Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il un bon smartphone compact ?
g
21 mars 2021 12:07
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai un téléphone compact (taille de l'écran maximum 6", si c'est un peu moins c'est encore mieux), facile à tenir et manipuler d'une seule main, pratique en poche, bonne batterie surtout, parce que la plupart des petits ont une batterie qui tient pas trop.

Un écran de bonne qualité et un appareil photo aussi de bonne qualité. J'ai pensé au pixel 5 de Google, il coûte assez cher 629€

Je sais que ces critères que je viens de lister je pourrai les trouver chez Samsung la gamme S notamment ou les iPhone mais c'est très cher.

Je ne veux pas dépasser les 400€ par là
21 mars 2021 12:12
Tu as essayé blackmarket ? Les tels sont reconditionnés et donc moins chers.
g
21 mars 2021 12:21
Je suis au Maroc donc je ne sais pas si ça existe ce site ici
Citation
Backmal a écrit:
Tu as essayé blackmarket ? Les tels sont reconditionnés et donc moins chers.
21 mars 2021 12:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Samsung A41 est à 6,1 pouces et pas cher.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
21 mars 2021 12:23
Regarde sur le site lesnumeriques.com tu mets tous tes critères de prix ect... Et tu as des propositions en fonction et les tests qui vont avec ☺
g
21 mars 2021 12:25
Merci pour te réponse,

Batterie 3500 mAh c'est pas top top et puis la gamme A c'est pas fameux du tout, mais bon on ne peut pas tout avoir ptdr

Si on veut avoir toutes les choses convenables il faut y mettre le prix sad smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Samsung A41 est à 6,1 pouces et pas cher.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
gtx
21 mars 2021 12:26
21 mars 2021 12:29
Ah mince, alors essaye le A51 de Samsung, c´est un moyen de gamme, et bonne qualité photo, je pense me le prendre. Je ne mettrai jamais plus de 300 euros sur un tel.

Si t´as une connaissance en France ou Espagne et qui compte venir au Maroc, essaye Blackmarket, tu peux trouver de super occasion.
Citation
gardelespoir a écrit:
Je suis au Maroc donc je ne sais pas si ça existe ce site ici
g
21 mars 2021 12:38
Merci je regarderai
Citation
gtx a écrit:
Hello

lui : [www.dealabs.com]

ou lui : [www.dealabs.com]
g
21 mars 2021 12:40
Merci bcp, et ils sont bien les reconditionnés ? pas de problèmes après avec ?
Citation
Backmal a écrit:
Ah mince, alors essaye le A51 de Samsung, c´est un moyen de gamme, et bonne qualité photo, je pense me le prendre. Je ne mettrai jamais plus de 300 euros sur un tel.

Si t´as une connaissance en France ou Espagne et qui compte venir au Maroc, essaye Blackmarket, tu peux trouver de super occasion.
G
21 mars 2021 12:42
et c'est bien blackmarket ? t'as déjà essayé leur tel ?
Citation
Backmal a écrit:
Ah mince, alors essaye le A51 de Samsung, c´est un moyen de gamme, et bonne qualité photo, je pense me le prendre. Je ne mettrai jamais plus de 300 euros sur un tel.

Si t´as une connaissance en France ou Espagne et qui compte venir au Maroc, essaye Blackmarket, tu peux trouver de super occasion.
21 mars 2021 12:47
Réellement non, pas de problème, ils ont les licences pour remplacer les pièces. Souvent ce sont des particuliers qui envoient leur tel pour gagner un peu d´argent.

https://www.backmarket.fr/
Citation
gardelespoir a écrit:
Merci bcp, et ils sont bien les reconditionnés ? pas de problèmes après avec ?
21 mars 2021 12:48
J´ai essayé une fois, et sincèrement pas de problème, tu peux même envoyer ton ancien tel si tu le souhaites.

https://www.backmarket.fr/
Citation
Samira002 a écrit:
et c'est bien blackmarket ? t'as déjà essayé leur tel ?
O
21 mars 2021 13:36
Salut chn-w tu ne m’en veux pas pour le post que j’avais fais à ton égard ?
M
MFL
21 mars 2021 14:25
Mettre 4000 dirham sur un téléphone, c’est pas rien!

Y’a des boutiques qui vendent de l’occasion non?
Citation
gardelespoir a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai un téléphone compact (taille de l'écran maximum 6", si c'est un peu moins c'est encore mieux), facile à tenir et manipuler d'une seule main, pratique en poche, bonne batterie surtout, parce que la plupart des petits ont une batterie qui tient pas trop.

Un écran de bonne qualité et un appareil photo aussi de bonne qualité. J'ai pensé au pixel 5 de Google, il coûte assez cher 629€

Je sais que ces critères que je viens de lister je pourrai les trouver chez Samsung la gamme S notamment ou les iPhone mais c'est très cher.

Je ne veux pas dépasser les 400€ par là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook