Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il des personne divorcer avec des enfants???
m
27 janvier 2011 17:51
salam voila jaimerai avoir des vecu de personne ayant divorcer avec des enfants et comment ca se passe si il on refait leur vie si il son rester en respect avec leur ex conjoint et si les enfants sans sorte quand meme? merci
a
28 janvier 2011 12:55
bonjour,

oui on s'en sor, on refais sa vie et l'ex conjoin nous laisse en paix a la longue..
La famille est plus dur a gerer car elle a plus de mal et après ça passe.
Pour les enfants ils sont mieux maintenant.
o
30 janvier 2011 22:42
Aleykoum salam,sa va plus ou moins,je n'est pas refais ma vie je vis avec mes 2 enfants ,franchement moi mes enfants on est triste de temps en temps et mon ex mari aussi,bref mon divorce a été dure ,on a vécu de dures epreuves,mais sinon notre quotidien on sen sort et on est une famille souder moi et mes 2 enfants!
m
31 janvier 2011 12:07
Salam ma soeur,

Le divorce est une épreuve très difficile, on ne ressort pas indemne de cette malheureuse expérience.
Mais alhamdullilah, avec le temps, la patience, tout fini par s'arranger.
Même pour les enfants, quand l'entente entre les parents devient invivable, le divorce est l'ultime solution.
Personnellement, c'est fût un déchirement de ne pouvoir leur offrir un foyer "normal" avec papa et maman, mais avec le recul je suis convaincue que c'est la meilleure solution pour tous.
Malgré une entente pas au top avec mon ex-mari, mes enfants voient quand même leur père régulièrement alhamdullilah.
C'est très important de préserver au mieux les enfants, de ne pas les impliquer dans les problèmes d'adultes.
Après tout, ils n'ont rien demander, ils aiment maman et papa....

Aujourd'hui mes enfants sont heureux ainsi, ils ont trouvé un bon équilibre dans la garde parentale aménagée pour eux.

Je te souhaite bcp de courage à toi, mais aussi à toutes les personnes qui passent par cette douloureuse épreuve.
Allah est Grand, c'est parfois un mal pour un bien. Lui seul sait...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook