Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a t’il des rajel ici ?
13 mars 2023 00:24
Pas de place au mystère? tu exageres, alors je les plainds toutes, les gens en disent trop, ne me dis pas que ça aussi tu pourras contrôler ?? Avant qu ils te répondent ? Non, bravo au frère fillah franchement, c est la première fois que je lis ça macha allah !!

Donc pour la simple et unique raison que tout le monde lit ou pourrait lire. Et que seul celui qui est intéressé devrait s y intéressé et en savoir plus sur sa situation.

Je vois absolument pas dutout en quoi on pourrait, nous, les aider. Mais dutout. Je vois plutôt le contraire.

Et si cupidon est au chômage pour l instant, on s en fout lol, c est que c est pas écrit.

Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Je me suis positionnée en intermédiaire donc pour moi pas de place au mystère. Il ne s'agit pas de faire les cupidons.

Je ne suis pas à l'aise avec cette façon de procéder. Il y a des informations requises avant de mettre en relation une personne. Mais je comprends qu'on ne souhaite pas rentrer dans les détails.

Le temps est précieux et ma confiance aussi est précieuse ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
13 mars 2023 00:32
Amiin ya rabi l alamin
Allahi hafedh alik et te récompense pour ton aide!
Qu Allah le Très Haut le tout Miséricordieux vous facilite toutes vos démarches. Qu Allah facilite le mariage à tous les musulmans et musulmanes de la terre allahoumma amiin. Allahi hdin jamii' l mouslimin wa lmouslimat

Excellente nuit à toi aussi, merci !
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Amin j’te remercie ma soeur pour ta compréhension ?

Qu’Allah te récompense et t’accorde une belle et agréable nuit
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
N
13 mars 2023 00:36
Maaais non un juste milieu, c'est comme dans tout ! J'ai parlé de quelques informations requises. Après chacun a ses propres exigences.

Oui, oui bien sûr je l'entends et je lui ai même dit. Chacun aide fisabilillah comme il peut. Je soutiens toute démarche allant ce sens, qu'on ne se méprene pas.

Bonne soirée oukhti
Citation
LaPsy a écrit:
Pas de place au mystère? tu exageres, alors je les plainds toutes, les gens en disent trop, ne me dis pas que ça aussi tu pourras contrôler ?? Avant qu ils te répondent ? Non, bravo au frère fillah franchement, c est la première fois que je lis ça macha allah !!

Donc pour la simple et unique raison que tout le monde lit ou pourrait lire. Et que seul celui qui est intéressé devrait s y intéressé et en savoir plus sur sa situation.

Je vois absolument pas dutout en quoi on pourrait, nous, les aider. Mais dutout. Je vois plutôt le contraire.

Et si cupidon est au chômage pour l instant, on s en fout lol, c est que c est pas écrit.
13 mars 2023 00:38
Les vrais rajels entre guillemets sont très rare dans la vraie vie c’est pas ici que tu le trouvera
De plus elle a un enfant c’est assez rédhibitoire pour un homme
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, j’ai une connaissance une femme une vrai qui a 29ans et a un enfant et il a 9ans, les frère venez on papote de ça ? Et avec le papa il il y’a plus du tout d’ambiguïté genre vraiment pas du tout et la femme en question c’est une perle genre vraiment !

J’ai pas l’habitude de poster ça c’est même la premier fois mais j’aimerai pouvoir l’aider je compte sur vous les gars
M
13 mars 2023 00:38
Salem,

C'est mieux d'en Parler éventuellement a la mosquée que ici en anonyme on ne connait pas les gens et qui se cachent derrière un écran.
Ce n'est qu'une supposition bien sûr et je sais que ton intention est bonne.


Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, j’ai une connaissance une femme une vrai qui a 29ans et a un enfant et il a 9ans, les frère venez on papote de ça ? Et avec le papa il il y’a plus du tout d’ambiguïté genre vraiment pas du tout et la femme en question c’est une perle genre vraiment !

J’ai pas l’habitude de poster ça c’est même la premier fois mais j’aimerai pouvoir l’aider je compte sur vous les gars
13 mars 2023 00:43
Oui je vois, je comprends mais en toute sincérité, tout le monde n à pas ton sérieux!! Malheureusement.
Donc, imagine, je parle en général, que ça aurait dégénéré en questionS reponseS sur un être vivant, une âme qui ne serait d ailleurs pas dutout d accord. Et qui aurait plus enlaidi qu autre chose.


Enfin bref, c était un cas unique, le forum est bondé de boutroules mdr ça va quoi.


Assaghfiroulah


Je te souhaite une excellente nuit ma chère sœur fillah
Citation
Nazela a écrit:
Maaais non un juste milieu, c'est comme dans tout ! J'ai parlé de quelques informations requises. Après chacun a ses propres exigences.

Oui, oui bien sûr je l'entends et je lui ai même dit. Chacun aide fisabilillah comme il peut. Je soutiens toute démarche allant ce sens, qu'on ne se méprene pas.

Bonne soirée oukhti
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
b
13 mars 2023 01:46
QuestionS réponseS

Elle habite Où ? a New Dehli aux USA ?
Citation
LaPsy a écrit:
Oui je vois, je comprends mais en toute sincérité, tout le monde n à pas ton sérieux!! Malheureusement.
Donc, imagine, je parle en général, que ça aurait dégénéré en questionS reponseS sur un être vivant, une âme qui ne serait d ailleurs pas dutout d accord. Et qui aurait plus enlaidi qu autre chose.


Enfin bref, c était un cas unique, le forum est bondé de boutroules mdr ça va quoi.


Assaghfiroulah


Je te souhaite une excellente nuit ma chère sœur fillah
13 mars 2023 02:23
Salam uleykum,

Pourquoi il ne trouverai pas ici, yabiladi fait partie de la quatrième dimension ?

Ce site est fréquenté par toutes sortes de profils, il ne faut pas s'arrêter à ceux qui font du bruits. Certains silences en disent beaucoup plus.

Je ne sais pas quel genre de personne tu fréquentes mais en quoi un enfant serai rédhibitoire, cet une creature de Dieu et qui sait ou se trouve la bonne action qui nous ouvrira les portes du paradis. Peut-être de bien traiter cet enfant bien qu'il ne soit pas de notre sang Allah ou3lem.

Que Allah facilite a cet femme et récompense jeune converti pour sa démarche.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Les vrais rajels entre guillemets sont très rare dans la vraie vie c’est pas ici que tu le trouvera
De plus elle a un enfant c’est assez rédhibitoire pour un homme
13 mars 2023 06:28
Elle habite à Nancy
Citation
blagueur** a écrit:
QuestionS réponseS

Elle habite Où ? a New Dehli aux USA ?
Toute âme goûtera à la mort
13 mars 2023 06:30
Salam, tu a raison mais pourquoi pas essayer, bien sûr la Insha Allah elle vas se rendre à la mosquée pour en parler justement, là j’aurai aimer avoir déjà oui votre avis puis voir si des zhomme seront là
Citation
Melanoe a écrit:
Salem,

C'est mieux d'en Parler éventuellement a la mosquée que ici en anonyme on ne connait pas les gens et qui se cachent derrière un écran.
Ce n'est qu'une supposition bien sûr et je sais que ton intention est bonne.
Toute âme goûtera à la mort
13 mars 2023 06:33
Des « vrai » homme yen a toujours c’est juste qui se montre pas forcément
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Les vrais rajels entre guillemets sont très rare dans la vraie vie c’est pas ici que tu le trouvera
De plus elle a un enfant c’est assez rédhibitoire pour un homme
Toute âme goûtera à la mort
M
13 mars 2023 07:00
En vrai non...

La question sur les raisons du divorce ne devrait même pas être posée car en islam cela relève du domaine privé entre les deux ex époux... et une fois divorcé ils ne doivent pas raconter aux tierce personne....
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Je me suis positionnée en intermédiaire donc pour moi pas de place au mystère. Il ne s'agit pas de faire les cupidons.

Je ne suis pas à l'aise avec cette façon de procéder. Il y a des informations requises avant de mettre en relation une personne. Mais je comprends qu'on ne souhaite pas rentrer dans les détails.

Le temps est précieux et ma confiance aussi est précieuse ?
13 mars 2023 07:31
Salam,

Si c'est une perle pourquoi tu tente pas a chance? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
13 mars 2023 07:34
Salam, car dans un premier temps je suis plus jeune qu’elle, et sont critère serai plutôt quelqu’un de sont âge ! Une personne habitant aussi vers Nancy, Strasbourg, Reims si c’est possible Insha Allah.
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Si c'est une perle pourquoi tu tente pas a chance? perplexe
Toute âme goûtera à la mort
Z
13 mars 2023 08:37
Salam alikoum,

J'aime pas trop "des rajel" ça me fait penser à "javel" lol

Au sinon quand c'est employé au pluriel on des des "rjaal"
Des bonhommes
13 mars 2023 08:39
Je ne sais pas quel genre de personne tu fréquentes mais en quoi un enfant serai rédhibitoire

C’est dans les deux sens. Hommes ou femmes avec enfant(s). Pour bcp de raisons mais la principale c’est que lorsqu’il y a un enfant, dans 99% des cas il y a toujours un contact avec l’ex.
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Salam uleykum,

Pourquoi il ne trouverai pas ici, yabiladi fait partie de la quatrième dimension ?

Ce site est fréquenté par toutes sortes de profils, il ne faut pas s'arrêter à ceux qui font du bruits. Certains silences en disent beaucoup plus.

Je ne sais pas quel genre de personne tu fréquentes mais en quoi un enfant serai rédhibitoire, cet une creature de Dieu et qui sait ou se trouve la bonne action qui nous ouvrira les portes du paradis. Peut-être de bien traiter cet enfant bien qu'il ne soit pas de notre sang Allah ou3lem.

Que Allah facilite a cet femme et récompense jeune converti pour sa démarche.
9
13 mars 2023 08:45
Si c'était une perle rare tu l'aurais épousée toi non ?
13 mars 2023 08:59
Si j’aurai eu sont âge bien évidemment
Citation
6532u8 a écrit:
Si c'était une perle rare tu l'aurais épousée toi non ?
Toute âme goûtera à la mort
z
13 mars 2023 09:00
Salam,

Du coup ceux qui ne sont pas intéressés par une employée de banque divorcée de 29 ans avec un enfant de 9 ans ne sont pas des rajels?
h
13 mars 2023 09:29
Mais t’es bête ou tu fait exprès quand il parle de rajel veux que des gens bien si intéressé
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

Du coup ceux qui ne sont pas intéressés par une employée de banque divorcée de 29 ans avec un enfant de 9 ans ne sont pas des rajels?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook