Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a t'il des personnes neuro-droitiers, ou hémisphères droits, HPI-HPE
15 août 2018 00:37
Une personne de mon entourage a été "classée" comme étant neuro-droitier, hémisphère droit..

il y a t'il sur Yab, quelqu'un qui a ce profil, ou qui l'est ???
A
15 août 2018 00:43
oui pourquoi?

Sinon je lui conseilles ce livre

[www.amazon.fr]


j'en ai acheté un autre pas encore lu mais énorme soulagement d'enfin comprendre son fonctionnement là j'étudie pour pouvoir utiliser au max mes capacités
15 août 2018 00:53
Merci pour l'info ! et la vidéo que j'ai déjà vu...
Mais , c'est de moi qu'il s'agit . Et mon meilleur ami a son fiston qui est l'est aussi
Ma "sur-efficience ", a été diagnostiqué par une " zèbre " début janvier !
Je reconnais que ce "don" est aussi handicapant ..
Sans indiscrétion, pourrrais- je savoir quand as tu appris ta surefficience ???




Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
oui pourquoi?

Sinon je lui conseilles ce livre

[www.amazon.fr]



j'en ai acheté un autre pas encore lu mais énorme soulagement d'enfin comprendre son fonctionnement là j'étudie pour pouvoir utiliser au max mes capacités
A
15 août 2018 08:39
j'ai bientôt la quarantaine depuis peu pourtant j'étais passé devant des psys incompétents .Deul une psy sortant de "l'école" m'a confirmé d'ailleurs on est souvent pris pour autre chose par les psys.

Mais là ça commence à changer hamdulillah les jeunes générations auront peut être moins de galères

pour son fils [www.afep-asso.fr] au moins les psys sont souvent neurodroitiers et donc il sera comprit et bien orienté.

je te conseils ce livre je l'ai pas encore lu mais il a l'air vraiment pas mal

[www.amazon.fr]