Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il quelqu'un que son acte est transcrit le 2 fevrier au conslat de fes?
k
16 février 2007 22:56
voila les amis je suis marier en aout demande de transcription le 29/08/2006
je suis passer par ccm
m
17 février 2007 00:27
même parcoure que toi avec présque la même date de dépot de transcription le 28/08/2006
ma fmm a reçu notre livret de fll il y a une semaine je vé faire la demande de visa cette semaine
k
17 février 2007 01:27
felecitation inchallah tu aura le visa et tu rejoint ta femme tu peux me dire la date ou ton acte et transcrit? moi c'etait le 2fevrier et ma femme ne la pas encore reçu
m
17 février 2007 11:53
slt moi il est ranscri le 6 fevrier 2006 j'ai l'ai deposer le 16/08/2006 et j'ai eu le livret ce jeudi
bon chance
s
17 février 2007 14:16
moi osi mon acte a etai transcri le 2 fevrier,hier j'ai appellé ma mairie mais il n'ont toujours rien recu
m
17 février 2007 16:55
que de bon nouvelle alors les choses avance doucement mes surment
j'espere qu'il ne font pas avancé les chose a un niveau pour les bloqué a un autre niveau ( visa )
k
17 février 2007 19:06
inchallah y'aura que le bien vous inkieter pas pour le visa j'ai etait ds la semaine avec un ami il avais tres peur mais tt est bien passer et la bonne chose c que il respecte les heures du rendez vous oublier pas les amis la lettre de l'epouse ou de l'epoux et la justificatifs du domicile des fois c demander comme ils ont fait avec mon pote +3photocopie du livret 3 de cin +3 cin marocaine+4photo et 3 formulaires de demande de visa .

sany tiens moi au courant quand tu reçois ton livret et dit moi de quel consulat tu depond.

merci et bonne chance a tt le monde
s
17 février 2007 21:15
jte tiendrai au courant inchallah et je depends du consulat de fes comme toi il me semble.
k
17 février 2007 22:18
oui je suis de consulat de fes aussi
s
18 février 2007 11:33
salut a toius moi aussi j attend la trascription de mon acte ils ont dit il sera pret ce mois ci inchalah ( fes)
s
20 février 2007 11:04
salu specialement pour khalid_ah !
j'ai recu une convocation ce matin pour aller récuperé mon livret de famille....jsui trop contente et toi alors????
a
20 février 2007 19:33
mbrok 3lik sany
allah issahl 3la aljami33
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
D
20 février 2007 20:06
Citation
sany83 a écrit:
salu specialement pour khalid_ah !
j'ai recu une convocation ce matin pour aller récuperé mon livret de famille....jsui trop contente et toi alors????
dit moi ton parcourt
k
20 février 2007 21:00
sany vraiment tres content pour toi 3okba lvisa inchallah pour j'attend encore j'ai rien reçu sniff bon courage et bonne chance je te tiesn au courant quand j'aurais une reponse
s
21 février 2007 11:34
merci bcp a tous!inchalah ca va pas tarder khalid_ah,moi je vais chercher mon livret demain.
bon courage a tous.Au faites c'est quoi ton parcours khalid???Moi j'ai bien galéré acvecce consulat 10 mois d'attentes.
k
21 février 2007 18:03
salam sany
moi aussi trop galere avec le consualt marier 18aout

dossier deposer le 29/08/06 pour la transcription

dossier envoyer a nantes le 18 septembre je pense

convvocation a la police le 16 octobre

autorisation du pro de delivrance du livret le 10decembre mais le consualt la reçu que le 15janvier

reçu msg du consualtlme 15disantque l'acteseratranscrit tres prochainement


acte transcrit le 2fevrierettoujours rien

une question stp tu es de quel ville en france?


bon continuation monb amie
s
21 février 2007 20:09
moi jhabite dans le 95 a cergy pontoise si tu connais.est ce que tu as applé la mairie on c'est jamais peut etre que c'est arrivé mais qu'il n'ont pas eu le temps de t'envoyé la convocation!
Tu sais moi jme suis marier en avril 2006 mon dossier devai aller a nantes aussi mais j'ai pu a temps leur envoyé tous les preuves et ils ont donc annulé la procédure d'enquete,mais comme tu vois ils m'ont malgré cela fait bien galéré....bon courage et tinkiete pas le pire est derriere nous meme si ton livret n'ai pas encore arrivé c'est qu'une question de quelques jours..
z
22 février 2007 12:35
salam aleikoum a tous...

Vous me faite trop fliper...........moi je suis allée au RDV pour le CCM le 8 Février à FEZ (je vois que c'est LA GALERE ce consulat...) et la j'attend mon CCM...

Moi on m'a dit que c'était plus rapide avec le CCM????????????je croyé que après avoir le CCM on fait l'acte adoulaire au Maroc et la demande de transcription on attent pas plus de 2 mois pour avoir le livret de famille????non???

Je n'y comprend RIEN.................ca veut dire que après le mariage adoulaire, je dois encore attendre 6 MOIS..........C'EST PAS POSSIBLE..............

Merci de me renseigner...je crois que c'est surtout pour ceux qui ont la MAL CHANCE de passer par le consulat de FES...parceque les autres c'est tres rapide d'après ce qu'on m'a dit...

Merci des infos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook