Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t'il un traitement pour l' ejaculation precoce
e
30 juillet 2009 17:11
au fait , je me suis marié le mois de juin et je suis ejaculateur precoce "avant penetration" , ma femme m'a dit rien et elle a essayé de me soutenir mais moi je suis embetté par ça . est ce qu'il ya un remede a ce probleme.
merci
d
1 août 2009 20:19
Ejaculation avant pénétration= éjaculation ante portas.

Comme tu dois le savoir, le sexe, c'est avant tout dans la tête.

As-tu peur de l'acte?
e
2 août 2009 14:36
certe j'ai un peu peur de l'acte car j'ai eu une impuissance sexuelle dans le passé et je me suis guerri "elhamdullah" , ça m'a fait un peu perdre confiance en moi mais j'étais toujours ejaculateur precoce depuis toujours meme avant . mais ça agravé beaucoup ces dernier temps ,je pense que j'ai un penis surtout le verge tres sensible . je ne sais pas que dois je faire?????????????
e
2 août 2009 18:14
utilise une créme annestasiante ca ce vend chez le pharmatien , mais avand va chez le gyneco , pour avoir son avis .
h
2 août 2009 18:18
t'as fait n'importe quoi avant, c'est pour ça ..
assalam o alykoum
2 août 2009 22:09
T
3 août 2009 09:23
Citation
habib75 a écrit:
t'as fait n'importe quoi avant, c'est pour ça ..
t'es tout le temps en train de juger les autres je te plains!!!!!!!!!!!!!! et après tu fais tes sermons sur la foi, la religion.... seul dieu peut juger
pour le posteur a tu essayer de stopper tes rapports avec ta femme quand tu sens que tu vas éjaculer ? et reprendre après ?
e
3 août 2009 13:54
au fait , j'ai essayé ça mais je n'arrive pas , c'est incontrolable , ça monte vite et je ne peux pas la stoper
ps: pour habib75 : garde tes conseils pour toi , tu n'es pas la pour juger les gens merci
4 août 2009 00:24
Salam, j'arrive pas à comprendre l'éjaculation précoce...perplexe
Si t'es un éjaculateur précoce, alors juste aprés , tu recommence avec madame, tu va éjaculé encore une deuxiéme fois, faut du temps,non...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
4 août 2009 00:28
c'est toi meme qui l'a dit, .... prochaine fois abstiens toi de faire ce genre de percision, ..

ton probleme est psychologique.

tu as besoin d'une aide .. plutot spirituel ..
assalam o alykoum
n
4 août 2009 00:31
Citation
angelo a écrit:
Salam, j'arrive pas à comprendre l'éjaculation précoce...perplexe
Si t'es un éjaculateur précoce, alors juste aprés , tu recommence avec madame, tu va éjaculé encore une deuxiéme fois, faut du temps,non...perplexe

Bah non je pense que c'est ça la conséquence du probleme, il ne peut plus rien faire avec madame ensuite Heu
4 août 2009 00:41
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, j'arrive pas à comprendre l'éjaculation précoce...perplexe
Si t'es un éjaculateur précoce, alors juste aprés , tu recommence avec madame, tu va éjaculé encore une deuxiéme fois, faut du temps,non...perplexe

Bah non je pense que c'est ça la conséquence du probleme, il ne peut plus rien faire avec madame ensuite Heu

Si madame l'aide, cet parti pour un tour, qui cet fois sera plus long 20/30/40 minutes...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
4 août 2009 00:43
Citation
angelo a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, j'arrive pas à comprendre l'éjaculation précoce...perplexe
Si t'es un éjaculateur précoce, alors juste aprés , tu recommence avec madame, tu va éjaculé encore une deuxiéme fois, faut du temps,non...perplexe

Bah non je pense que c'est ça la conséquence du probleme, il ne peut plus rien faire avec madame ensuite Heu

Si madame l'aide, cet parti pour un tour, qui cet fois sera plus long 20/30/40 minutes...

Vaut mieux que je prenne la porte, je ne peux apporter aucun conseil à ce sujet Heuconfused smileyHeu
T
4 août 2009 09:37
ok, est ce que tu as essayé de faire du yoga ? tu vas croire que ça n'a rien à voir mais cette activité te permettra de ressentir mieux ton corps, et surtout d'être plus zen. je crois enfin je pense mais je peux me tromper que ton stress ne te permet pas de gérer ton éjaculation. essaye de faire un peu de relaxation et de sortir de ta tête que tu as un problème. c'est pas facile surtout quand c'est dans l'intimité.
n
4 août 2009 10:40
je connais une amie ki avait le meme prob avec son mari, mai plus mnt, ils sont parti tt les 2 chez un gyneco,la bonne solution tu la trouve chez lui.
et pr les gens ki lance des jugements juste pr dire qlq chose, essayez de la fermer la prochaine fois
.
8 août 2009 17:32
De bons conseils ont été donnés à travers les réponses.

Il y a un aspect du problème qui peut ou même devrait être abordé avec un professionnel (médecin par exemple; sexologue aussi). Et une autre dimension, plus psychologique, plus mentale qui mérite aussi d'êter creusée.
8 août 2009 17:44
salam

j'ai trouvé ce lien en arabe

www.khayma.com/hawaj/sickness/weakness

des conseils, traitements,

inch allah ca peut marcher.




Citation
chercheuse d'or a écrit:

Vaut mieux que je prenne la porte, je ne peux apporter aucun conseil à ce sujet Heuconfused smileyHeu


tu m'attends, moi aussi je sors!

grinning smiley


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
1 mai 2013 09:11
Citation
eliamine a écrit:
au fait , je me suis marié le mois de juin et je suis ejaculateur precoce "avant penetration" , ma femme m'a dit rien et elle a essayé de me soutenir mais moi je suis embetté par ça . est ce qu'il ya un remede a ce probleme.
merci

alors, est que tu as trouvé un traitement
R
13 juin 2016 18:23
Salam alaykum j'ai besoin d'aide j'ai 24 ans épouse une fille de 14 ans mais j'ai peur d'être avec qu'elle par sa non maturité
L
10 juillet 2017 23:01
Oui j ai vraiment trouver un remède simple et efficace ! Veuillez me répondre sur ma boîte mail
Facebook