Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il des oujdis qui veulent s'investir a OUJDA
y
12 septembre 2010 15:30
Salem alikoum

je suis une jeune fille originaire d'Oujda j'habite la région parisienne
je fais un appel a tout les oujdis qui ont une idée d'un petit projet et ils veulent s'associer
Oujda est entrain de se développer d'une vitesse incroyable
c'est le moment de faire des bonnes affaires qui rapporte gros , et pour se faire j'ai besoin d'une personne qui a l'amour de cette ville et il veut réussir labas

je suis prête a toutes proposition
K
13 septembre 2010 19:49
Salam , je tient a te souhaiter une bonne chance et gros courage , Oujda a un énorme potentiel ,
j'ai copain Oujdi de Bruxelles , il es partie a Oujda monter une affaire dans le secteur Automobile et il as trés bien réussie al Hamdoulilah pour lui .
Mais tu dois savoir qu'il Faut êtres un Lion(ne) pour réussir a monter une affaire au milieu des serpents ...
y
13 septembre 2010 21:32
Tout a fait Oujda se développe a une vitesse incroyable

Ps : je cherche pas spécialement des Oujdis lol bienvenue a tout les marocains qui sont interessés
s
14 septembre 2010 00:40
inchala l'anné prochaine ac mon mari surement acheter un appart à fadesa, on avait vraiement kiffé, ms faut que ce soit serieux on a peur de se fair avoir !!
M
14 septembre 2010 12:08
FADESA c'est a saidia lol
On a 2 maisons a saidia c super a 5min de la plage a pied xD

Oujda c'est a 50km de Saidia. A ne pas confondre ! Voila
s
14 septembre 2010 22:38
oui je sais fadesa c'est à coté de saidia , et oujda à 60km lol je sais jsuis d'originaire de labaàs miss lyliesmiling smiley mes parents ont aussi 1 maison à saidia , jsuis pas prète à confondre lol
S
24 mars 2013 18:06
Bonjour je suis née à oujda dorigine espagnole oui j.ai pas mal d'idées pour investire à oujda
K
24 avril 2013 11:15
hola que tal estoy interesado para que hasemos cosas buenas a oujda soy oujdi de madrid
M
3 août 2013 01:35
Salam
Je suis a l'écoute de toute proposition
Je souhaite rentrer au Maroc m'installer à oujda et investir dans tout domaine possible
Voici mon adresse email
b
5 août 2013 10:18
Salam!!
La chose qui pourrait marché c'est un vrai kebab!! pas les chawarma qu'on voit laba!! mais un vrai kebab comme sur paris et région parisienne avec beaucoup de choix du style le 129 à saint denis!!
a
4 septembre 2014 16:25
slm a tous,
je suis disponible pour échanger avec des marocains souhaitant investir au maroc a oujda
j'ai un projet pret a étre mis en place j'ai besoin d'un associé sur place
cordialement
s
9 avril 2015 09:36
Oui, il y'en a un c'est moi.

Je cherche aussi un associer mais pouvez-vous me dire si tu as un projet?

Combien de Capital vous êtes prêt à investir?

Cordialement
R
11 septembre 2017 21:12
Salem je suis originaux de la région .j ai bien étudier le marché de la région de l oriental . Cette région est amené a être dans les 3 premier parmi les 11 régions que conte le royaume car Qu on veuille ou nom c est une région stratégique . En effet elle dispose de 200 km de côte de mer . montagne les Mont bnisnassen , des haut plateau et du désert jusqu'à Figuig . Dans la même région on a la mer ,montagne, désert. Potentiel touristique énorme car c est une des plus belle région du Maroc car j ai fait toutes les région du Maroc. Investissement dans les Services , le tourisme car oujda est une ville liminaire , l agriculture ( 2 ème région agricole) , Agroalimentaire . Première en énergie solaire ( technopole de Oujda) . Nador zone industriel de selouane et création du 2 eme plus grand port de la méditerranéen med 2 après Tanger. Enfin les projets les plus intéressants a mon sens c est dans l industrie car 1 emploi créé sans l industrie génère 7 autres emplois dans les autres et vous créé de la richesse .
23 septembre 2017 18:56
Bonjour
n'oublions pas que la régions orientale dispose d'un fond d’investissement très intéressant de plus la subvention de l’État en faveur des investisseurs a raison de 10% et une prise de participation spécialement pour les marocains de l’étranger
[email protected]
M
24 juin 2019 22:27
Salam je vois que Rachid connais bien la situation de la région.Effectivement la région de l orientale est placé 2 eme après sous massa en agriculture.Enorme potentiels en agro alimentaire,car très peu de transformation des produits agricoles dans la région.La valeurs ajoutées se fait sur les produit ajouté.200 km de plage mer mideterane avec sable fin donc potentiel touristique. Mais l industrie c est là qui faut visé comme dit Rachid pour essayé de créer de l emploi.Sachet aussi que 1 MRE sur 3 est originaire de la région orientale.
B
29 juin 2022 10:30
Bonjour je suis najette originaire de oujda j’habite à Martigues à côté de Marseille j’ai été restauratrice à Martigues j’adore la cuisine Ton message m’intéresse Oujda est en train d’exploser j’attends de tes nouvelles Merci
A
9 janvier 2023 22:45
Salam tes toujours disponible pour un projet à oujda ?
o
25 janvier 2023 10:29
salam, moi je le suis haha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook