Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk m'a t'il tésté je trouve sa mal!!
s
25 avril 2009 11:13
Salam,
((Je reviens lol)
hier je l'ai appeler il ma dit qu'il ne voulait plus qu'on se parle au téléphone je lui es demander pourqu'oi il m'a répondus qu'il ne voulait pas. je lui ai demander s'il ne voulait plus de moi pour nous marier il ma repoondut que il ne voulait simplement plus que l'on se parle au téléphone mais il veux qu'on se marie quand meme.

Le landemain je l'appelle il me repond : salut sa va ?? j'ai repondus non.
et ensuite il me dit c'est par rapport à hier je lui repond oui et ensuite il me dit que c'est pour rire.
n
25 avril 2009 11:19
C'est un plaisantin!

Et surtout, les filles et les garçons ne fonctionnent pas du tout de la même manière!

Nous, le moindre truc, et voilà qu'on cogite toute la nuitmoody smiley

Eux, ils sont plus comme çasmoking smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
25 avril 2009 11:22
salam

il ne veux pas avoir de contact avec toi au tel, mais il veut tjrs t'épouser whistling smiley

tu vois que c'était juste pr rire ptdr

Bye
s
25 avril 2009 11:28
Mdr, lui il plaisante bcp mais jamais sur sa. Sa ma fais bizarre. grinning smiley
D
25 avril 2009 12:20
salam



Ce n'est qu'une plaisanterie hamdulilah pour toi !
Allons un peu de rigoulade dans ce monde de brute ca fait pas de mal!
25 avril 2009 13:21
Citation
nesty a écrit:
C'est un plaisantin!

Et surtout, les filles et les garçons ne fonctionnent pas du tout de la même manière!

Nous, le moindre truc, et voilà qu'on cogite toute la nuitmoody smiley

Eux, ils sont plus comme çasmoking smiley


Salam

je te rassure, nous aussi pour un moindre truc on peut se mettre à cogiter toute la nuit!

Et ouais, on est pas tous pareils, mais on est pas tous si différents!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 avril 2009 13:26
Enfin bon, pas marrant comme "délire"

Ca ne fait rire que lui, pas elle apparemment
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
25 avril 2009 14:54
salam

essaye de mieux le connaitre je le trouve un peu bizarre quand même "on se parle pas mais on se marie...oh non c'était pour rire"

t'es sûre qu'il ne le pense pas réellement???!!

wa salam
p
25 avril 2009 15:18
salam

Je trouve son comportement très immature mais venant d'un homme on peut s'attendre à tout smoking smiley
m
25 avril 2009 15:52
salam je compren ton eta de chok sur le coup mais si tu veu kil se rend compte de ta réaction fait lui la mm chse et tu verra comment lui il réagirai
s
25 avril 2009 17:14
oui je vais le tester aussi!! De toute facon je pense qu'il l'a pas envie de me parler, peut etre que je le soule en plus iil bosse tout le temps quand je l'appelle. je lui donne plus de nouvelles. en plus moi aussi j'ai des exams donc j'ai pas que sa à faire. lol.
25 avril 2009 17:48
Salam,

Ne pas faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook