Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a t'il des personnes neuro-droitiers, ou hémisphères droits, HPI-HPE
15 août 2018 00:37
Une personne de mon entourage a été "classée" comme étant neuro-droitier, hémisphère droit..

il y a t'il sur Yab, quelqu'un qui a ce profil, ou qui l'est ???
A
15 août 2018 00:43
oui pourquoi?

Sinon je lui conseilles ce livre

[www.amazon.fr]


j'en ai acheté un autre pas encore lu mais énorme soulagement d'enfin comprendre son fonctionnement là j'étudie pour pouvoir utiliser au max mes capacités
15 août 2018 00:53
Merci pour l'info ! et la vidéo que j'ai déjà vu...
Mais , c'est de moi qu'il s'agit . Et mon meilleur ami a son fiston qui est l'est aussi
Ma "sur-efficience ", a été diagnostiqué par une " zèbre " début janvier !
Je reconnais que ce "don" est aussi handicapant ..
Sans indiscrétion, pourrrais- je savoir quand as tu appris ta surefficience ???




Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
oui pourquoi?

Sinon je lui conseilles ce livre

[www.amazon.fr]



j'en ai acheté un autre pas encore lu mais énorme soulagement d'enfin comprendre son fonctionnement là j'étudie pour pouvoir utiliser au max mes capacités
A
15 août 2018 08:39
j'ai bientôt la quarantaine depuis peu pourtant j'étais passé devant des psys incompétents .Deul une psy sortant de "l'école" m'a confirmé d'ailleurs on est souvent pris pour autre chose par les psys.

Mais là ça commence à changer hamdulillah les jeunes générations auront peut être moins de galères

pour son fils [www.afep-asso.fr] au moins les psys sont souvent neurodroitiers et donc il sera comprit et bien orienté.

je te conseils ce livre je l'ai pas encore lu mais il a l'air vraiment pas mal

[www.amazon.fr]

c'est un don d'Allah hamdulillah mais faut faire attention par ex se protéger des gens toxiques j'ai un ami neuro droitier architecte il aurait pus être riche et tranquille à la retraite au lieu de ça il s'est fait gratter et beaucoup lui doivent de l'argent .Comme je lui ai dit le jour du jugement tu les reverras.

Mais cela peut être un sérieux handicap dans ce monde de chacal donc faut vraiment apprendre à se connaître et mettre des freins.

Si je monte une entreprise je sais sur quels points je devrais absolument déléguer ex les papiers tous en gardant un oeil dessus et d'autres points mais à contrario on repère les trucs qui vont marcher on a du nez et une très trèes grande créativité hamdulillah

mais faut passer à l'(action voir la faisabilité du projet et et éviter de rester trop dans ses pensées d'ou l'importance de déléguer à un cerveau gauche
Citation
Rifian's honor a écrit:
Merci pour l'info ! et la vidéo que j'ai déjà vu...
Mais , c'est de moi qu'il s'agit . Et mon meilleur ami a son fiston qui est l'est aussi
Ma "sur-efficience ", a été diagnostiqué par une " zèbre " début janvier !
Je reconnais que ce "don" est aussi handicapant ..
Sans indiscrétion, pourrrais- je savoir quand as tu appris ta surefficience ???
A
16 août 2018 12:39
t'as un neuro droitier qui est assez intéressant si le business t'intéresse


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook