Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des Rifia ou Rif qui cherche a ce marier ici ?
P
11 mai 2013 21:58
Salam tout est dans le titres !
11 mai 2013 22:03
Citation
kss a écrit:
Salam tout est dans le titres !

salam

oui, il y en a mashallah, tu es une khatba
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
P
11 mai 2013 22:10
Non non j'ai dit dans mon entourage que ce site était très bien et du coup deux personnes mon demander de poster pour eux ! Tout mon entourage Rif a beaucoup de mal à trouver chaussure à son pied ! Je me demande bien pourquoi !
P
11 mai 2013 22:10
Non non j'ai dit dans mon entourage que ce site était très bien et du coup deux personnes mon demander de poster pour eux ! Tout mon entourage Rif a beaucoup de mal à trouver chaussure à son pied ! Je me demande bien pourquoi !
11 mai 2013 22:27
ok mais ici tu trouveras pas, c t un forum, on partage, on discute tt simplement, il y a la rubrique rencontre
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
11 mai 2013 22:33
3 posts pour le même sujet! ... Mdrrr.

En tout cas, on peut constater que les rifs et les rifias s'agacent sur le double clic!!! "Rhhooo! Le post n'est pas posté! Rhhooo! Je reposte!" ... Lol.

Bon courage à vous dans vos recherches. ;-)
m
11 mai 2013 22:38
Slm pq tu dit rif ou rifiat les autre ne sont pas assez bien
T
11 mai 2013 22:41
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm pq tu dit rif ou rifiat les autre ne sont pas assez bien
alaykoum salam,

Je pense que c'est plus par rapport à la culture commune et la langue partagée, chacun a le droit de choisir avec qui il/elle veut se marier...

Ce post n'est pas pour nous, faut pas le prendre mal grinning smiley
T
11 mai 2013 22:42
ah sinon il y a rifino nino qui cherche LOL il serait peut être intéressée si la soeur est jolie, qu'elle aime faire le ménage et qu'elle soit très pratiquante ça peut le faire grinning smiley
m
11 mai 2013 22:52
Mais non pq moi je suis arabe et mon mari il est chleuh
P
11 mai 2013 23:36
Désolée mon téléphone poste plusieurs fois pourtant j'appuie qu'une seule fois !
Ok ok je passerai le mot et dirait qu'il n'y a personne ici !
Les autres sont très bien c'est plutôt nous qui sonne très renfermé !
m
11 mai 2013 23:41
Les temps ont changer mais certaines mentalité ne change pas
m
11 mai 2013 23:41
Les temps ont changer mais certaines mentalité ne change pas
P
11 mai 2013 23:44
Peut être d'ici une ou deux génération !
m
11 mai 2013 23:52
J'avoue qu'il y a encore des parents encore à l'ancienne!
Mais ce n'est pas que chez les rifs, certaines familles chleuhs sont aussi comme ça!
C'est que les parents, notamment les mamans, veulent garder les coutumes, les traditions et les cultures de la campagne ...
P
11 mai 2013 23:57
Oui c'est vrai et surtout pour la langue mais encore les parents a l'ancienne c'est compréhensible mais y'a des parents née en France qui pensent déjà que leur enfant ça sera une/un Rif ou rien ....!
Je pense que les berbères on était bien formatée depuis le berceau !
M
12 mai 2013 17:28
Salam alaikom, moi je suis present confused smiley
M
12 mai 2013 17:42
Mes critéres sont:

Une tamgharte qui pratique sa religion et lui donne de l'importance. Sachant l'importance du mariage et des responsabilités qui en découlent

Une tarifecht teeeeee3 sah macha allah agée de 18 a 24 ans, ayant une mentalité à la tmazight des montagnes et qui maitrise les rudiments de la technift et des khringo loll

Une modeste et simple qui fait pas chiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook