Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a t’il des rajel ici ?
12 mars 2023 22:56
Salam, j’ai une connaissance une femme une vrai qui a 29ans et a un enfant et il a 9ans, les frère venez on papote de ça ? Et avec le papa il il y’a plus du tout d’ambiguïté genre vraiment pas du tout et la femme en question c’est une perle genre vraiment !

J’ai pas l’habitude de poster ça c’est même la premier fois mais j’aimerai pouvoir l’aider je compte sur vous les gars

Cette femme en question, a un dine Masha Allah c’est une femme ouverte d’esprit, niveau religion elle fréquente souvent la mosquée de Nancy, elle fait des cours à la mosquée elle connais énormément de chose niveau religion que se soi dans l’histoire du prophète ﷺ, elle cherche une personne ouvert d’esprit, musulman pratiquant avec une bonne foi avec qui elle pourrai lire le coran, prier la nuit, jeûner avec lui passer de bon moment etc…

Cette femme a les cheveux noir yeux noir peau mate d’origine algérienne et fait beaucoup plus jeune que sont âge Masha Allah (29ans) elle a un bts compte+licence banque Masha Allah mais elle aimerai changer Insha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/23 11:18 par Jeuneconverti.
Toute âme goûtera à la mort
D
12 mars 2023 22:59
Salem,
Discuter de quoi exactement ? je ne comprends pas le sujet ? tu veux parler de la femme et de l'enfant ?

Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, j’ai une connaissance une femme une vrai qui a 29ans et a un enfant et il a 9ans, les frère venez on papote de ça ? Et avec le papa il il y’a plus du tout d’ambiguïté genre vraiment pas du tout et la femme en question c’est une perle genre vraiment !

J’ai pas l’habitude de poster ça c’est même la premier fois mais j’aimerai pouvoir l’aider je compte sur vous les gars
12 mars 2023 23:02
Cette femme en question aimerai Insha Allah si Dieu le permet, aimerai ce marier

J’aimerai pouvoir savoir qui serai intéressé justement
Citation
DienBienPhu a écrit:
Salem,
Discuter de quoi exactement ? je ne comprends pas le sujet ? tu veux parler de la femme et de l'enfant ?
Toute âme goûtera à la mort
12 mars 2023 23:02
Salam,
Je suis dispo, les célibataires avec enfant ne me dérangent pas.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, j’ai une connaissance une femme une vrai qui a 29ans et a un enfant et il a 9ans, les frère venez on papote de ça ? Et avec le papa il il y’a plus du tout d’ambiguïté genre vraiment pas du tout et la femme en question c’est une perle genre vraiment !

J’ai pas l’habitude de poster ça c’est même la premier fois mais j’aimerai pouvoir l’aider je compte sur vous les gars
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
N
12 mars 2023 23:02
Salam alaikoum,

Me dis pas que tu la convoites ? moody smiley

Edit: je viens de comprendre que tu cherches un rajel à ta connaissance. Il faudrait parler de ta perle rare parce que tu ne donnes aucune description. A part son âge et son enfant.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, j’ai une connaissance une femme une vrai qui a 29ans et a un enfant et il a 9ans, les frère venez on papote de ça ? Et avec le papa il il y’a plus du tout d’ambiguïté genre vraiment pas du tout et la femme en question c’est une perle genre vraiment !

J’ai pas l’habitude de poster ça c’est même la premier fois mais j’aimerai pouvoir l’aider je compte sur vous les gars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 23:05 par Nazela.
D
12 mars 2023 23:04
Ah d'accord, ca marche rabi yssahalha w ybarek fiha w liha zine, tu as bien fait de mettre les choses a plat dès le départ au moins ca évite des pertes de temps.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Cette femme en question aimerai Insha Allah si Dieu le permet, aimerai ce marier

J’aimerai pouvoir savoir qui serai intéressé justement
12 mars 2023 23:05
Cette femme porte le hijab, vas à la mosquée, fait des cours à la mosquée Masha Allah elle aimerai pouvoir compléter sont dine, elle ne souhaite peut être pas agir d’elle même pour faire connaissance ou rencontrer quelqu’un et j’me suis dit du coup que je le ferai pour elle car elle le mérite amplement.[



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 23:27 par Jeuneconverti.
Toute âme goûtera à la mort
N
12 mars 2023 23:07
Pourquoi a t elle divorcé ?

Elle travaille ?
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Cette femme porte le hijab, vas à la mosquée, fait des cours à la mosquée Masha Allah elle aimerai pouvoir compléter sont dine, elle ne souhaite peut être pas agir d’elle même pour faire connaissance ou rencontrer quelqu’un et j’me suis dit du coup que je le ferai pour elle car elle le mérite amplement.
12 mars 2023 23:07
Respecte nos sœur divorcées s’il te plaît
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Me dis pas que tu la convoites ? moody smiley

Edit: je viens de comprendre que tu cherches un rajel à ta connaissance. Il faudrait parler de ta perle rare parce que tu ne donnes aucune description. A part son âge et son enfant.
Toute âme goûtera à la mort
N
12 mars 2023 23:08
En quoi je ne les respecte pas ?
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Respecte nos sœur divorcées s’il te plaît
12 mars 2023 23:11
Ça relève du domaine privé je suis désolé mais elle et employer de banque et compte changer justement de travaille
Citation
Nazela a écrit:
Pourquoi a t elle divorcé ?

Elle travaille ?
Toute âme goûtera à la mort
D
12 mars 2023 23:13
je pense qu'il veut organiser une mo9abala zine d'ou le titre du sujet, wallah a3lem en tout cas si t'es intéressé contacte le directement par MP

Citation
Nazela a écrit:
En quoi je ne les respecte pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 23:13 par DienBienPhu.
12 mars 2023 23:14
Enfin bref nazela je pense que tu n’est pas concerné par ma demande

Passe une agréable fin de soirée, bonne nuit
Citation
Nazela a écrit:
Pourquoi a t elle divorcé ?

Elle travaille ?
Toute âme goûtera à la mort
N
12 mars 2023 23:15
D'accord, j'entends. Qu'Allah lui facilite le mariage InchaAllah.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Ça relève du domaine privé je suis désolé mais elle et employer de banque et compte changer justement de travaille
12 mars 2023 23:15
Amin j’te remercie de ça part
Citation
Nazela a écrit:
D'accord, j'entends. Qu'Allah lui facilite le mariage InchaAllah.
Toute âme goûtera à la mort
N
12 mars 2023 23:17
Je ne suis pas concernée directement parce que je suis une femme mais j'aurai pu l'être indirectement si le dialogue était possible.

Kheir inchaAllah bonne soirée.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Enfin bref nazela je pense que tu n’est pas concerné par ma demande

Passe une agréable fin de soirée, bonne nuit
12 mars 2023 23:38
Assalamou alaykoum wa rahmatou lah

Je trouve qu il a totalement raison macha allah, beaucoup de personnes étalent et posent d eternel question vide de sens, seul celui qui serait concerné devra en connaître plus sur notre sœur.

Le mystère ça joue aussi lol.

Après tout, on ne fera que parler son sur dos, ça fera plus déguerpir qu autre chose.


Maintenant que cette magnifique annonce est faite, contactez par mp le frère inncha allah. Et que la vie continue.


Allahi hafedh aliha et son fils et qu il lui accorde un époux pieux et les guide fi sirat almoustaqim
Citation
Nazela a écrit:
Je ne suis pas concernée directement parce que je suis une femme mais j'aurai pu l'être indirectement si le dialogue était possible.

Kheir inchaAllah bonne soirée.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
12 mars 2023 23:43
Amin j’te remercie ma soeur pour ta compréhension ?

Qu’Allah te récompense et t’accorde une belle et agréable nuit
Citation
LaPsy a écrit:
Assalamou alaykoum wa rahmatou lah

Je trouve qu il a totalement raison macha allah, beaucoup de personnes étalent et posent d eternel question vide de sens, seul celui qui serait concerné devra en connaître plus sur notre sœur.

Le mystère ça joue aussi lol.

Après tout, on ne fera que parler son sur dos, ça fera plus déguerpir qu autre chose.


Maintenant que cette magnifique annonce est faite, contactez par mp le frère inncha allah. Et que la vie continue.


Allahi hafedh aliha et son fils et qu il lui accorde un époux pieux et les guide fi sirat almoustaqim
Toute âme goûtera à la mort
N
12 mars 2023 23:59
Salam alaikoum,

Je me suis positionnée en intermédiaire donc pour moi pas de place au mystère. Il ne s'agit pas de faire les cupidons.

Je ne suis pas à l'aise avec cette façon de procéder. Il y a des informations requises avant de mettre en relation une personne. Mais je comprends qu'on ne souhaite pas rentrer dans les détails.

Le temps est précieux et ma confiance aussi est précieuse ?


Citation
LaPsy a écrit:
Assalamou alaykoum wa rahmatou lah

Je trouve qu il a totalement raison macha allah, beaucoup de personnes étalent et posent d eternel question vide de sens, seul celui qui serait concerné devra en connaître plus sur notre sœur.

Le mystère ça joue aussi lol.

Après tout, on ne fera que parler son sur dos, ça fera plus déguerpir qu autre chose.


Maintenant que cette magnifique annonce est faite, contactez par mp le frère inncha allah. Et que la vie continue.


Allahi hafedh aliha et son fils et qu il lui accorde un époux pieux et les guide fi sirat almoustaqim
Y
13 mars 2023 00:08
De ce que j’ai compris toi être un homme et de surcroît musulman converti si je me réfère à ton pseudo.

Toi vouloir aider une soeur à ce marier, si moi bien comprendre cette soeur pas de ta famille.

Moi maintenant chercher à comprendre pourquoi parler avec une femme étrangère ?

La fornication es autorisé en France contrairement à l’Arabie saoudite.

Mais vouloir faire le Khayr en passant par le chemin du haram es de l’hypocrisie.

Délaisse cette femme étrangère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook