Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y’a t’il un risque que je sois enceinte
m
26 août 2020 21:05
salem alors voila j’aurai une question.

j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain un jour avant mes regles c’est à dire que le lendemain je les ai eu. sauf qu’il ne s’est pas retiré et voila je vous laisse imagine la suite.. le lendemain j’ai eu mes regles normalement mais est ce qu’il y a un risque que je tombe enceinte ?
26 août 2020 21:07
Oui, il y a un risque.
P
26 août 2020 21:14
Si tu tombes enceinte, il faudra pas venir pleurer mais assumer. Quand tu as des rapports comme ça, la moindre des choses c'est te protéger et t'informer sur les risques. Tu as le vice mais pas le tournevis visiblement.
26 août 2020 21:15
Ce n’est pas le sujet.
m
26 août 2020 21:18
tu réponds pas à ma question là t’aurai du rien dire c’est mieux
^
26 août 2020 21:19
Alaykoum Salam,

Oui il y a un risque. Mais n'oublis pas ma sœur qu'Allah te voit. Le mieux pour vous deux serait de se repentir et se marier. ☹️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 août 2020 21:24
Salam

Les Premiers signes sont l’absence des Menstrues ? 1) les règles. 2) modification des Lolottes qui servent à l’alitement,
Fatigue, nausées / nausées matinales/ etc etc etc .....
Citation
myriamou27 a écrit:
salem alors voila j’aurai une question.

j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain un jour avant mes regles c’est à dire que le lendemain je les ai eu. sauf qu’il ne s’est pas retiré et voila je vous laisse imagine la suite.. le lendemain j’ai eu mes regles normalement mais est ce qu’il y a un risque que je tombe enceinte ?
26 août 2020 21:25
Le message ne s’adressait pas à vous mais à la personne qui vous fait la leçon, j’avais pris votre défense. Je n’ai pas l’habitude de faire la morale . Et vous voyez bien que ce n’est pas logique par rapport à votre texte.
m
26 août 2020 21:26
mon rapport s’est passé le 6 août pour l’instant je n’ai aucun de ces signes.
je sais pas si cela a quelque chose à voir mais j’ai rêvé d’eux soir de suite que j’étais enceinte
m
26 août 2020 21:27
oups désolé je me suis trompée c’était pas pour vous ! j’ai bien vu que vous preniez ma defense
26 août 2020 21:28
Maintenant derriere chaque profil Yabiladi se cache un test clear blue on line.

Si t'es musulmane, je t'invite à te repentir sincérement de ton pêché et de ne pas le divulguer à tout le monde sur le net ou dans la vraie vie.
26 août 2020 21:31
Sans problème.
26 août 2020 21:31
Le plus gros risque de tomber enceinte c'est trois jours avant les règles à causes de la montée en flèches des hormones.

Surveille tes règles si elle sont plus douloureuses que d'habitude ou si tu saignes moins que d'habitude ça peut être des signes.
Citation
myriamou27 a écrit:
salem alors voila j’aurai une question.

j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain un jour avant mes regles c’est à dire que le lendemain je les ai eu. sauf qu’il ne s’est pas retiré et voila je vous laisse imagine la suite.. le lendemain j’ai eu mes regles normalement mais est ce qu’il y a un risque que je tombe enceinte ?
m
26 août 2020 21:32
normalement je devais avoir mes regles le 11 août et je les ai eu le 7 soit le lendemain de mon rapport
K
26 août 2020 21:37
Oui il y a une probabilité..
26 août 2020 21:38
A mon avis tu peux être tranquille tu n'es pas enceinte, le rapport que tu as eu as certainement déclenché tes règles plus tôt, mais surveille les quand même.
Citation
myriamou27 a écrit:
normalement je devais avoir mes regles le 11 août et je les ai eu le 7 soit le lendemain de mon rapport
D
26 août 2020 21:44
Salam

Va t'acheter un teste de grossesse et faire une analyse de sang pour être sur.
Prends rdv chez la gynécologue.
Si tu es enceinte il faut annoncer la nouvelle.
26 août 2020 21:47
Et les IST tout ça tout ça.... c’est pas grave?

Vaut mieux attraper la syphilis, le sida , le chlamydia... que tomber enceinte visiblement.

Bande d’inconscients !
D
26 août 2020 21:48
Parles en d'abord à une gynécologue, dis lui tout.

N'en parle pas à ton mec tant que ce n'est sûr.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Va t'acheter un teste de grossesse et faire une analyse de sang pour être sur.
Prends rdv chez la gynécologue.
Si tu es enceinte il faut annoncer la nouvelle.
W
26 août 2020 21:50
Ils sont peut être ensemble depuis des années...
Elle est peut être sûre de lui...
Heu

Citation
pimprenelle a écrit:
Et les IST tout ça tout ça.... c’est pas grave?

Vaut mieux attraper la syphilis, le sida , le chlamydia... que tomber enceinte visiblement.

Bande d’inconscients !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/20 21:52 par stinky2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook