Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t-il des tunisiens par ici?
L
23 avril 2012 13:56
voila, tout est dans le titre!
Je voulais savoir s'il y avais des tunisiens parmi nous sur yabiladi?
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
23 avril 2012 14:07
Tu cherches un homme tounsi en vue de mariage si affinité?! grinning smiley
g
23 avril 2012 14:10
Je suis tunisien, mais musulman avant tout...
Vous désirez très chère?
L
23 avril 2012 14:32
bonjour, je voudrais faire connaissance avec des tunisiens, musulmans bien entendu!
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
23 avril 2012 14:33
des tunisiennes aussi, seront les bienvenues
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
g
23 avril 2012 15:45
Citation
Luna87 a écrit:
bonjour, je voudrais faire connaissance avec des tunisiens, musulmans bien entendu!

Tu fais bien de le rajouter, ce sont des denrées rares de nos jours.
m
23 avril 2012 16:22
Moi grâce à Dieu je ne suis pas arabe donc ....
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Luna87 a écrit:
bonjour, je voudrais faire connaissance avec des tunisiens, musulmans bien entendu!

Tu fais bien de le rajouter, ce sont des denrées rares de nos jours.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
23 avril 2012 16:31
@ muslimpower : désolée mais je suis sûre que tu es dégoûté et frustré de ne pas être Arabe. je lis souvent tes interventions

qui tiennent plutôt la route d'habitude mais là vraiment... Et je ne vois pas ce que tu fais sur un forum Marocain si tu n'aimes pas

les Arabes.

Dis-moi juste ce que tu as de plus que nous parce que là j'ai du mal à comprendre.

@ la posteuse : désolée pour le HS mais ce genre de commentaires m'énerve.
g
23 avril 2012 16:37
Citation
muslimpower a écrit:
Moi grâce à Dieu je ne suis pas arabe donc ....
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Luna87 a écrit:
bonjour, je voudrais faire connaissance avec des tunisiens, musulmans bien entendu!

Tu fais bien de le rajouter, ce sont des denrées rares de nos jours.

C'est quoi ton post à la con et ton pseudo c'est muslim power en plus, espèce de sac à merde et si t'allais cracher sur les arabes dans vos bars à poivreaux face de cr..., tarlouzes vous faites les malins que dérrière des claviers ou quand y a des flics pas loin.
m
23 avril 2012 16:47
mdr j'ai justement poster ce message pour piquer un peu nos frères arabes et comme je vois ça a marché et quel est le rapport entre arabe et muslim ?????? seul 1 muslim sur 5 est arabe reviens sur terre mec
Citation
gazafree a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Moi grâce à Dieu je ne suis pas arabe donc ....
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Luna87 a écrit:
bonjour, je voudrais faire connaissance avec des tunisiens, musulmans bien entendu!

Tu fais bien de le rajouter, ce sont des denrées rares de nos jours.

C'est quoi ton post à la con et ton pseudo c'est muslim power en plus, espèce de sac à merde et si t'allais cracher sur les arabes dans vos bars à poivreaux face de cr..., tarlouzes vous faites les malins que dérrière des claviers ou quand y a des flics pas loin.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
23 avril 2012 16:49
en ce qui concerne tes menaces c'est surtout toii à ce que je vois qui fait le malin derrière ton clavier à insulter j'aurais bien voulu voir si tu aurais été aussi brave devant moi
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
23 avril 2012 17:08
on s'en fou qui est muslim ou pas

mais le fait de dire "grace a dieu je suis pas arabe" euh......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

no comment

les arabes sont mieux que vous, meme musulman vous serez toujours rascistes contre les arabes, c'est fou ça!!!!!
m
23 avril 2012 17:10
J'avoue tu m'as demasqué confused smiley

par contre les arabaes sont mieux que vous Oh
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
on s'en fou qui est muslim ou pas

mais le fait de dire "grace a dieu je suis pas arabe" euh......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

no comment

les arabes sont mieux que vous, meme musulman vous serez toujours rascistes contre les arabes, c'est fou ça!!!!!
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
23 avril 2012 17:11
qui est ce vous ????
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
L
23 avril 2012 17:14
On se calme les amis!
Pourquoi tant de tension dans un post pacifique.
Arabes et maghrébins en force, w eli 7assdona ydirou kifna
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
m
23 avril 2012 17:19
Citation
muslimpower a écrit:
qui est ce vous ????

moi je suis une arabe HAMDOULLILLAH

si t'aime pas les arabes dégage de ce forum alors, puisque y'a des ARABES ici
m
23 avril 2012 17:20
Non il n'y a pas que des arabes vu que moi je ne le suis pas et tu n'as toujours pas répondu à ma question

"les arabes sont meilleurs que VOUS ?????
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
qui est ce vous ????

moi je suis une arabe HAMDOULLILLAH

si t'aime pas les arabes dégage de ce forum alors, puisque y'a des ARABES ici
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
23 avril 2012 17:22
autant pour moi jcroyais que t'avais dit y a QUE des arabes
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
d
23 avril 2012 17:38
Gazafree Allah ihdik .

mirabelle.tu soule.avec ton pro arabe.on sen fou de.ca

puis dire quon sen fou de.dire.muslim ou pas cest grave.ms revendiquer detre arabe et dire hamdoullah cad impliquer Allah le.fai que.tu sois ne arabe alors.je te.dis tu es a.cote de la.plaque.

qal a.rassoul innallaha taala yandourou ila ajsamikoum wa
sawarikoum walakin yandourou ila qouloubikoum wa a'malikoum.

s
23 avril 2012 17:54
de toute facon yabiladi est à la base un forum marocain donc arretez de vous prendre la tête c'est ridicule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook