Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
N
1 août 2012 11:08
SAlam les filles,

Pour commencer Belbaraka 3likoum :-)

JE m'ajoute a la liste des futurs mariées 2012 incha Allah :-)
j'ai besoin de votre aide, je me marie incha Allah le 13 Octobre 2012 et je suis super en retard niveau organisation ,
jai la salle, le traiteur , le dj et le photographe
en revanche je ne me suis toujours pas decidé pour la robe , jai vue deux modeles qui me plaisent et je finalise sa ce week end inchallah
Mais mon grd pb c'est les tenues pour me changer , voila je suis Algerienne et mon futur mari est Marocain, dc je recherche une negafa qui aurait de belles robes autant Algerienne que Marocaine et jai l'impression que c'est impossible.
ou simplement une personne qui loue ou vend des robes Algerienne et Marocaine .
Je ne souhaite pas me changer beaucoup de fois , peut etre 3-4 fois , je sais pas encore
jaimerais mettre un karakou , chedda, un caftan et la tenue Chleuh
Avez vous des adresses ou des bons plans a me proposer ?
Je n'habite pas Paris mais je compte passer le week end apres le Aid pour faire le tour des boutiques et negafa que je peux trouver .
Si vous avez des bons plan coté reims, Metz, Strasbourg je suis preneuse aussi car j'Habite dans ce coin.

Grand Merci a vous
et bonne continuation

Allah y 3awnekoum :-)
H
6 août 2012 10:55
Coucou les filles,

besoin de votre aide en URGENCE
j'ai recu ma robe de mariée, et catastrophe, elle est trop grande mais vraiment, je pense que j'ai vraiment maigri et les mesure ct pas ca, je suis quand meme contente car elle est magnifique et moi qui cherchai une robe de mariée avec des manches mais jamais vu, je ne suis vraiment pas décu, mais la je cherche une couturiere qui sache travailler les robe de mariées, alors HELP si vous connaissez j'ai besoin de vos contact.

Jvou di pas dans kel état gt quand je lai essaye avec ma mère...crying( mais comme tout le monde me dit elle est trop grande pas trop petite et le tissus est vraiment de qualit" donc je relativise al hamdoullilah mais je ne m'attendais pas à ca...

Bisous
S
6 août 2012 11:58
moi je connais une francaise a compiegne mais du coup c peut etre loin pour toi

sinon jai fai reprendre ma robe par un turc a arnouville mais le pb c ki ma pas pris mes mesures donc c t encore un peu grand mais aprés a toi de voir avec lui si tu veux dis moi pour que je t'envoi les contacts en mp

pour les prix c 80e un peu prés
H
6 août 2012 12:12
Merci SASOUNBEN86 !!!

je veux bien tes 2 contacts, 80€ ca va ! je m'attendais a avoir plus cher vraiment...

Merci beaucoup
6 août 2012 17:17
Salam les filles,

Comment ça va? les prépas ça avance?
Avec le ramadan ça ralenti un peu mais bon...

Dites moi, j'ai pas envie de coussin alliance mais d'une jolie petite boite avec un petit cousin à l'interieur, est ce que vous savez où je peux en trouver??

Autre question, pour la sortie de mairie vous avez opté pour quoi? confétis, paillettes, pétales de fleurs en tissus, vraies pétales...? je sais pas quoi prendre Heu

Pour les dragés j'ai pas envie de mettre des dragés aux amandes que personnes ne mange donc j'ai opté pour des petits coeurs en chocolat (blanc, or, et argenté + des petites boules de choco noisette! J'ai trouvé tout ça chez tati à barbès.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
6 août 2012 17:23
Salam Faloussa,

Alors pour la boite a alliance, ma mere a trouvé une boite blanche en forme de coeur a la foirfouille et je vais mettre de la tulle avec des rubans dedans pour accrocher les alliances....

pour la sortie de la mairie, l'ideal c les vrai petales si tu peu sinon moi jai pris en tissu gris et blanc (couleur de mon theme...)

voila c dur c vrai d'etre original faut avior le tps de fouiller partout et faut avoir les idées surtout lol

bon courage
6 août 2012 18:37
Merci ma belle!

Je vais essayer de voir dans les magasins smiling smiley

Pour les vraies petales je pense que ça doit être un peu cher donc je vais voir.

Et le livre d'or tu l'as acheté en ligne? (si tu en as pris un)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
7 août 2012 11:32
nan toujours pas acheté mais je v pas me prendre la tete je crois je v prendre un truc simple ...
7 août 2012 15:01
Oki merci beaucoup ma belle!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
8 août 2012 11:29
Cc les filles!

Bon la c le grand stress je trouve tjs pas de coiffeuse/maquilleuse! J'en cherche une a domicile et qui reste le soir (au moins un peu)

Je trouve pas du tout et la c la panique

SVP si vous avez d contact ou d connaissances...nimporte

Le mariage c dans le 60 mais limite 95.

et vous? vous avez trouvé? vous allez faire cmt?

Voila merci les filles

bisous
H
8 août 2012 11:43
Coucou ma belle,

gt dans le meme cas et jai trouver ! et bonne surprise au rdv je me suis appercu que la coiffeuse, était la negafa et coiffeuse d'une amie, donc je lai vu a l'oeuvre et el est adorable et a l'coute, jai vraiment accroche.

j'ai choisi ma coiffure (elle ma bcp aide car je ne savais pas du tout ce ke je voulais), et maquillage j'ai un essay jeudi prochain!
Pour ma part eel vient chez moi le matin et s'occupe de moi et mes soeur et nièces, pour le soir une amie se charge de rassembler ls kk boucle lachées, car je ne souhaite pas changer de coiffure.

je te donne ses coordonnée en mp si tu veux

bisous
N
8 août 2012 11:58
Merci beaucoup Samoura,

Mais j'ai cherché un peu sur le net pour voir les robes kelle propose
et j'ai trouvé que des robes berberes , elle fait que sa??
S
8 août 2012 12:22
ouiii barak'Allah oufik

J'espere que ca va le faire inchaAllah pck tte celle que jai trouvé ya pas d'essai et moi c pas possible faut que je vois avant ... si ya un truc que jaime pas ou qui va pas ... on c jamais

Merci bcp
k
8 août 2012 15:15
Salem les filles j espere que vous allez toutes bien??

J ai voulu acheter deux trois bricoles pour le mariage aujourd hui mais pratiquement tous les magasins sont fermés, meme celui de ma rdm donc je reporte essayage et achats a la fin du mois...

En attendant je fais mes valises, j achete mes cadeaux pour les paniers (oui c est moi qui choisis mes cadeaux lol) et je finis de meubler l appart, et surtout faut que je m occupe du dossier mairie; il y a tjr des choses a faire mais en tout cas le ramadan je l ai pas vu passer sobhanAllah!!!

J ai acheter mes ss vetements pour la rdm 2 soutifs a 39E a etam en ce moment si ça vous interesse, et j ai pris deux coffrets parfum pour le moment j'en achete encore 1 et c'est bon pour les parfums lol smiling smiley

En ce moment a marionnaud il y a le 3eme produit offert (le moins cher des trois)

Voila si j ai d autres bons plans je vous en ferai part avec pliasir les sistas, gros bisous prenez soin de vous saha ftorkoum
S
8 août 2012 15:19
Coucou Kardashian,

Ca va?

Les boutiques a barbes sont fermé aujourdhui??? je voulais passé aprés le taf!
k
8 août 2012 15:25
Salem!!

Ca va hmdl et toi?

Je suis de Lyon et les boutiques qui m interessent a la place du pont sont fermées le plupart jusqu a la fin du mois (pour deux d entre elles en tout cas)

Sur Paris je sais pas du tout...

Alors t en est ou??
S
8 août 2012 16:12
Ah ouf!
lol jai eu peur

Jai un coup de chaud la il reste pas mal de choses mine de rien et ma mere qui bouge au bled ... c chaud

il me reste coiffeuse maquilleuse, le costume de mr, sa bague, fleuriste piece montée chaussures dorée, dragées, invit a envoyer pour certaines, la loc des chaises, les derniers truc pour la deco les gateaux rebeu ........ si je continu je fais un arret cardiaque looool

et toi? ca va tas avancé?
k
8 août 2012 16:51
LOOOOOL


Beh comme toi pas mal de choses encore mais bon ça va aller inchallah j ai fais un petit résumé que j ai édité aujourd hui sur "y a t il des mariées 2012" donc c est a jour et + détaillé

Sinon les gateaux rebeu c est 1 semaine avant pas +
Le costume de mr c est a la rentrée
Sa bague ce sera quand il la trouvera
Le fleuriste en septembre
Les dragees et faire part c est en cours...

Essayage rdm debut septembre

A la fin du mois c est les chaussures argentées et blanches+ 1 parure strass pour une des robes

Voila bon courage
m
11 août 2012 01:45
Slm les filles!!!! Dsl de mon absence je ne trouvais plus mon code mais je vous suivais tjrs !!!!! Il ne reste plus grd chose pour ma part j'ai tous trouver el hamdoulilah même mes chaussure mariée !!! Lol mais il me manque se de mes robes pis quelque petite choses j'ai une question connaissez vous un très bon hamam qui font de très bon soin et massage relaxant ???? Je suis pas loin de Paris ..... Merci bkp courage à toutes les futures mariées inchallah !!!
tbark' ALLAH 3likoum
k
12 août 2012 13:15
Salem Maghribia

Waw t as pratiquement tout boucler c est tres bien moi je galere dans mes cartons et ma deco de l appart je vais galerer tout le mois de septembre c est sur sad smiley

Sinon je peux pas t aider pour le hamam je suis de Lyon

Aller les filles venez racontez ou vous en etes!!!

Bon courage dans cette derniere ligne droite pour le ramadan et pour les prépas

Gros bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook