Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya t'il des soeur de Castelnaudary
4 octobre 2018 20:11
Salam aleykum mes soeur comment allez vous? Voila j aimerai savoir si il ya des soeur qui habiterais pas à Castelnaudary par hasard ? Voila car je connais une fille qui habite la bas est aimerais fair connaissance avec des fille sympa habitant ce lieu à Castelnaudary si sa vous dérange pas elle est sympa comme tout mais elle connais personnes la bas car elle vien d'y habité merci davence de vôtre réponse..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 22:32 par Fatima75020.
4 octobre 2018 20:53
Clap ALLEZ LES CHAURIENNES, ON SE RÉVEILLE!! Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 octobre 2018 22:04
Je ne suis pas de castelnaudary mais toulousaine narbonaise lol mais si tu peux venir jusqu'à carcasonne qui et pas loin de chez toi ni de chez moi pourquoi pas sa serais avec plaisirsmiling smiley
4 octobre 2018 22:42
Salam okhti enfin un comentair plaisant thumbs up parcontre ces pas pour moi hélas j'aurai bien aimer mais je suis de paris je suis à la perpète de chez toi lol en fait c'est pour une soeur que j'ai connu sur Facebook elle ma l'air douce est gentille en ce moment elle vie dans la solitude est je sais que c'est une épreuve très dur car je suis dans le même cas si tu veux okhti je peux te mètre en relation avec elle si tu veux bien?
Citation
Byul a écrit:
Je ne suis pas de castelnaudary mais toulousaine narbonaise lol mais si tu peux venir jusqu'à carcasonne qui et pas loin de chez toi ni de chez moi pourquoi pas sa serais avec plaisirsmiling smiley
5 octobre 2018 00:27
Je veux bien inch'Allah en privé thumbs up
5 octobre 2018 00:29
Tellement la fatigue j'aurais du voir de suite lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook