Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M a t-il dit la vérité ?
c
7 mars 2021 20:05
Bonsoir,

J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l’impression qu il m’attendait dans la rue cette fois là, et il m’a dit avec la main sur le cœur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n’en avait rien à fiche. (ben j’avais pas trop le choix). Suite à l’annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l’avais pas revu il m’avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.
Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c’est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout
J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.

Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol" (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Samedi matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

je viens d avoir une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement, je l aime tellement ce gât.
7 mars 2021 20:09
Salem,

Il a été honnête, laisse le faire sa vie et fait la tienne.
7 mars 2021 20:10
Il ne t´a pas menti sinon il ne t´aurait pas dit qu´il avait quelqu´un.

Étant donné la faible teneur de tes réponses ainsi que le délai, il a dû penser que c´était mort.
S
7 mars 2021 20:14
Encore un chien qui cherche à agrandir son harem.
Il ne mérite ni votre temps ni vos larmes.
o
7 mars 2021 20:15
je pense que comme tout célibataire il avait plusieurs plans et plusieurs filles en vue, car normalement un homme vraiment intéressé n'attendra pas 18 mois avant de de déclarer ses sentiments, soit c'est un manipulateur il a voulu te faire le suis moi je te fuis , fuis moi je te suis soit il avait plusieurs filles en vue et il a choisi une d'entre elles , par expérience, quand un homme est intéressé par une femme célibataire il aura peur qu'un autre vient la pecho avant lui, donc je te conseille de ne pas du tout donner de nouvelles, car un homme qui te dit clairement qu'il est avec quelqu'un ça veut dire c'est mort , next
7 mars 2021 20:16
Au moins on peut dire qu'il t'a pas menti. Par contre je ne comprend pas pourquoi il a fait connaissance avec toi si a coter il parle parle quelqu'un d'autre perplexe


Enfin bref vu qu'il voit quelqu'un d'autre, je te conseillerais de faire ta vie et de le nexter. Laisse les faire leurs vie.


Citation
clochette1 a écrit:
Bonsoir,

J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l’impression qu il m’attendait dans la rue cette fois là, et il m’a dit avec la main sur le cœur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n’en avait rien à fiche. (ben j’avais pas trop le choix). Suite à l’annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l’avais pas revu il m’avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.
Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c’est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout
J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.

Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol" (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Samedi matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

je viens d avoir une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement, je l aime tellement ce gât.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
7 mars 2021 20:17
Salam aleykum Maghrebia,

Oh moody smiley ??? Avec qui ???
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Il a été honnête, laisse le faire sa vie et fait la tienne.
F
7 mars 2021 20:17
Al HamdouliLah que je ne travaille pas dans un milieux mixte punaise. C'est vraiment de vrai bordel pour la plupart des entreprises mixtes.
7 mars 2021 20:18
Salem,

Avec la posteuse. Il lui a dit qu'il avait rencontré quelqu'un c'est honnête de sa part.

Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Maghrebia,

Oh moody smiley ??? Avec qui ???
M
MFL
7 mars 2021 20:20
Mdr tu vas chez lui ? Normal???
Sobhanallah

Bref presque 2 ans que le mec te tourne autour, fallait discuter sérieusement avec lui!

Tu ne t’ai jamais intéressé à lui on dirait: aucune question sur sa vie perso, s’il espérait se remarier, ce qu’il recherchait comme épouse etc...

C’est tout laisse le tester avec sa nouvelle rencontre

Répond lui: ok sa marche
Bonne continuation et si jamais sa ne fonctionne pas, tu as mon numéro!
Salam
J
7 mars 2021 20:24
Il lui tournait autour alors qu'il était avec une autre. Non c'est pas honnête.

Et même s'il en pinçait pour la posteuse, par respect pour l'autre femme, il aurait dû garder ses distances. ...

Faire espérer qqun c'est malhonnête.
Courir après 2 lièvres en même temps reflète un manque de principes.

Bref, je préfère m'arrêter là.





Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Avec la posteuse. Il lui a dit qu'il avait rencontré quelqu'un c'est honnête de sa part.
c
7 mars 2021 20:26
en moins d une semaine je trouve cela blizzard de draguer pendant 1 an et demie puis après la rencontre plus rien et après les sms "j avais envi que tu restes"
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Il a été honnête, laisse le faire sa vie et fait la tienne.
c
7 mars 2021 20:27
je lui ai proposé un rdv 12 jours après la rencontre et sur ces 12 il a eu ses enfants 1 semaine
Citation
Backmal a écrit:
Il ne t´a pas menti sinon il ne t´aurait pas dit qu´il avait quelqu´un.

Étant donné la faible teneur de tes réponses ainsi que le délai, il a dû penser que c´était mort.
7 mars 2021 20:29
On a pas compris la même chose.
Qui te dit qu'il a pas rencontré l'autre pendant le temps qu'elle n'était plus là.
Ils se sont pas parlés depuis le 13 février, l'homme s'est peut être dit elle veut pas plus et il a rencontré l'autre à ce moment.
Citation
J. V. a écrit:
Il lui tournait autour alors qu'il était avec une autre. Non c'est pas honnête.

Et même s'il en pinçait pour la posteuse, par respect pour l'autre femme, il aurait dû garder ses distances. ...

Faire espérer qqun c'est malhonnête.
Courir après 2 lièvres en même temps reflète un manque de principes.

Bref, je préfère m'arrêter là.
7 mars 2021 20:29
Salam

Mixte, ne veut pas dire que c est la guinguette à tous les étages.
Chacun son boulot, ses histoires et ses limites.

Citation
Farès13 a écrit:
Al HamdouliLah que je ne travaille pas dans un milieux mixte punaise. C'est vraiment de vrai bordel pour la plupart des entreprises mixtes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 20:30 par Sawsane*.
c
7 mars 2021 20:31
j étais chez lui le 13 février et il voulait que je reste le dimanche aussi, ca fait à peine 15 jours, ils sont pas marié non plus, et il a eu ses gosses 1 semaine et ne reçoit personne quand il a ses enfants
Citation
Harissa girl a écrit:
Au moins on peut dire qu'il t'a pas menti. Par contre je ne comprend pas pourquoi il a fait connaissance avec toi si a coter il parle parle quelqu'un d'autre perplexe


Enfin bref vu qu'il voit quelqu'un d'autre, je te conseillerais de faire ta vie et de le nexter. Laisse les faire leurs vie.
F
7 mars 2021 20:33
Alaykoum salam
Mais oui mais oui whistling smiley.
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Mixte, ne veut pas dire que c est la guinguette à tous les étages.
Chacun son boulot, ses histoires et ses limites.
7 mars 2021 20:33
Euhhh sans vouloir te juger , Je ne connais pas tes principes, mais tu es quand meme allée chez lui , genre normale. Euhhh t'es au courant que tu a jouée a le feu, que dis-je l'incendie. T'aurai pu commettre l'irréparable, et là le tord auraient été bien évidement partagés, et là pas question de constat à l'amiable ...
c
7 mars 2021 20:33
voilà je me suis dit qu il n a plus voulu de moi car il m a trouvé coincée en faite et qu il a trouvé une excuse et je voulais lui dire dans un dernier message que ca fait longtemps qu on se regarde et que je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt
Citation
Harissa girl a écrit:
Au moins on peut dire qu'il t'a pas menti. Par contre je ne comprend pas pourquoi il a fait connaissance avec toi si a coter il parle parle quelqu'un d'autre perplexe


Enfin bref vu qu'il voit quelqu'un d'autre, je te conseillerais de faire ta vie et de le nexter. Laisse les faire leurs vie.
7 mars 2021 20:33
Je sais pas je suis pas dans sa tête. S'il faut il a vu que tu as pas été réceptive, il a préféré aller voir ailleurs. Tu l'as fait galéré pendant plus d'un an.

Moi je trouve qu'il a été honnête de te dire qu'il a rencontré quelqu'un. S'il te l'avait caché là tu aurais pu te dire il est malhonnête.
Laisse lui le bénéfice du doute. Dit toi que c'est un mal pour un bien.
Citation
clochette1 a écrit:
en moins d une semaine je trouve cela blizzard de draguer pendant 1 an et demie puis après la rencontre plus rien et après les sms "j avais envi que tu restes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook