Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des parmi vous qui travaillent en maison de retraite?
s
12 janvier 2007 22:10
salam


voila tout est dans le titre et je rajoute que je cherche du travail en maison de retraite

et uniquement en ile-de-france mais on me propose que du domicile et ca ne m'interesse pas.donc si il ya

parmi vous travaillent ds ce domaine et que l'etablissement recrute en ce moment faites-moi signe

merci d'avance et bisous a tous(tm)
L
13 janvier 2007 01:29
Citation
samra93 a écrit:
salam


voila tout est dans le titre et je rajoute que je cherche du travail en maison de retraite

et uniquement en ile-de-france mais on me propose que du domicile et ca ne m'interesse pas.donc si il ya

parmi vous travaillent ds ce domaine et que l'etablissement recrute en ce moment faites-moi signe

merci d'avance et bisous a tous(tm)

je vais en parler à mon amie qui recherche des infirmières (surtout), aide soignantes, agents ... sur le secteur de St Cloud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 01:31 par La Boetie.
s
13 janvier 2007 19:59
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
salam


voila tout est dans le titre et je rajoute que je cherche du travail en maison de retraite

et uniquement en ile-de-france mais on me propose que du domicile et ca ne m'interesse pas.donc si il ya

parmi vous travaillent ds ce domaine et que l'etablissement recrute en ce moment faites-moi signe

merci d'avance et bisous a tous(tm)

je vais en parler à mon amie qui recherche des infirmières (surtout), aide soignantes, agents ... sur le secteur de St Cloud






ok je te remercie j'attend la réponse smiling smiley
L
13 janvier 2007 23:11
je la vois demain (14 janvier 2007 en après midi), je te dirais par MP la réponse de celle-ci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 23:12 par La Boetie.
s
14 janvier 2007 20:05
ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook