Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des mariées de décembre par ici ???
30 août 2013 09:39
Tu vas avoir un enorme mariage !! InchAllah
30 août 2013 09:40
Inchallah, on à 2 tres grandes familles donc on avait pas le choix lol

mais inchallah tout se passera bien, jvous ferai un retour
K
30 août 2013 10:55
Oui Princessiaaa, 2 grosses familles ca va vite...
Il n'y a pas de raison que ca se passe mal, c juste une question d'organisation que ce soit pour 100 ou 500 personnes...

Moi j'ai rdv cet après-midi pour essayage de robe, j'espère que ca va me plaire comme ca je commande et hop un truc de fait... sinon je devrais repartir dans de nouvelle recherche.

Soltanaa Tanger, tu as pris un clef en main sur Lyon? C qui? tu connais des gens qui l'ont testé?
Nous ont pense aussi à cette solution pour éviter toute l'organisation....

bisous les filles
30 août 2013 10:59
Salam les filles,

Kaina, je prépare également mon mariage sur Lyon mais pour mars 2014 chALLAH
T'en es ou de tes prépas? Tu recherche quoi comme presta?

Moi j'ai choisi une salle clé en main en région lyonnaise
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
30 août 2013 11:01
Et aussi ou est-ce que tu vas faire ton essayage de robes? ca m'interesse jsuis en pleine recherche de RDM...
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
30 août 2013 11:07
les filles si vous avez un bidget illimité pour votre robe, je vous conseil pronovias, robe au top du top, classe, elegante et rafinée
K
30 août 2013 11:25
Salut les filles,, j'ai rdv chez Pronovias pour moi il y a pas mieux enfin si un rdm de créateur mais la c pas de mon niveau!

Pour moi la rdm est très importante, d ailleurs je la garde tte la soirée . Je ne veux pas me changer ( bizar pour un marocaine! )
Notre budget est limité mais je préfère réduire sur autre chose . Voulu voilou

Tu as pris ou clef en main chouchoudz?
30 août 2013 11:31
kaina, pareil je ne vais pas me changer smiling smiley je laisse ma RDM tte la soirée
30 août 2013 11:42
Les robes pronovias sont magnifiques !! Mes robes coup de coeur sont de chez eux. mais effectivement faut le budget ! j'ai qd même rdv chez eux en octobre lol

Oui j'ai prix clé en main la salle eden reception. c'est la famille chennouf.

Tu cherche quoi exactement toi?
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
K
30 août 2013 11:44
Tu es d'origine Marocaine Princessiaaa?

Chouchoudz, les préparatifs j'en suis au niveau 0. c'est tout nouveau, à part la robe de mariée et nous sommes en recherche d'une salle vide ou clef en main soit Lyon (mais peur du tarif) ou alentour....

Dès que l'on a la salle, on se fixe la date car on aimerai soit le 7/12 ou le 14/12. et là GO
30 août 2013 11:45
Non jai pas pris une presta cle en main, jai tout pris a part... moi aussi jle fete a lyon ( a cote ds un domaine pour 150 personnes max)

Je comprend pas les filles, ds la salle vous aurez que la robe de mariée ?
Vous allez pas du tout changer de robe ??? Sur la amaria,ect... ??

Vous aurez pas une negaffa ??
30 août 2013 11:51
Moi j'ai choisi clé en main c'est la facilité lol
j'ai cherché au debut une salle seule atypique, genre domaine, chateau et ceux qui me plaisaient étaient hors budget pour moi. Dc jme suis calmée et j'ai pris 1 clé en main lol

T'a pleins de clé en main sur Lyon, et vu t'a période y'a moyen de négocier jpense.
Sans indiscrétion quel est ton budget?

J'ai choisi mon photographe/cameraman aussi que jpeux te conseiller. Il est sympa et arrangeant

Tu vas essayer quoi comme modèle cet aprem?
Et toi, princessia quel RDM as tu choisi??
mettez les photos faites moi rêver les filles
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
30 août 2013 11:58
J'ai ma robe de mariée aussi !!! Je les payer cher presque 1000€, pour une robe je trouve ca enorme. Mais bon..
Je la trouve sublime lol
C elegant, sans froufrou... genre truc de princesse

Elle a une traine, bustier, avec un long voile derriere

Me manque les gants et le bolero
30 août 2013 12:00
nn pas de negaffa pour moi, je veux mamuser et profiter pleinement de mon mariage, je nai pas envie de faire de défilé et de passer mon temps à me changer... c'est un choix...je vais juste porter une robe kabyle pour le henne et apres je reporte ma robe de mariée winking smiley je lai payé assez cher pour la mettre tte la soirée ( 3000e avec le voile)
K
30 août 2013 12:03
Oui soltanaa tanger, tu as bien compris... pas de negaffa, pas de amaria rien de tt çà

Pour les fiancailles, je me changerais plusieurs fois avec 2-3 takchetta à moi (je pars au maroc mi-septembre normalement pour les faire)+ avec des takchetta d'1 copine qui loue sur Paris des robes. donc ca sera ma negaffa

sinon le mariage, rien de tout çà... moi c pas mon truc et mon homme aussi donc voilà... pourtant je trouve çà magnifique mais je suis plutot discrète.

sinon ton domaine, si je ne suis pas indiscrète tu le loue combien Soltanaa?

ChouchouDZ, je vais essayer la LAMBINA, peut être la IMAN (modèle 2013) et 1 autre je me souviens plus du nom....
Oui clef en main c la facilité c sur, mais j'ai peur du traiteur à vrai dire... y en a plein sur lyon mais prendre le bon? Tu as pris lequels?

Notre buget est limité mais pas fixe, on voudrait pas dépasser les 10000€ (tt compris + bagues de fiancailles)

Je veux bien les coordonnées de ton cameram/photographe stp,
K
30 août 2013 12:07
Je suis tt à fait d'accord avec toi, je veux profiter de mon mariage et ne pas le regarder plus tard dans la vidéo!!! lol

et comme tu dis 3000€ il faut bien l'amortir
K
30 août 2013 12:13
Soltanaa tanger, 1000€ c le minimum je trouve pour une robe mais bon je trouve ca normal si tu ne la garde pas toute la soirée...tu as plein d'autre robe donc oui ca fait cher mais pour une robe que tu garde tte la soirée c pas cher....
30 août 2013 12:59
Oui voila kaina, je ne laurais que pour la mairie, pr les photos au parc et pour lentree en salle, puis je la remettrais a la fin pour partir.

Le domaine je ne lai jamais vu en vrai juste des foto quil ma montrer, c mon fiancé qui la prit donc voila lol
On l'aura du samedi matin au dimanche aprem dc cava.
Il le loue pour 1900€ en decembre sinon en saison c 2400€!!!!

Sinon je vais changer de robe 4 fois inchaAllah sans compter la rdm

Vu quen decembre la nuit tombe tot, on fera notre entree en salle tot aussi, le programme sera le suivant :

14H30 : Mairie
15H00 : Cortege jusquau parc (si il fait beau inchaAllah) sinon on trouvera autre chose couvert.. + video, photo avc famille, mari.. ect..
17h00 : re cortege jusqua la salle
17H30: arriver en salle des mariés lol.. date + lait + dakka marrakchia a larrivée puis aperitif..
18h30 : Entree en salle avc une autre robe..

Jaimerais que le repas se fasse entre 21h30 et 22h00
Car y aura pas mal de surprise.. a la fin apres la piece montee on pose la harira
Sans compter le thé, gateau, jus.. ect.. tout au long !

Dc la 1ere robe est changer a 18h30, la seconde a 20h00, ensuite a 21h30 puis on mange, ensuite vers 23h30 et la derniere a 1h/2h du matin, le mariage finira vers 4h/5h c comme ca ici lol
Dc entre chaque robe jaurais du tps pr profiter pr danser et pr les foto

Bon jai grossierement donner le programme sachant que ca risque de se modifier un peu, vous en pensez quoi ?
30 août 2013 13:21
Kaina, la lambina est super joliiiie
Alors le traiteur de ma salle c'est la famille chennouf, réputé ds le monde du mariage, ils ont 3 salles sur Lyon, ils ont fait le maraige de mon frère y'a 10 ans lol c'était super bon
Et puis en plus le gérant dma salle est dla famille a 1 très bon pote à Monsieur dc jleur fait entièrement confiance !

Mon photographe cameraman c'est MT Productions lyon. Dis lui que viens dla part de la mariée de mars, il est super arrangeant.

Princessia, t'a choisi quelle modèle chez Pronovias?

Soltana, je trouve ton planning correct. ptite question: t'a pas peur de tt enchainer comme ca et que la famille suive pas?
Jmexplique. moi qd jsuis invitée, entre la maire et la salle je rentre tjs chez moi pour me changer...
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
30 août 2013 13:42
Chouchou, bah en fait au parc on va commencer par photo famille, amis, puis ensuite y aura que mon mari et moi.. le reste ils seront plus la... ils pourront se changer a ce moment la.

Puis pour le cortege direction la salle on se rejoint..

Sinon le domaine est grand ya des chambres aussi, on en a reserver pour ma famille et amis, ils pourront aussi se changer labas, du cote de mon mari ils habitent tous a proximiter dc pr eux c pas un soucis.

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook