Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il du nouveau pour les sans ccm de Fes ?
p
3 octobre 2007 00:57
Bonjour

est-ce que quelqu'un aurait déposé sa demande de transcription vers le mois d'avril et aurait-il du nouveau ? merci
N
3 octobre 2007 05:55
Fin mars et tjrs rien..
p
3 octobre 2007 23:57
ok t les a relancé ?
r
4 octobre 2007 16:51
slm parisien ba moi j l ai deposée debut mai mais tkt pa sa bouge sur fés.ils traitent les dossier du mois 2 et 3 cest sa nabilo?patiente
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
p
4 octobre 2007 23:39
salut rajae-02

comment sais tu qu'ils traitent les dossiers de fevrier et mars ? c'est bien les dossiers sans ccm ????

merci
r
5 octobre 2007 01:22
oui les sans ccm ta un forumien qui c rendu la bas c du vrai welah.
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
p
5 octobre 2007 09:58
oui mais comment cette personne sait qu'il traitent les dossier de fevrier et mars ? toi t as déposé ton dossier à quelle date ? t es d ou rajae-02
M
M80
5 octobre 2007 10:43
je te confirme parisien 94800, nous avons déposé notre dossier le 14/02/07 sans ccm et nous avons eu un mail du consulat disant que notre livret a été édité le 18/09/07 donc il doivent en être à fin février je pense
N
5 octobre 2007 14:18
Salam, j'ai discuté avec un frère qui a déposé son dossier début Mars (Sans CCM), il habite fès et en début de semaine il c'est rendu au consulat pour avoir des infos sur ca transcription mais impossible de rentrer après une longue discussion avec "les controleurs à l'entrée", ils lui ont dit que les dossiers Sans ccm en cours de traitements sont Février et Mars confirmé par une autre personne.
r
5 octobre 2007 17:44
slm parisien comme nabil a confirmé ils traitent les dossier des mois fevrier et mars ba moi j ai deposée ma trascrption le 10/05/2007 je depend de fés aussi moi jsuis d'oujda.et hier mat g reçu un mail de consulat dont il est noté qu'ils traitent encor mon dossier et k il été complet dés mois mai est k une fois mon livret sera pret c'est la mairie de mon mari qui va nous tenir au courant.tinkiete pa sa bouge
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
p
5 octobre 2007 20:53
ca y est j'ai reçu un mail du consulat mon livret à été édité et envoyé hier !!!!!! enfin!!!! merci rappel dépot sans ccm le 10/04/07 à fes.
c
5 octobre 2007 21:04
ClapClapClap
mabrouk!!!!!
inchAllah le visa pour ta femme!!!ClapClap
r
5 octobre 2007 21:23
jsuis tro contente pour toiClap(tm)felicitation inchalah de bne nnles pour le reste nabil tu sera le prochain inchala.
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
N
5 octobre 2007 22:38
Toutes me félicitations Parisien, j'ai déposé ma transcription le 22 mars sans CCM et j'ai envoyé un mail cet après-midi en éspèrant qu'ils me répondent inch3allah. Le souci c'est que j'ai changé d'opérateur internet donc l'adresse email que je leur avaient donné n'est plus bonne...
Encore une fois mabrouk!!
e
5 octobre 2007 23:33
sALEM moi j'ai déposé mon dossier avec ccm a fes le 24 Aout 2007 et j'ai reçu un mail de fés me disant :
"votre dossier est cour de traitement, il sera fait trés prochinement. MD"


J'espere que c'et vrai bon courage à tous
c
12 octobre 2007 12:17
Bonjour ça fait un moment que je vous suit et maintenant que j'ai du nouveau je voulais vous prévenir. J'ai déposé mon dossier sans ccm à fes le 7 mars 2007. J'ai eu un mail mercredi disant : "votre livret de famille a été édité le 26/09/07, votre mairie vous contactera dès quelle le recevra." Voila courage à tous Chadia
N
12 octobre 2007 14:45
Félicitation Chadia!!
Inch3allah cela ne devrait plus tarder, nous sommes quelques un(e) à avoir reçu la confirmation (sans ccm) mais pas encore de livret en mairie.
s
12 octobre 2007 15:17
moody smiley Je suis compltement perdue

J'ai cru avoir quelque chose de la part de cette association CNAFAL en finde compte rien.

Je comprends pas grand chose CNAFAL a appellé Nantes pour savoir ou en été la transcription de mon premier mariage.

Elle me dit que la transcription a été faîtes le 25 octobre 2005.

Je ne comprends pas pourquoi alors il n'y a toujours pas la mention sur mon ate de naissance.

Comment dois je procéder pour le faire sachant que je n'ai encore reçu ni livret de famille ni acte de mariage s'il vous plaît aidez moi je n'en peu plus de ces papiers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 15:18 par sweeto.
m
12 octobre 2007 15:32
salam

je voudrais juste vous posez un tite question, pourquoi n'avez vous pas de ccm? normalement c'est obligatoire pour un mariage?
s
12 octobre 2007 15:36
Ben je sai pas si tu t'adresse à moi.

Mais pour moi je me suis mariée au Maroc avec ma carte marocaine c'est pour ça que j'ai pu me marier sans CCM ensuite j'ai pris rendez vous au consulat pour la transcription.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook