Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il quelqu'un qui a déposé son dossier du regroupement familial au debut...
l
11 janvier 2007 00:52
bonjour
mon mari a déposé le dossier du regroupement familial le 01/07/06 et mnt j'attends la réponse .il y a quelqu'un ds le meme cas que moi?
t
11 janvier 2007 11:07
bonjour,
dans qle département?
j'ai déposé le mien en Juin 06 dans le 93 et tjrs sans réponse.
o
11 janvier 2007 14:08
est ce que ont peux faire le regroupement famillale sans quiter la france c a d sur place si oui comment? merci mafemme est française elle est fonctionnaire et sa fait presque deux ans qu on ai marié merci pour vos renségnements
l
11 janvier 2007 15:40
Citation
tew93 a écrit:
bonjour,
dans qle département?
j'ai déposé le mien en Juin 06 dans le 93 et tjrs sans réponse.
bonjour
departement 30 a nime et vous? tu as déposé quel jour en juin?
l
11 janvier 2007 15:47
Citation
oskar34 a écrit:
est ce que ont peux faire le regroupement famillale sans quiter la france c a d sur place si oui comment? merci mafemme est française elle est fonctionnaire et sa fait presque deux ans qu on ai marié merci pour vos renségnements
bonjour
si vous étiez tous les 2 en france je crois oui ? en meme temps renseigne toi bien?
e
11 janvier 2007 21:30
Citation
oskar34 a écrit:
est ce que ont peux faire le regroupement famillale sans quiter la france c a d sur place si oui comment? merci mafemme est française elle est fonctionnaire et sa fait presque deux ans qu on ai marié merci pour vos renségnements
.

si ta femme est française le regroupement famillial ne te conserne pas.
les conjoint de français passne par le consulat, transcription+visa.
la plupart des sujet sur ce forum parle de cela.
l
12 janvier 2007 23:32
est ce qu'il ya quelqu'un qui a déposer son dossier du regroupement familial fin juin? est ce que vous avez la réponse ou pas encore?
l
13 janvier 2007 17:19
j'attends toujours la réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook