Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est t-il possible que je sois enceinte ?
m
10 août 2020 17:13
Salam me soeurs,
Si vous pouvez m'aider ume question ne part pas de ma tête....
J'ai accouché le 15 juin. Mais je me pose vraiment des questions sur une autre grossesse possible. Mais ca m'étonnerait beaucoup. J'ai terminé mes lochies avant la quarantaines...eviron a 30 jours je ne voyais plus de sang. J'ai fais une infection(vaginite)pout laquelle j'ai pris des ovules.
Cependant lors d'une relation (et c'etait pas la premiere apres mon accouchement)j'ai un peu saigné. Et je n'ai toujours pas mes règles. Mais je suis toujours très fatiguée avec des nausées et parfois des vertiges (est-ce une anémie? Car j'avais fais une hémorragie importante après mon accouchement).Je sais pas.Je tiens à préciser 2 choses. Je n'ai pris aucun moyen de contraception.Mais mon mari se retirait et n'éjac...pas à l'intérieur. 2e chose: Je n'ai allaité que 2 semaines environ puis ca a vraiment diminué car elle ne voulait pas comme elle s'est habituée au biberon. (Le dr m'avait prescrit le biberon pour faire diminuer la jaunisse)Mais c'est quoi alors ce sang?? Minim mais il y en avait. Ce mal de ventre? Pas encore mes regles...? Est ce possible une grossesse aussi rapidement???

Merci de vos reponses.
10 août 2020 17:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de faire un test de grossesse, puis une prise de sang.

Ensuite, il faudrait envisager un moyen de contraception plus efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2020 17:23
On es en août, entre un de mes frères et moi il y exactement 11 et 5 jours de différence, fais le calcule et tu verras.
Citation
missleb a écrit:
Salam me soeurs,
Si vous pouvez m'aider ume question ne part pas de ma tête....
J'ai accouché le 15 juin. Mais je me pose vraiment des questions sur une autre grossesse possible. Mais ca m'étonnerait beaucoup. J'ai terminé mes lochies avant la quarantaines...eviron a 30 jours je ne voyais plus de sang. J'ai fais une infection(vaginite)pout laquelle j'ai pris des ovules.
Cependant lors d'une relation (et c'etait pas la premiere apres mon accouchement)j'ai un peu saigné. Et je n'ai toujours pas mes règles. Mais je suis toujours très fatiguée avec des nausées et parfois des vertiges (est-ce une anémie? Car j'avais fais une hémorragie importante après mon accouchement).Je sais pas.Je tiens à préciser 2 choses. Je n'ai pris aucun moyen de contraception.Mais mon mari se retirait et n'éjac...pas à l'intérieur. 2e chose: Je n'ai allaité que 2 semaines environ puis ca a vraiment diminué car elle ne voulait pas comme elle s'est habituée au biberon. (Le dr m'avait prescrit le biberon pour faire diminuer la jaunisse)Mais c'est quoi alors ce sang?? Minim mais il y en avait. Ce mal de ventre? Pas encore mes regles...? Est ce possible une grossesse aussi rapidement???

Merci de vos reponses.
10 août 2020 17:25
Pourquoi vous n’allez pas voir des médecins?
a
10 août 2020 17:26
salam

il y a des tests de grossesse dans tous les supermarchés et pharmacie
tu auras une réponse plus fiable que sur ce forum
des frères et soeurs avec dix mois d écart, ça existe donc c est possible
m
10 août 2020 18:01
Je ne vais pas voir un medecin car actuellement je suis au liban. Tout est tres cher. Je n'ai pas.les moyens d'y aller surtout que je ne suis pas sure. Les tests de grossesses sont aussi cher. Si j'avais un minimun d'espoir je me serais lancé dans un test mais bon...
10 août 2020 20:22
J'ai deux nièces (sœurs) nées la même année, la première le 16 janvier, la deuxième le 16 décembre.

11 mois juste d'écart.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook