Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il y t-il un risque...
z
21 juillet 2008 16:58
voila la semaine derniere jai eu une diarhée donc dans le doute j'ai pris une nouvelle pilule et j'ai continué normalement jusqu'a la fin il me manquait trois comprimés donc a la fin de la plaquette il manquait un comprimé.je me suis renseignée auprés de ma pharmacienne elle m'a dit quil ya pas de souci je fais 7jours de pause et je reprendrais la pilule un jour avant le jour habituel dc le samedi au liue du dimanche.mais je lis pleins de trucs contradictoires vous en pensez quoi?sa vous est deja arrivé??
n
22 juillet 2008 00:00
salam

j'ai pas compris...

tu veux dire "y a t-il un risque pour que j'ai une grossesse et que je fasse une fausse couche en diarrhée sous l'effet de la pillule?perplexe

j'ai pas compris...

tu peux reposer ta demandes en precisant le lien entre:

- la diarrhée
-la pillule
-ce que tu lis.

Heu
m
22 juillet 2008 12:54
mdrrrrrrrrr la diarrhée c les regles?
z
22 juillet 2008 16:14
je pense que ce que j'ai ecrit est clair si vous avez pas compris laissez tombé!!thumbs down
m
22 juillet 2008 16:20
désolé mais tu na pas du tout été clair et tu devrais ladmettre

bref
22 juillet 2008 20:34
salam les filles smiling smiley je pense que zozette0034 pense a tort que la pilule qu'elle a prie un certain soir, a était vite éliminer par la diarrhée, qu'elle a eu juste après.
et comme elle a eu un doute, elle l'as remplacer par une autre pilule !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 juillet 2008 20:22
24 juillet 2008 10:25
Citation
salma84 a écrit:
salam

moody smiley


salam salma84 smiling smiley bah ouiHeu elle a du confondre avec les vomissements Oups car quant on prend une pilule et qu'on a vomi juste après, il faut reprendre une autre pilule !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook