êtes tellement naïfs certains... Déjà on n'est pas dans sa vie !
Et ensuite de ce qu'elle a montré, cette fille est loin d'être stable psychologiquement. La nature lui a donné un enfant ce qui j'espère va l'aider..
Mais son enfance/adolescence était catastrophique à cette fille. Elle s'est prostituée... Fuguait... Et puis surtout, l'épisode où elle a poignardé son mari... Anciennement fiancé. Il l'a beaucoup aidé aussi. Sinon seul Dieu sait où elle serait là.
Donc je pense bien que oui, elle l'a eu son lot d'épreuves. Ensuite tu peux pas mettre les muslim et non muslim dans le meme panier. Nous ne sommes pas éprouvés de la même façon...
Mais tout le monde l'est plus ou moins.
Citation
muslima788 a écrit:
On me dis que Tout le monde a son lot d’épreuve mais quand je vois Nabilla j’ai l’impression qu’elle ne connaît pas le mot souffrance ni problème qu’en pensez vous ? Je dis Nabilla mais ç’est aussi le cas de mes sœur qui on une vie réussie pas d’histoire mariée de beau enfan elle son en bonne santé qu’en pensez vous ?
m
12 novembre 2019 18:49
Je les connais mes sœurs si elle étaient malheureuse elle seraient divorcées or elle son mariée depuis des années
L
12 novembre 2019 18:49
Tu ne peux dire ça. Dis simplement machAllah c'est tout.

Ne jamais faire ce genre de reflexion. Tu peux le penser si tu veux (meme si...) mais ca a un effet devastateur sur ces gens que tu observes (ce n'est ni l'envie ni la jalousie mais ca s'apparente un mixe des deux). Il faut vraiment se mefier des apparences.
Citation
muslima788 a écrit:
On me dis que Tout le monde a son lot d’épreuve mais quand je vois Nabilla j’ai l’impression qu’elle ne connaît pas le mot souffrance ni problème qu’en pensez vous ? Je dis Nabilla mais ç’est aussi le cas de mes sœur qui on une vie réussie pas d’histoire mariée de beau enfan elle son en bonne santé qu’en pensez vous ?
R
12 novembre 2019 18:51
Du point de vue d'un Rohingya tu vis sans épreuves également.
Comparaison dans le mal inutile, personne connaît la vie de l'autre, toussa, toussa...
m
12 novembre 2019 18:51
c’est derrière elle maintenant elle vis dans une maginifique villa à dubai avec son mari car elle s’est mariée à un enfant elle est riche en bonne santé sinon elle passerai pas son temps à snapper elle a l’air heureuse
S
12 novembre 2019 18:52
Salam aleykoum,

Certains posts sont au delà du réel.

En perpétuel comparaison. Si tu parles de Nabila révélé par une interjection alors nous sommes tombés bien bas.

En référence tu nous cite Nabila????

Ton pseudo est muslima, des références dans l'histoire de l'Islam ce n'est pas ce qui manque...

J'ai envie de chialer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 18:53 par PunkyBrewster.
m
12 novembre 2019 18:56
muslima ne veut pas dire parfaite
12 novembre 2019 18:56
Salam Alikoum

Déja sache que les personne qui passe leur journée a snapé c'est qu'il ne sont pas bien sinon ils n'éprouverai pas le besoin de montrer leur vie

Et tu est bien naif, certains personnes paraissent heureuse mais tu ne sait pas ce qu'il y a dans leur cœur, tu ne voit que ce qui parait

Et ce n'est pas parce que tu ne voit pas l’épreuve qu'ils ne sont pas éprouver.

Et sache qu'une personne éprouver est une personne qui a beaucoup de chance contrairement a ce que tu croit

Apprend la religion tu saura pourquoi
P
12 novembre 2019 18:59
C'est quoi cette réflexion ? Mariage = bonheur absolu et incontestable, vraiment ? Alala la naïveté Oups ptdr
Citation
muslima788 a écrit:
Je les connais mes sœurs si elle étaient malheureuse elle seraient divorcées or elle son mariée depuis des années
S
12 novembre 2019 19:00
Qui te parle de perfection?

On parle sans cesse que les non musulmans ne nous respecte pas. Mais tu te rends compte de qui sont nos standards en tant que femme musulmane ???? Nabilla, Beyoncé et autres qui s'adonnent au satanisme.

Si on ne veut pas nous prendre pour des guignols soyons cohérents et mieux encore si tu veux découvrir des pépites, des choses qui t'aiderony à maintenir ta foi alors puise dans la religion.

Tu parles d'epreuves c'est un bon sujet.
Citation
muslima788 a écrit:
muslima ne veut pas dire parfaite
m
12 novembre 2019 19:00
La vie d’ici bas est longue vaut mieux vivre heureux
R
12 novembre 2019 19:03
Longue ? Qui t'as dit ça ? Faut revoir tes bases...
Je ne te le souhaite pas, mais la mort peut surprendre à n'importe quel moment.

Et pour ma part je trouve que les années passent de plus en plus vite. À tel point que j'en oublie mon âge parfois ou la date de certains événements.
Citation
muslima788 a écrit:
La vie d’ici bas est longue vaut mieux vivre heureux
M
MFL
12 novembre 2019 19:05
Mdr celles qui snappe tout sont celles qui ont besoin de montrer qu’elle vivent des choses!
Sa les rassure!

Mais en réalité, on a tous nos lot de galère

Tu crois que l’argent fait le bonheur?

Je connais des femmes vivant dans les pays du moyen orient, et pour celles qui n’ont pas honte de raconter la vérité, elles considèrent qu’elles vivent dans une prison dorée...

Hormis faire les boutiques, elles s’ennuient.

Elles n’ont pas ou peu d’ami
Sont loin de la famille
Leur mari n’est jamais à la maison

Bref, chacun sa perception du bonheur

Qu’Allah nous préserve de tout mal
Citation
muslima788 a écrit:
c’est derrière elle maintenant elle vis dans une maginifique villa à dubai avec son mari car elle s’est mariée à un enfant elle est riche en bonne santé sinon elle passerai pas son temps à snapper elle a l’air heureuse
l
12 novembre 2019 19:05
Il faudrait surtout la vivre dans la soumission à Dieu. Le reste c'est du vent.
Citation
muslima788 a écrit:
La vie d’ici bas est longue vaut mieux vivre heureux
B
12 novembre 2019 19:06
si elle continu a mener sa vie comme elle le fait sans jamais ouvrir les yeux le mot souffrance elle le connaîtra bien plus que tu ne le crois mais ce sera trop tard et il n'y a rien a envier a ça.
mais oui il y a certaine personne qui ont plus d'epreuve que d'autre est ce meilleur ? car une épreuve peu te faire rapprocher d'Allah, expié certains pêcher, t'épouver...faut il finalement vraiment jalouser ceux en ayant moins ?
Citation
muslima788 a écrit:
On me dis que Tout le monde a son lot d’épreuve mais quand je vois Nabilla j’ai l’impression qu’elle ne connaît pas le mot souffrance ni problème qu’en pensez vous ? Je dis Nabilla mais ç’est aussi le cas de mes sœur qui on une vie réussie pas d’histoire mariée de beau enfan elle son en bonne santé qu’en pensez vous ?
12 novembre 2019 19:12
Elles ont leur soucis de leur niveau ...
Tu compares ce qui n'est pas comparable... les nanas pétées de tune de la télé réalité... qui sont accrochées à leur nombre de follower...

Et la nana mariée tu ne sais pas ce qui se passe la porte fermée... ni ses soucis de santé...
Citation
muslima788 a écrit:
On me dis que Tout le monde a son lot d’épreuve mais quand je vois Nabilla j’ai l’impression qu’elle ne connaît pas le mot souffrance ni problème qu’en pensez vous ? Je dis Nabilla mais ç’est aussi le cas de mes sœur qui on une vie réussie pas d’histoire mariée de beau enfan elle son en bonne santé qu’en pensez vous ?
12 novembre 2019 19:12
Tout le monde a des épreuves, des galères, des disputes. Certains plus que d'autres, certains plus graves que d'autre. Mais il y a une chose sur laquelle chacun a le contrôle : c'est comment on fait face à cette épreuve. Certains la laisseront les abattre, d'autre choisiront de l'accueillir avec sérénité et la géreront avec diplomatie, afin qu'au final elle n'aie que peu de conséquence négative sur leur vie et leur moral.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook