Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il des medecins ou pharmaciens entre nous, c trés urgent!!
s
4 avril 2007 17:13
dans un forum, j'ai trouvé un sujet qui m'a beaucoup touché, sauf que je peux rien faire.
je vous met une copie de ce sujet:


"je fais appel à vous aujourd'hui car peut etre il a t il des soeurs et des fréres qui peuvent nous aider:

voilà je cherche du XATRAL lP 10MG de toute urgence c'est un medicament pour la prostate et aussi des sondes de nelaton 40cm(pour que le malade puisse uriner)

voici le lien qui explique les caracteristiques du medicament:

[www.vidal.fr]

[www.vidaldelafamille.com]

ce medicament est destiné à un frére au maroc qui a à peine 40a qui suite à un accident est devenu paralisé et qui a une femme avec 5 enfants et sans aucune ressources ni les moyens de se faire soigner,et que s'il ne le prend rapidement et regulierment , il ne pourras jamais guerir et devra envisager le pire.
Nous en france nous avons la chance d'avoir des hopitaux au top ,des medecins qui nous demandent pas des dessous de table pour nous guérir,nous avons la cmu,la securité social,la mutuelle,

Alors mes soeurs et fréres je ne vous demande pas de l'argent meme si sur allah ce que je dis est vrai

je vous demande de vous renseigner autour de vous peut etre il a y t il des fréres qui utilisent ou utilisait ce medicament et qui pourrai lui en donner un peu,ou dans les pharmacies(par des retours de medicaments)ou chez votre medecin(par des echantillons de ce medicament)

voici le lien pour vous montrer l'ordennance:

[www.hiboox.com]

et voici la photo de la sonde NELATON 40cm


[www.absorin.ch]

je vous tiendrais au courant de l'evolution de la quette,à present on nous a donné 2 boite de xatral,mais on doit contunuer car le frére doit prendre ce medicament à vie.

mon adresse email pour toutes questions ou propositions
[email protected]

Pour votre attention et votre compassion

et que Allah puisse vous bénir pour votre bonté.

nour"


Je vous donne aussi lien de ce sujet sur l'autre forum pour que vous puissiez suivre l'évolution de la situation jour par jour:
[www.wladbladi.com]


merci.
v
4 avril 2007 19:28
combien coutent ces medicaments? j'ai une cousine pharmacienne qui pourra l'aider peute etre, et cette personne habite quelle ville du maroc?
r
5 avril 2007 00:25
Citation
cranberry a écrit:
combien coutent ces medicaments? j'ai une cousine pharmacienne qui pourra l'aider peute etre, et cette personne habite quelle ville du maroc?
moi aussi j'attends sa réponse il va m'envoyer l'adresse et le téléphone d eson frère et je vous le communiquerai
v
5 avril 2007 07:57
merci beaucoup smiling smiley
C
CAF
7 avril 2007 13:44
comment faire pour acheminer le medicament si je dois l acheter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook