Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il toujours un espoir ?
l
10 avril 2008 15:50
salam a tous

totu d'abord je me souhaite la bienvenue lol car après tant d'heures passées sur ce forum je viens enfin de m'inscrire !! spinning smiley sticking its tongue out

Pour me souhaiter la bienvenue je commence donc sur ce post la
Voila ca fait quelques temps que mon homme et moi sommes séparés mais je sais pas quand je le croise quand je vois tous ces regards qu'il me jette comme la première fois où on s'est vu je me dis qu'il y'a peut etre encore un espoir.
Lui et moi ca s'est terminé bêtement, je garde toujours un espoir même si y'a plus aucun contact entre nous, on ne s'appelle plus ni rien, en plus il a changé de num a cause d'un probleme d'ordre technique mais je n'ai pas son nouveau num dc c encor plus dur.
a votre avis dois je ranger ma fierté de côté et essayer de faire le premier pas ou laisser tomber et me dire que je dois tourner la page même si c'est dur.

Je vous remercie de vos conseils
r
10 avril 2008 17:03
Salam et bienvenuesmiling smiley

Je peux pas te conseiller toi seule peut savoir si tu peux le rappeler ou pas et qu'elle sera sa réaction (positive ou négative).

J'ai été dans ta situation y'a pas longtemps et je l'ai rappeler mais seulement parce que je savais que du fait de notre complicité et l'amour qu'il yavait eu entre nous il ne le prendrait pas mal. Résultat ca s'est trés bien passé et on reste en contact meme si on ne se remettra jamais ensemble vu que je suis mariée.
Ah oui il avait également changer de numéro (et me l'avait pas donner parcequ'il avait peur de m'appeler et de tombé sur mon mari) ben je me suis débrouillée pour l'avoir.

A toi de voir si tu peux te permettre de le rappeler et puis si tu sais pas quoi lui dire attend d'avoir un prétexte pour l'appeler (anniversaire, diplome, taf,...)

Tu prendras de ses nouvelles dans un premier temps et vous verrez ensuite si vous voulez vous remmettre ensemble.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
10 avril 2008 17:08
non dsl, il n y a plus qucune chance, trouve toi un autre
tu veux ptetre un dessin ??
MDR
p
10 avril 2008 17:13
Ben d'abord on ne sait pas pourquoi vous êtes séparés...
l
10 avril 2008 17:19
Citation
rifiaaaa a écrit:
Salam et bienvenuesmiling smiley

Je peux pas te conseiller toi seule peut savoir si tu peux le rappeler ou pas et qu'elle sera sa réaction (positive ou négative).

J'ai été dans ta situation y'a pas longtemps et je l'ai rappeler mais seulement parce que je savais que du fait de notre complicité et l'amour qu'il yavait eu entre nous il ne le prendrait pas mal. Résultat ca s'est trés bien passé et on reste en contact meme si on ne se remettra jamais ensemble vu que je suis mariée.
Ah oui il avait également changer de numéro (et me l'avait pas donner parcequ'il avait peur de m'appeler et de tombé sur mon mari) ben je me suis débrouillée pour l'avoir.

A toi de voir si tu peux te permettre de le rappeler et puis si tu sais pas quoi lui dire attend d'avoir un prétexte pour l'appeler (anniversaire, diplome, taf,...)

Tu prendras de ses nouvelles dans un premier temps et vous verrez ensuite si vous voulez vous remmettre ensemble.

le connaissant, je pense qu'il serait surpris de voir que j'ai fais le premier pas enfin que j'ai cherché à le contacter et justement ça me permettrait de lui parler et de savoir enfin si c'est réellement terminé. Par contre je sais pas si j'attendrais son anniversaire pour le contacter sachant que ce n'est qu'à la fin de l'année !!! lol en tout cas merci ça me donne de l'assurance
l
10 avril 2008 17:23
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Ben d'abord on ne sait pas pourquoi vous êtes séparés...

comme je l'ai dit on s'est séparé sans aucune raison véritable à vrai dire.
Lui avait quelques problemes dans son travail.. j'en avais quelques uns et c'est cela qui a commencé à nous séparer petit à petit. On ne se voyait plus beaucoup mais on ne s'est jamais dit au revoir en réalité, je lui ai expliqué qu'il ne faisait aucun effort et que c'était la derniere fois que je lui envoyait un message. Malheuresement je n'ai pas pu lui parler car monsieur ne répondait jamais aux appels.
Voila tout simplement pourquoi on s'est séparé je ne comprends touojurs pas mais bon
p
10 avril 2008 17:33
Citation
lamissdu13 a écrit:
comme je l'ai dit on s'est séparé sans aucune raison véritable à vrai dire.
Lui avait quelques problemes dans son travail.. j'en avais quelques uns et c'est cela qui a commencé à nous séparer petit à petit. On ne se voyait plus beaucoup mais on ne s'est jamais dit au revoir en réalité, je lui ai expliqué qu'il ne faisait aucun effort et que c'était la derniere fois que je lui envoyait un message. Malheuresement je n'ai pas pu lui parler car monsieur ne répondait jamais aux appels.
Voila tout simplement pourquoi on s'est séparé je ne comprends touojurs pas mais bon


On en revient souvent à un pb de communication....faut se parler!
l
10 avril 2008 18:32
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
lamissdu13 a écrit:
comme je l'ai dit on s'est séparé sans aucune raison véritable à vrai dire.
Lui avait quelques problemes dans son travail.. j'en avais quelques uns et c'est cela qui a commencé à nous séparer petit à petit. On ne se voyait plus beaucoup mais on ne s'est jamais dit au revoir en réalité, je lui ai expliqué qu'il ne faisait aucun effort et que c'était la derniere fois que je lui envoyait un message. Malheuresement je n'ai pas pu lui parler car monsieur ne répondait jamais aux appels.
Voila tout simplement pourquoi on s'est séparé je ne comprends touojurs pas mais bon


On en revient souvent à un pb de communication....faut se parler!

oui c surtout un probleme de communication mais j'hésite toujours a demander son numero vu qu'il la changé j'ai peur qu'il ne veuille pas me le donner j'ai peur de l'échec mais bon je serais fixé et je sais pas je sens que ce n'est pas fini quand je vois le regard qu'il pose sur moi enfin je sais pas je suis encore et toujours perdue
s
10 avril 2008 19:49
Citation
lamissdu13 a écrit:
salam a tous

totu d'abord je me souhaite la bienvenue lol car après tant d'heures passées sur ce forum je viens enfin de m'inscrire !! spinning smiley sticking its tongue out

Pour me souhaiter la bienvenue je commence donc sur ce post la
Voila ca fait quelques temps que mon homme et moi sommes séparés mais je sais pas quand je le croise quand je vois tous ces regards qu'il me jette comme la première fois où on s'est vu je me dis qu'il y'a peut etre encore un espoir.
Lui et moi ca s'est terminé bêtement, je garde toujours un espoir même si y'a plus aucun contact entre nous, on ne s'appelle plus ni rien, en plus il a changé de num a cause d'un probleme d'ordre technique mais je n'ai pas son nouveau num dc c encor plus dur.
a votre avis dois je ranger ma fierté de côté et essayer de faire le premier pas ou laisser tomber et me dire que je dois tourner la page même si c'est dur.

Je vous remercie de vos conseils
salam

te compliques pas la vie, s'il veux vraiment revenir vers toi, il remueras ciel et terre pour te voir,

te joindre, te croiser, te parler, t'appeler ...

après si le egrès de la séparation n'est pas trop grave ou de ta faute, c'est toi qui voit, s'il en vaut

vraiment la peine, mettre ta fierté de côté ou non winking smiley
l
10 avril 2008 20:26
c'est vrai qu'il pourrait faire le premier pas mais disons qu'on est tout les 2 fiers donc après faut bien qu'il y'en ait un qui range sa fierté mais j'ai toujours peur qu'il me rejette
L
10 avril 2008 22:47
Citation
lamissdu13 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Ben d'abord on ne sait pas pourquoi vous êtes séparés...

comme je l'ai dit on s'est séparé sans aucune raison véritable à vrai dire.
Lui avait quelques problemes dans son travail.. j'en avais quelques uns et c'est cela qui a commencé à nous séparer petit à petit. On ne se voyait plus beaucoup mais on ne s'est jamais dit au revoir en réalité, je lui ai expliqué qu'il ne faisait aucun effort et que c'était la derniere fois que je lui envoyait un message. Malheuresement je n'ai pas pu lui parler car monsieur ne répondait jamais aux appels.
Voila tout simplement pourquoi on s'est séparé je ne comprends touojurs pas mais bon

Vu tt ske tu vient d'écrire g kun mot a dire : ZAPPE !

Mr veut pa répondre aux appels et tu court aprés lui ?! perplexe
L
11 avril 2008 03:18
Salam,


Attends je comprends pas tout là, y a un truc qui m'échappe...


VOUS ÊTES MARIES OU VIVIEZ VOUS SIMPLEMENT EN COMPAGNONNAGE AFFECTIF A LA MODE OCCIDENTALE????


Genre on vit ensemble, mais chacun est libre de faire ce qui lui plait de son côté et de s'en aller quand il veut...c'est le retour de l'indigénat au coeur de la civilisation!


En plein centre ville en plus n3al chétane!


Parceque franchement si vous êtes mariés et bien je trouve tout simplement le motif et la manière dont vous vous êtes séparés particulièrement absurde, sordide, pour ne pas dire démentiellement surréaliste!!


Un truc de ouf!!


Jamais vu ça de ma vie!


Alors qu'on est marié, alors qu'on est sensé s'aimer (s'apprécier tout du moins), alors que normalement tant de choses, de points communs, devraient nous réunir, on se sépare, comme ça, sympathiquement, sans prévenir, presque naturellement, sans s'inquiéter outre mesure, sans même attendre le prétexte légitime, LA dispute ultime, sans savoir ni chercher à connaître véritablement le pourquoi du comment de cette rupture...un peu à la manière d'un pan de glace qui sans prévenir, tranquillement, se détacherait de la banquise, presque malgré lui, pour s'en aller silencieusement voguer au loin emporté par le courant...


PEPERE LE GLACON!!


J'avoue que je ne comprends pas trop!


Y a un détail quelque part qui m'a échappé...


Si ce que tu dis là est vrai, ça fait peur!


Ouais, la séparation de deux personnes qui ne peuvent même pas s'expliquer ce processus d'éloignement j'avoue que c'est un tantinet inquiétant!


Ca fait scénario glauque façon signes de fin du monde...!


Incroyable!


Pourrais tu nous en dire plus s'il te plait...?


C'est sûr, tu as ommis de mentionner au moins 3 chapitre de 400 pages...c'est obligé!


C'est évident!


Y a un truc qui cloche!


Vraiment les relations amoureuses de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est la panique, la débandade généralisée, les esprits s'affolent pour un rien et les principes se barrent en vrille dans tous les sens.


Ca fait peur!


Au secours!


Help!


"Brrrrrr!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
11 avril 2008 07:50
salam

je crois qu'ils sortent ensemble et ne vivent pas ensemble, sinon ce serait grave, de se séparer à chaque

fois que tu te dsiputes, de prendre autant de distances et d'ignorence l'un envers l'autre pour un coup

de gueule yawning smiley
l
11 avril 2008 23:10
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Attends je comprends pas tout là, y a un truc qui m'échappe...


VOUS ÊTES MARIES OU VIVIEZ VOUS SIMPLEMENT EN COMPAGNONNAGE AFFECTIF A LA MODE OCCIDENTALE????


Genre on vit ensemble, mais chacun est libre de faire ce qui lui plait de son côté et de s'en aller quand il veut...c'est le retour de l'indigénat au coeur de la civilisation!


En plein centre ville en plus n3al chétane!


Parceque franchement si vous êtes mariés et bien je trouve tout simplement le motif et la manière dont vous vous êtes séparés particulièrement absurde, sordide, pour ne pas dire démentiellement surréaliste!!


Un truc de ouf!!


Jamais vu ça de ma vie!


Alors qu'on est marié, alors qu'on est sensé s'aimer (s'apprécier tout du moins), alors que normalement tant de choses, de points communs, devraient nous réunir, on se sépare, comme ça, sympathiquement, sans prévenir, presque naturellement, sans s'inquiéter outre mesure, sans même attendre le prétexte légitime, LA dispute ultime, sans savoir ni chercher à connaître véritablement le pourquoi du comment de cette rupture...un peu à la manière d'un pan de glace qui sans prévenir, tranquillement, se détacherait de la banquise, presque malgré lui, pour s'en aller silencieusement voguer au loin emporté par le courant...


PEPERE LE GLACON!!


J'avoue que je ne comprends pas trop!


Y a un détail quelque part qui m'a échappé...


Si ce que tu dis là est vrai, ça fait peur!


Ouais, la séparation de deux personnes qui ne peuvent même pas s'expliquer ce processus d'éloignement j'avoue que c'est un tantinet inquiétant!


Ca fait scénario glauque façon signes de fin du monde...!


Incroyable!


Pourrais tu nous en dire plus s'il te plait...?


C'est sûr, tu as ommis de mentionner au moins 3 chapitre de 400 pages...c'est obligé!


C'est évident!


Y a un truc qui cloche!


Vraiment les relations amoureuses de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est la panique, la débandade généralisée, les esprits s'affolent pour un rien et les principes se barrent en vrille dans tous les sens.


Ca fait peur!


Au secours!


Help!


"Brrrrrr!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Merci pour ce jugement de valeur j'en attendais !!
bien sur ce n'est qu'ironie, je te remercie quand même pour ce que tu m'as dit mais je pense que tu n'as pas très bien compris ma situation
Nous ne sommes pas mariés ey nous ne vivons pas ensemble loin de là nous étions simplement ensemble avec de nombreux projets et le mariage en faisait également parti seulement après quelques problemes nous voila à présent séparé mais je l'espere que cette séparation ne sera que passagère
L
12 avril 2008 01:03
Salam,


"Nous ne sommes pas mariés ey nous ne vivons pas ensemble loin de là"


Ah bin voilà!!


C'est plus clair, plus limpide!


Plus évident!


Là, en effet, c'est totalement différent!!


MAIS POURQUOI DIABLE NE PAS AVOIR COMMENCE PAR NOUS DONNER CETTE PRECISION????


Comme je l'ai souvent souligné ici, franchement des fois je m'interroge sur la propention à pouvoir se concentrer de certain(e)s au moment de rédiger leurs interventions sur le forum...ils nous proposent les détails souvent inutiles et insignifiants à al compréhension de l'histoire, mais ommettent tout simplement de présenter les informations, les précisions les plus importantes!


Je ne comprends pas!


Vraiment!


Quand tu dis..."Voila ca fait quelques temps que mon homme et moi sommes séparés"


Comment veux tu que nous devinions qu'il ne s'agit pas de ton mari et que vous ne vivez pas ensemble...?


Hein, comment?


Faut être devin ou alors divin pour faire la bonne pioche...!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
h
12 avril 2008 09:18
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Nous ne sommes pas mariés ey nous ne vivons pas ensemble loin de là"


Ah bin voilà!!


C'est plus clair, plus limpide!


Plus évident!


Là, en effet, c'est totalement différent!!


MAIS POURQUOI DIABLE NE PAS AVOIR COMMENCE PAR NOUS DONNER CETTE PRECISION????


Comme je l'ai souvent souligné ici, franchement des fois je m'interroge sur la propention à pouvoir se concentrer de certain(e)s au moment de rédiger leurs interventions sur le forum...ils nous proposent les détails souvent inutiles et insignifiants à al compréhension de l'histoire, mais ommettent tout simplement de présenter les informations, les précisions les plus importantes!


Je ne comprends pas!


Vraiment!


Quand tu dis..."Voila ca fait quelques temps que mon homme et moi sommes séparés"


Comment veux tu que nous devinions qu'il ne s'agit pas de ton mari et que vous ne vivez pas ensemble...?


Hein, comment?


Faut être devin ou alors divin pour faire la bonne pioche...!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



mdr la tu la achevé meskinagrinning smiley
b
12 avril 2008 14:40
fixer vous un rdv, parlez en face a face comme tu seras fixer, cest la seule chose a faire , mais ne lui court pas apres.
s
12 avril 2008 15:09
j'adhére à 100 %..
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Nous ne sommes pas mariés ey nous ne vivons pas ensemble loin de là"


Ah bin voilà!!


C'est plus clair, plus limpide!


Plus évident!


Là, en effet, c'est totalement différent!!


MAIS POURQUOI DIABLE NE PAS AVOIR COMMENCE PAR NOUS DONNER CETTE PRECISION????


Comme je l'ai souvent souligné ici, franchement des fois je m'interroge sur la propention à pouvoir se concentrer de certain(e)s au moment de rédiger leurs interventions sur le forum...ils nous proposent les détails souvent inutiles et insignifiants à al compréhension de l'histoire, mais ommettent tout simplement de présenter les informations, les précisions les plus importantes!


Je ne comprends pas!


Vraiment!


Quand tu dis..."Voila ca fait quelques temps que mon homme et moi sommes séparés"


Comment veux tu que nous devinions qu'il ne s'agit pas de ton mari et que vous ne vivez pas ensemble...?


Hein, comment?


Faut être devin ou alors divin pour faire la bonne pioche...!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
12 avril 2008 19:41
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Nous ne sommes pas mariés ey nous ne vivons pas ensemble loin de là"


Ah bin voilà!!


C'est plus clair, plus limpide!


Plus évident!


Là, en effet, c'est totalement différent!!


MAIS POURQUOI DIABLE NE PAS AVOIR COMMENCE PAR NOUS DONNER CETTE PRECISION????


Comme je l'ai souvent souligné ici, franchement des fois je m'interroge sur la propention à pouvoir se concentrer de certain(e)s au moment de rédiger leurs interventions sur le forum...ils nous proposent les détails souvent inutiles et insignifiants à al compréhension de l'histoire, mais ommettent tout simplement de présenter les informations, les précisions les plus importantes!


Je ne comprends pas!


Vraiment!


Quand tu dis..."Voila ca fait quelques temps que mon homme et moi sommes séparés"


Comment veux tu que nous devinions qu'il ne s'agit pas de ton mari et que vous ne vivez pas ensemble...?


Hein, comment?


Faut être devin ou alors divin pour faire la bonne pioche...!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Chere Aziz, tout d'abord bravo pour ton jugement et puis bravo pour ton incompréhension. Ici tu es le seul a ne pas avoir compris mon histoire puisqu'avant toi on l'avait comprise.
Amicalement
l
12 avril 2008 19:42
Citation
etincelle filante a écrit:
fixer vous un rdv, parlez en face a face comme tu seras fixer, cest la seule chose a faire , mais ne lui court pas apres.

mais justement pour se fixer un rdv et parler il faut d'abord avoir son numero pour lui parler chose que je n'ai pas puisque je n'ai plus son numero actuel. Mais je pense que si je suis amenée à le croiser peut être que je lui demanderai son numero en lui disant que je veux lui parler de choses et d'autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook