Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il un moyen de faire regroupement familial immediat?
K
4 septembre 2017 13:58
Bonjour,

Je suis tunisienne, je reside encore en tunisie mais je peux avoir un travail en france avec cdi francais, le probleme est que je ne sais pas si je peux accommagner mon mari et mes enfants(3ans et 7mois) en france tout de suite.
Est ce que vous savez si je dois demander a la societe qui va me recruter une contrainte speciale ou un salaire special pour pouvoir les apporter des le premier jour de ma residence en france?
Merci d'avance
t
4 septembre 2017 16:48
Salam
Il faut 18mois sur le territoire français pour faire une demande de regroupement familial.

Concernant le salaire, il doit être de 1272€ sur les 12 mois précédent la demande.
Le logement doit faire 42m carré (ou 44 selon les régions)

Si tu veux que ton mari et tes enfants viennent de suite, ce ne sera pas avec le regroupement familial : ils devront avoir un visa autre en attendant une résidence stable...

Bon courage
Citation
Kmaya a écrit:
Bonjour,

Je suis tunisienne, je reside encore en tunisie mais je peux avoir un travail en france avec cdi francais, le probleme est que je ne sais pas si je peux accommagner mon mari et mes enfants(3ans et 7mois) en france tout de suite.
Est ce que vous savez si je dois demander a la societe qui va me recruter une contrainte speciale ou un salaire special pour pouvoir les apporter des le premier jour de ma residence en france?
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook