Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il qlq qui travaille sur monaco svp ?
f
29 janvier 2019 19:25
Bonjour
Je cherche a savoir sil ya qlq qui bosse sur monaco et qui habite pas loin . Jai besoin de qlq informations
Merci
J
29 janvier 2019 19:33
Vas y, pose tes questions, je maîtrise le sujet. Precise si tu es homme ou femme, avec ou sans enfant, le père a un statut particulier quand il s'agit de la sécurité sociale et le rattachement de l'enfant. Hésite pas smiling smiley
P
29 janvier 2019 20:17
Vasi je t'écoute tu veut savoir quoi ?
f
31 janvier 2019 10:28
Slt
Merci pour ta repense
Je t'explique
Je suis francaise et mon epoux est tunisien . Il est monté avec une visa long sejour autoriser de travailler qui remplace aujourdhui la carte de sejour d'un an . La vignette de l'offi est faite dans le 95
Ensuite il a trouvé du travail a monaco et s'est installé a roquebrune pour faciliter les démarches d'embauche sur monaco
Le soucis .cest que sur la vignette de l'offi il ya l'adresse de paris
On nous dis quil faut aller a la perfecture de nice et voir comment ont doit changer l'adresse sur la vignette
Tu en pense quoi
Merci
f
31 janvier 2019 10:35
faffa69 [ MP ]

Aujourd'hui, 10:28

Slt 
Merci
Je t'explique
Je suis francaise et mon epoux est tunisien . Il est monté avec une visa long sejour autoriser de travailler qui remplace aujourdhui la carte de sejour d'un an . La vignette de l'offi est faite dans le 95 
Ensuite il a trouvé du travail a monaco et s'est installé a roquebrune pour faciliter les démarches d'embauche sur monaco 
Le soucis .cest que sur la vignette de l'offi il ya l'adresse de paris 
On nous dis quil faut aller a la perfecture de nice et voir comment ont doit changer l'adresse sur la vignette 
Tu en pense quoi 
Merci
P
31 janvier 2019 19:01
Moi je n'y connais rien en regroupement familial.
Mais il clair il faut qu'il change l'adresse ça me parait logique
Citation
faffa69 a écrit:
faffa69 [ MP ]

Aujourd'hui, 10:28

Slt 
Merci
Je t'explique
Je suis francaise et mon epoux est tunisien . Il est monté avec une visa long sejour autoriser de travailler qui remplace aujourdhui la carte de sejour d'un an . La vignette de l'offi est faite dans le 95 
Ensuite il a trouvé du travail a monaco et s'est installé a roquebrune pour faciliter les démarches d'embauche sur monaco 
Le soucis .cest que sur la vignette de l'offi il ya l'adresse de paris 
On nous dis quil faut aller a la perfecture de nice et voir comment ont doit changer l'adresse sur la vignette 
Tu en pense quoi 
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook