Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'ils des cas qui ont ce probléme :anticorps anticardiolipines
e
5 mai 2009 12:28
cheres amies,

y'a t'ils des cas qui ont eu un probléme d'anticorps anticardiolipines de classe IgG et anticorps anti bêta II GP1.car aprés analyses anticardiolipines douteux à 2 reprises ,le medecin vient de me réinscrire encore ces analyses pour la 3éme fois car il en doute.je vous informe que ces analyses rentre dans le cadre du probléme que j'avais(hématome rétro placentaire) y'a 6 mois.
en fait j'ai fait des recherches mais j'ai rien compris et le medecin interne ne m'a pas donné d'explication.
merci d'avance.
e
6 mai 2009 10:57
personne ne sait quoi que ce soit!!!!!!!!!!même dans vos entourages!!!!!sad smiley
m
6 mai 2009 11:23
salam espoir_ 11smiling smiley


dsl hbiba je connais rien dans ce domaine là j'éspére ke k'il k'un peut t'aidéyawning smiley
e
6 mai 2009 11:52
merci nada_88 de votre attention!!
mais aussi un autre probléme le medecin interne à inscrit à mon généraliste qu'il est utile de débuter de la"speciafoldine" au moins 3 mois avant compte tenu de mon antécédant obstétrical.j'ai demandé à ce dérnier des explications si je dois prendre ce traitement avant ma grossesse ou avant 3 mois de la date d'accouchement mais il en ai pas capable de me répondre!!!!c'est bizzard je trouve !!!il m'a dit aussi que c'est compliqué tout ça même lui un medecin ne comprend pas ces choses là.est ce celà veut dire qu'il est nul ce medecin!!!est ce parce que ce n'ai pas sa spécialité!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 11:54 par espoir_11.
e
13 mai 2009 19:01
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook