Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées juin 2013 ? Si oui par ICI !
m
1 octobre 2012 14:40
alikoum slm Fessia! vs avai pris le blue palace ossi alr ?? c pr le cmb ? inchallah
f
2 octobre 2012 17:01
Citation
loubz a écrit:
alikoum slm Fessia! vs avai pris le blue palace ossi alr ?? c pr le cmb ? inchallah

Salam Loubz

non on a pas encore décider et ma soeur reflechit encore il nous a proposer un tres bon tarifs
r
2 octobre 2012 17:22
Salam les filles !!

Je suis tout comme vous Inch'allah une mariée de Aout 2013 mais je n'ai toujours rien fait alors du coup je commence à vraiment paniquer vu ce que je vois les forums je me dis que je suis vraiment vraiment à la bourrre. J'ai un petit budget je pense max 9000€ tout tou compris les moindre detail pour environ 100personnes. Et la blue palace me parait correct.
Sns etre trop indiscrete, Fessia peux tu me donner le prix et qu'est ce qui est compris dans ton tarif ca m'aiderait vachement .J'avais aussi pensé à le faire dans un resto mais franchement il ferme tot faut pas mettre le son fort.
Barak o fikoum les filles !!
Maabbrroukkkk Inch'allah un beau mariage pour toutes !!
2 octobre 2012 20:28
félicitation les filles la salle blue palace tres belle salle et le gérant est tres correct sur ses tarifs il arrange tres bien
et ils font du tres bon travail
j
4 octobre 2012 22:42
UP UP UP ON REMONTE LES FILLES DE JUIN OU ETES VOUS ?
4 octobre 2012 22:59
Moi 28 juin inchallah et vous ?? Vous en etes ou ?
d
5 octobre 2012 00:01
Salam

Les filles blue palace leur tarifs location de salle et traiteur pour 250 Personnes demande 8000€
tout compris avec le buffet et les appérétifs
f
4 novembre 2012 18:28
Juinnnn 2013 incha allah , je me pose encore des questions se mariés le vendredi c'est moins cher?????

Je sais pas vous en penser quoi??????


VOS REPONCE LES FILLES

Merciiii
j
4 novembre 2012 19:03
PERSO JME VOIS pas me marié un vendredi ce serait trop chelou !!!! après en région parisienne ca peu etre interessant niveau prix mais pour tes invités c pas pratique
5 novembre 2012 13:54
alors le vendredi c 2000 à 4000 voir 5000 euros moin chere! c vrai que c bizarre pck encore une fois tu t'adaptes aux invité apres si tu tenfous fais le! la plupart des gens quils ont fait le vendrdi le nombre d'invité n'est pas un soucis les gens kan ils veulent venir viennent!! c vrauis que ils partent plus tot! tfason c bien connu une fois le repas passé yen a ils pensent qu'a se barrer j'ai horreur de sa!!!!
Fessia 92 fais comme tu le sens ta la balance budget qui joue, tt les prestatairs sont moi chere apre si ta des invité fidéles et puis yen a beaucoup ki taffe pas le samedi
m
5 novembre 2012 14:48
Coucou je suis deg jai pris le blue palace pr 250pers mais pr bcp plus cher ke ska di demoiselle95 sad smiley
H
5 novembre 2012 16:21
J'avais visite le blue palace et il m'avait dit 8000 pour 150 personnes après il a baisse tout seul a 7500 on a pas négocie mais faut négocier les filles sinn on se fait carotte partout!
n
5 novembre 2012 16:45
Salem Aleykoum les filles,

Mon mariage n'est pas pour Juin 2013 mais j'ai également visité le Blue Palace, c'est une très belle salle mais la configuration m'a un peu déranger (Ce n'est que mon avis perso).

Loubz ma belle le prix dépend peut être du menu que tu a choisi.
Demoisel 95 tu avais pris quoi comme menu?
Hash également tu avais pris quoi comme menu car 7500€ pour 150 par rapport a 8000€ pour 250personnes il y a un grand écart !
m
6 novembre 2012 12:04
Oui surment mais vivment ke tou cela ce termine!!!
j
6 novembre 2012 19:22
LOUBZ tinquiete pas c vrai que tout dépend le menu ke ta choisi c pas les meme prix !! allez courage les prépa c pas censé etre une corvée meme si des fois ca nous soule eeeeeeeeeeeeeeeee mdr

tu pensera plus a tout ca le jour j

bisous
N
7 novembre 2012 00:31
les filles ! Je ne suis pas une mariée juin mais tout début juillet. Pourquoi ne viendrez vous pas directement sur le post des mariées 2013 peut être que vous aurez plus d'infos parce que créer un post juste pour un mois c'est peut être moins pratique on peut pas répondre à vos interrogations les mariées des autres mois Heu et aussi le poste sur le récap des dates winking smiley
j
15 novembre 2012 20:15
ALORS LES FILLES on en est ou ????

M-7 avant le jour J inchallah le temps passe si viteClap

petit récap des prépas :

RDM ok

salle + traiteur ok

dj ok

groupe folklorique ok

photographe + vidéaste ok

location de voiture + fleurs ok

reste costume Mr + bouquet mariée + faire part + dragées + brochettes bonbons pour enfants+ boites de gateaux
chaussures mariée + voile et gants mariée

et le plus important le VDN !!!! finalement il me reste encore beaucoup de choses à faire Ill
16 novembre 2012 01:07
Salam les filles, Alors moi aussi je fais parties des futures mariées de juin 2013 inchallah,

J'ai 20 ans et habite pres de rennes. mon futur a 29 ans et habite en idf, je suis algérienne marocaine&lui kabyle :-).

J'ai commencé mes preparatifs, que de travail eye popping smiley & vous ou en etes vous?

Biiz a toutes.yawning smiley
d
16 novembre 2012 01:09
Salam jasmine2601

tu as pris qui comme location de voiture ????
j
17 novembre 2012 22:57
salem demoiselle 95 désolé c mon homme qui s'en est occupé : c la surprise zehma lol

tes préparatifs se passent bien ??

et les autres mariées de juin vous etes ou ?? moi je cherche une location de tenue hindou mariée et la tenue homme dans la région lyonnaise si vous avez des plans
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook