Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il quelquechose que vous regrettez beaucoup dans votre vie?
23 avril 2004 17:20
Désolé si ce sujet a deja été posté! winking smiley

p
23 avril 2004 17:25
salam
ouiiiii je regrette de ne pas avoir continuer mes etudes meme si c pas de ma faute ,

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
23 avril 2004 17:32
Wi je regrette d'avoir dis "Je ne ressens rien pour toi" au charmant jeune homme qui venait me chercher 2 fois par jour à la sortie de l'école, il y'a deux mois sad smiley
Mnt je l'aime et je sais pas comment lui dire sad smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
23 avril 2004 17:48
missaidia tu peux encore de rattraper et lui donné une rafale de bisous .
m
23 avril 2004 17:49
miss smiling smiley
Minouche toi sur lui ......il ne pourra pas te résister smiling smiley
m
23 avril 2004 17:50
J'ai regretté des choses dans le passé ...mais qui à cemoment là faisaient partie de mon présent.... En ce moment là...J'ai pas de regrets...que d'anciens regrets qui ne le sont plus aujourd'hui...!

Il ne faut pas regretter....tout passe...la vie continue...et l'homme n'est pas éternel.
m
23 avril 2004 17:55
lollll Nawarr et mimicha!!!
Je vais le faire, c'est vrai qu'il pourra pas résister hihi
Bisous à toutes les deux!!!

Missbizou
p
23 avril 2004 18:04
salam maissaidia
j ai fais la meme chose que toi , sauf que moi je penses que j ai vecu des choses inedite avec ce mec , j ai decouvert pleins de nouvelle chose avec lui , j avais peur de l aimer a la follie , et donc la 1ere erreur de sa part j ai dis je te quitte , mnt au fond je regrette un peu , parfois qd je suis seule je regrette bcp de l avoir quitter mais je sais que c pr mon bien !!! donc je me dis cela va passer car regretter est parfois essentiel

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
23 avril 2004 18:23
Ah Pinkangel tu es sortie avec?? moi pas, il y'a rien eu, au fait c'est un copain à mon frère, et j'ai eu trés peur quand il m'a déclaré sa flamme smiling smiley parce que si mon frère aurait appris ça aurait mal été pour lui, et ça m'intéresser pas de sortir avec lui si il fallait qu'on se cache partout sad smiley
Pourtant c'est un mec bien!!!!
Courage pour toi Pink!!! smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
23 avril 2004 18:44
Salam, smiling smiley
Pinkangel, pourquoi t'a arreté tes etudes? sad smiley Missaidia , je te dis une chose , Va sy fonc si tu aime ce mec! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
23 avril 2004 18:48
smiling smiley Etoile Filante
T'es minouche, je vais foncer chouque et je te dis quoi promis smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
23 avril 2004 18:52
Tu me promet missaidia? grinning smiley lol Non , franchement je le pense vraiment, il faut que tu y aille sinon tu vas le regretter toute ta vie! sad smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
23 avril 2004 18:54
loll
Je te promets woullah smiling smiley
T'as raisons!!! smiling smiley Merci énormément!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
a
23 avril 2004 18:58
Oui .

Ne pas avoir dans mon jardin un arbre à sardines . J'ai tout essayé.
p
23 avril 2004 19:19
salam etoile filante
j ai arreteé les etudes suites a des circonstance ,des prob , donc j ai du integrer le marche du travail ,
bisous a toi aussi missadia ,pr le copain a ton frere , reflechis bien avant ;bisous

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
23 avril 2004 19:25
MOI OUI, G UN TRUC QUE JE REGRETTE TOUJOURS, C T UNE PROFONDE ERRREUR, JE REGRETTE D'AVOIR SORTI AVEC UNE AMOUREUSE&MENTEUSE,
JE NL'OUBLIE JAMAIS CETTE MEUF, LE PROB JE L'AIME TJRS CAR CA A DURé PLUS 2 ANS ENTRE MOI ET ELLE......!!!!!!!!!!!!!!!
m
23 avril 2004 19:33
Talal...
Ne justifie pas ton amour our une personne par le temps....
Si tu étais resté 5 ans ....tu aurais dit...parce qu'on est resté 5 ans ensemble... Si tu donnes bcp d'importance au temps ..alors tu ne t'en sortira jamais smiling smiley
Conseil
p
23 avril 2004 19:35
salam mimicha
tu as raison , c un bon conseil

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
23 avril 2004 19:37
c 2 ans de ma vie khti, 2 ans avec une menteuse!!!! t'imagine!!!
s
23 avril 2004 19:39
mes chers amis

qui s'embarasse à regretter le passé,perd le présent et risque l'avenir....

à méditer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook