Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ya t-il un moyen de savoir si mon mari vit avec une autre femle en frace
m
m61
12 février 2015 10:13
Bonjour a tous jai des doutes que mon mari a une autre femme en france moi je vis en algerie acun moyen de le joindre il refuse de faire regroupement ma question?ya-il un moyen de de connaitr la verite?merçi mille fois
s
12 février 2015 10:15
Appelle le plutot les soir, lheure a laquelle il est censé etre a la maison au moment du repas

sil t'esquive bcp tauras la reponse je pense
m
m61
12 février 2015 10:25
O
Citation
sawsen75 a écrit:
Appelle le plutot les soir, lheure a laquelle il est censé etre a la maison au moment du repas

sil t'esquive bcp tauras la reponse je pense
Pleusieur foi il ne repends pas mais tjrs il trouve des exuse mai je veux une preuve comment avoir des preuves ?
B
12 février 2015 10:43
salam
et quand tu appelle ta belle famille ?
N
12 février 2015 10:49
Salam

Une solution le faire espionner par quelqu un en france, sinon je vois pas comment
m
m61
12 février 2015 11:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam
et quand tu appelle ta belle famille ?
Ma belle famille est ici je vis avec ma belle famille
h
12 février 2015 11:04
salam rejoins le en france
m
m61
12 février 2015 11:05
Citation
Nyez a écrit:
Salam

Une solution le faire espionner par quelqu un en france, sinon je vois pas comment
Oui l'esqionner par quelqu'un de confiant c'est impossible ils m'ont dis c'est impossible moi je
N
12 février 2015 11:08
Citation
m61 a écrit:
Oui l'esqionner par quelqu'un de confiant c'est impossible ils m'ont dis c'est impossible moi je



Essaye de trouver une agence d espionnage dans la ville ou se trouve ton mari, regarde sur internet
m
m61
12 février 2015 11:15
Citation
Nyez a écrit:
Essaye de trouver une agence d espionnage dans la ville ou se trouve ton mari, regarde sur internet
Moi aussi jai pense a ça mon seul probleme comment payer un dedective je ne travaille pa
N
12 février 2015 11:21
Citation
m61 a écrit:
Moi aussi jai pense a ça mon seul probleme comment payer un dedective je ne travaille pa



Sans vouloir te faire peur, si tu as autant de doutes et si tu as déja songer a prendre un detective, je pense que ce dernier na va rien t apprendre de plus que ce que tu suspectes deja , Allah wa 3lem
B
12 février 2015 11:26
Salam

Ta pas de famille ou amis en France ? Cherche sur les pages blanche .... Peut être qu'il a un numéro fixe .
m
m61
12 février 2015 11:30
Citation
Nyez a écrit:
Sans vouloir te faire peur, si tu as autant de doutes et si tu as déja songer a prendre un detective, je pense que ce dernier na va rien t apprendre de plus que ce que tu suspectes deja , Allah wa 3lem
C'est vrais ce tu dis mais quand on a une preuve je ne regretterai jamais de le quitte ne pas avoir une preuve c'est pas eviden de quitte un mari parce que on n'a des doute voila tout
N
12 février 2015 11:36
Citation
m61 a écrit:
C'est vrais ce tu dis mais quand on a une preuve je ne regretterai jamais de le quitte ne pas avoir une preuve c'est pas eviden de quitte un mari parce que on n'a des doute voila tout



Je te comprends, ce que tu vis ne doit pas etre evident, Allah y 3aounek
12 février 2015 11:37
Salam,

Comment se fait-il que tes parents et ta belle famille tolère cette situation?
Monsieur vis à l'étranger mais le pire:
-il refuse de faire un regroupement
-ne laisse aucunes coordonnées, moyen de le joindre.

Ce ne sont pas des détails anodins... il serai temps de tirer les choses au clair.
S'agit-il d'un mariage forcé? arrangé? depuis combien de temps êtes vous mariés?
Ton entourage trouve cela normal?

Rabi ikon fi 3wanek...
m
m61
12 février 2015 12:12
Ils peuvent Rien moi deja je trouve que ce n'est pas normal de vivre dans cette situation imagine toi des gens jai des enfants et c'est un mariage d'amour
12 février 2015 12:20
Citation
m61 a écrit:
Ils peuvent Rien moi deja je trouve que ce n'est pas normal de vivre dans cette situation imagine toi des gens jai des enfants et c'est un mariage d'amour
Très étrange...
je reste persuadée qu'il leur est possible de mettre la pression à leur "fils" pour trouver une solution durable.

Extrapoler est inutile car il peut y avoir un grand nombre de situations possibles la plupart ne vont qu'accentuer l'inquiétude, les doutes.

Tu as intérêt à mettre un stop à cette situation si tu as déjà des enfants ça veux probablement dire qu'elle dure depuis de nombreuses années...
A toi de déterminer ce que tu peux te permettre de faire en fonction de ta situation.
A
12 février 2015 12:28
Citation
m61 a écrit:
C'est vrais ce tu dis mais quand on a une preuve je ne regretterai jamais de le quitte ne pas avoir une preuve c'est pas eviden de quitte un mari parce que on n'a des doute voila tout

En meme temps , on se marie pas pour vivre chacun dans un pays

Soit il vient vivre avec toi en algerie
Soit il fait le regroupement familial pour que tu vives avec lui en France

Ne pas vivre ensemble est un motif valable de divorce en islam
Cette raison suffit largement a le quitter.

Apres , demande a la marie de la ou il vit s'il est pas mariée avec une francaise des fois ! Tu peux passer un coup de fil
Sinon , il a surement une maitresse . Mais ca va etre dur pour toi d'avoir les preuves , sans argents pour payer et sans amis sur place.

Tu peux pas lui rendre viste en France , a l'improviste , pour le surprendre dans sa vie de tous les jours ?
Je suppose que t'as besoin de lui pour te faire le visa. Donc tu es coincée

Reprends ta liberté et ne fais surtout pas de bébé. Il se fout de ta geule et sa famille est complice Il leur ramené une femme de menage pour les aider . C'est a ca et rien que ca que tu sers.

Bonne chance
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
12 février 2015 13:05
salam
m61 il a un appart ton mari ici ou vit dans un foyer
apres s il rentre au pays une fois par an c pas normal
mais comme tu dis mariage d amour fais lui confiance
12 février 2015 13:30
Citation
m61 a écrit:
Ils peuvent Rien moi deja je trouve que ce n'est pas normal de vivre dans cette situation imagine toi des gens jai des enfants et c'est un mariage d'amour
Si c'est un mariage d'amour..perplexe..il n'y a guère de confiance de ton coté.. finalement ton couple c'est simple comme un coup de fil..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook