Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il des soeurs qui portent le hijab ?
N
7 avril 2006 14:19
Citation
shams78 a écrit:
Clap fatima et moutahajiba

Franchement, les gens penseront ce qu'ils veulent, mais qu'ils se mêlent de leurs ... affaires!


oui c´est clair lol chacun fait ce qui veut de toute facon mais on peut s´exprimer non ? lol qui sait qu´avec nos paroles sa pourra aider des personnes a franchir le pas.

mdrrr jsuis une crevarde de hassanate grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
7 avril 2006 15:16
Citation
Moutahajiba a écrit:
Si tu portes le voile c´est pour toi, mais c´est surtout pour Allah Soubhanahou Wa Ta3ala. Tu lui obéis. Nous avons été créer pour l´adorer. Et comment exprime t-on son adoration ? En lui obéissant. La priere est un pillier de l´Islam, le voile est une obligation.

Fatima, pourquoi me demandez un hadith alors que je n´ai pas parlé de hadith. J´ai juste expliqué une suite logique a mon sens.

la logique de ton sens ok khti

je suis d accord avec toi mais dire que penser a Allah quand on voit une femme voilée et ne pas penser a Allah quand tu vois une femme non voilée n a aucun sens ma soeur

moi je pense à Allah daymen femme ou homme voilé ou pa
f
7 avril 2006 15:18
Citation
Moutahajiba a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Clap fatima et moutahajiba

Franchement, les gens penseront ce qu'ils veulent, mais qu'ils se mêlent de leurs ... affaires!


oui c´est clair lol chacun fait ce qui veut de toute facon mais on peut s´exprimer non ? lol qui sait qu´avec nos paroles sa pourra aider des personnes a franchir le pas.

mdrrr jsuis une crevarde de hassanate grinning smiley grinning smiley grinning smiley


mdrrr ma soeur c est bien ! les hassanet elles sont là on peut les gagner sans jouer au jack pot donc hamdoullah
f
7 avril 2006 15:19
Citation
Moutahajiba a écrit:
Pis c´est clair que sa ne sert a rien de porter le voile et de ne pas faire la priere.

Si tu fais la priere, et que tu veux mettre le voile pourquoi attendre ? Sachant qu´au jugement dernier, on aura pas d´excuse sur notre désobéissance.


je fais la prière mais je ne porte pas le voile

pourquoi attendre ? je ne suis pas prette

POINT DE CONTRAINTE EN RELIGION hamdoullah
i
7 avril 2006 15:25
lala fatima, kan on est mou2mine on a peur de allah et kon a peur de allah on fai ce kil demande de nous de faire. point barre. tou ce ki sui, ce n'est ke ziyadat kalam. au lieu de depatre ce ki ne doi meme pas etre debattu, koulou lah yhedina ouyehdi jami3 lmouslimine, koulou allahouma rebi kloubena 3ala ta3atik wa khichiyatik
N
7 avril 2006 15:26
Na3am nul contrainte en Islam.

Kheyr inchaallah

Qu´Allah 3azzawajal te facilite
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
7 avril 2006 15:29
Citation
Moutahajiba a écrit:
Na3am nul contrainte en Islam.

Kheyr inchaallah

Qu´Allah 3azzawajal te facilite

amine qu allah t aide ma soeur
A
7 avril 2006 15:31
moi quant je vais me marier je vais faire pousser la barbre a 35cm de ma guele! incha3allah!

si dieu le veu.

et meme je metrai un habillement pakistanais comme koi je suis musulman! je vais pas saluer les femme

car c est haram et je virera la tele de ma maison.

et apres je vais mettre un peu de miswake sur mes dent et lkhal sur mes yeux.

mais apres le mariage pas maintenat car je suis actuelment normal! mais apres le mariage je vais devenir musulman. comme les soeures de ce poste! amene arabi
n
7 avril 2006 15:35
Citation
Affichage a écrit:
moi quant je vais me marier je vais faire pousser la barbre a 35cm de ma guele! incha3allah!

si dieu le veu.

et meme je metrai un habillement pakistanais comme koi je suis musulman! je vais pas saluer les femme

car c est haram et je virera la tele de ma maison.

et apres je vais mettre un peu de miswake sur mes dent et lkhal sur mes yeux.

mais apres le mariage pas maintenat car je suis actuelment normal! mais apres le mariage je vais devenir musulman. comme les soeures de ce poste! amene arabi[/quote

tu ma fai rire alors que je sais que c'est nimporte quoigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
7 avril 2006 15:42
Citation
indibikhich a écrit:
lala fatima, kan on est mou2mine on a peur de allah et kon a peur de allah on fai ce kil demande de nous de faire. point barre. tou ce ki sui, ce n'est ke ziyadat kalam. au lieu de depatre ce ki ne doi meme pas etre debattu, koulou lah yhedina ouyehdi jami3 lmouslimine, koulou allahouma rebi kloubena 3ala ta3atik wa khichiyatik

trop facile a dire

donc toi akhi tu fais tout ce que Allah te demande de faire ? ewa hamdoullah

je porterais le voile qaund je serais prette

et ce moment la seul allah le connait

jamais je le porterais sur un coup de tete c est pas de la rigolade
f
7 avril 2006 15:42
Citation
Affichage a écrit:
moi quant je vais me marier je vais faire pousser la barbre a 35cm de ma guele! incha3allah!

si dieu le veu.

et meme je metrai un habillement pakistanais comme koi je suis musulman! je vais pas saluer les femme

car c est haram et je virera la tele de ma maison.

et apres je vais mettre un peu de miswake sur mes dent et lkhal sur mes yeux.

mais apres le mariage pas maintenat car je suis actuelment normal! mais apres le mariage je vais devenir musulman. comme les soeures de ce poste! amene arabi

thumbs up
r
7 avril 2006 15:45
Citation
raca a écrit:
Bonjour à toutes,
j'ai été tres touchées par vos messages.J'ai appris bcq de choses en vous lisant ;et des choses qui brisent bien des stéérotypes .Je suis chrétienne et vis en France .J'ai été tres emue de lire le combat que doivent mener certaines d'entre vous.Je n'etais pas consciente des regards que vous devez affronter.En fait juste pour vous dire que je me servirais de ce que vous avez ecrits pour défendre votre image.
Vous etes tres courageuses .


smiling smiley
A
7 avril 2006 15:50
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
moi quant je vais me marier je vais faire pousser la barbre a 35cm de ma guele! incha3allah!

si dieu le veu.

et meme je metrai un habillement pakistanais comme koi je suis musulman! je vais pas saluer les femme

car c est haram et je virera la tele de ma maison.

et apres je vais mettre un peu de miswake sur mes dent et lkhal sur mes yeux.

mais apres le mariage pas maintenat car je suis actuelment normal! mais apres le mariage je vais devenir musulman. comme les soeures de ce poste! amene arabi[/quote

tu ma fai rire alors que je sais que c'est nimporte quoigrinning smileygrinning smileygrinning smiley


ha oui!! et pourtant c est la meme logique du hijab!! donc le hijab c est du n import koi!

un tissu sur la tete. voila ce qui est votre hijab! et dialleur le fille le porte pour se marie car les

mec ont des fantasme sur les femme voilee un peu comme les filmes herotique des annee 70 des mec europien qui drague les soeur de l eglise!! tu voi

aller bonne manipulation des mec future victime
n
7 avril 2006 15:51
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
indibikhich a écrit:
lala fatima, kan on est mou2mine on a peur de allah et kon a peur de allah on fai ce kil demande de nous de faire. point barre. tou ce ki sui, ce n'est ke ziyadat kalam. au lieu de depatre ce ki ne doi meme pas etre debattu, koulou lah yhedina ouyehdi jami3 lmouslimine, koulou allahouma rebi kloubena 3ala ta3atik wa khichiyatik

trop facile a dire

donc toi akhi tu fais tout ce que Allah te demande de faire ? ewa hamdoullah

je porterais le voile qaund je serais prette

et ce moment la seul allah le connait

jamais je le porterais sur un coup de tete c est pas de la rigolade

je compren ton sentiment et le respect il est vrai que le hijab n'est pas un jeu et une fois mis on ne l'enlève pas quant on en a marre mais (y'a forcement un mais) on nous demande pas notre avis c'est une OBLIGATION par définition le Coran nous impose de mettre le hijab.

il en vas de meme pour la virginité on nou s d'y pas si vou setes prente soyez vierge opn nous dis restez vierge on nous demande pas notre avis on exécute
pareil pour le porc et le vin on ne se dis pas bon dès que je sui spréte j'arrète le porc et le vin

pour beaucoup de chose on ne cherche pas a tergiversé (viginité, porc alcool) mais en ce qui conerne le hijab on as beaucoup trop de divergence qui nos pas lieux d'être comme tu la dis etre musulman est un tout le hijab en fait parti.
si demande on meurs que va t-on dire a ALLAH swt concernant cette obligation de se couvrir je n'était pas prêtes crois croyez vous qu'il acceptera cette réponse.
f
7 avril 2006 15:53
Allah n acceptera pas cette réponse okhti mais Allah sait ce qu il y a dans mon coeur.
N
7 avril 2006 15:56
Oui mais peut etre qu´Il sait ce qu´il y a dans nos coeurs mais voila tu l´as dit, Il n´acceptera pas cette réponse.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
7 avril 2006 15:56
Citation
fatima35 a écrit:
Allah n acceptera pas cette réponse okhti mais Allah sait ce qu il y a dans mon coeur.

je sais et je doute pas de ta sincèrité, je disais jsute que nos états d'âmes non pas a rentrer en compte mais tu sais ce que j'ai écris est aussi valable pour moi je ne porte pas le hijab mais juste un foulard en pirate et c'est pas mieux
N
7 avril 2006 15:57
Pis Fatima ne va surtout pas croire que je t´agresse lol si tu le ressens je m´en excuse.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
A
7 avril 2006 15:58
Citation
fatima35 a écrit:
Allah n acceptera pas cette réponse okhti mais Allah sait ce qu il y a dans mon coeur.

tien!! tu parle au non du dieu!!! c est le top! hehehehe!! t a de la force toi!! comment tu peu oser dire que allah n accepte pas tel reponse!!! tu nes son porte parle km!m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
7 avril 2006 16:01
Citation
Affichage a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Allah n acceptera pas cette réponse okhti mais Allah sait ce qu il y a dans mon coeur.

tien!! tu parle au non du dieu!!! c est le top! hehehehe!! t a de la force toi!! comment tu peu oser dire que allah n accepte pas tel reponse!!! tu nes son porte parle km!m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrête, tu lui cherche des poux la, ce qu'elle voilais dire c'est qu'elle pense pas qu'IL swt acceptera cette réponse c'est une hypothèse y'a que toi qui la mal compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook