Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des mariées de décembre par ici ???
14 août 2013 18:18
Salam les futurs mariées!
Dites suis je la seule a me marier en decembre ??? (Le 21 decembre a lyon)
14 août 2013 18:25
Help les yabiiiii je sais pas si a cette periode hivernale ca peut le faire.
Niveau tarif des presta ca marranger et surtout la salle que je voulais etait libre a cette date
l
14 août 2013 19:12
Warlikoum salem.

Mobroukk smiling smiley
Je devais aussi etre une mariee decembre 2013 de Lyon mais mon mektoub en a decidé autrement
Hamdoulilai smiling smiley
Tu as choisis quelle salle'?
Perso je trouve qu'il fera encore bon. L hiver n arrive vraiment qu a partir de fevrier mars.
14 août 2013 20:18
Lunedechoco merciiii de me rassurer lol ! Jai super peur du temps quil va faire vu que je fais la mairie et la salle la meme journee.
Puis pour les photos jai pas envie de les faire sous un arbre pour me cacher de la pluie lol
Du coup tu te marie quand toi inchallah?
l
14 août 2013 22:55
Oui t en fais pas pour sa smiling smiley
Y aura pas de rayons de soleil.
Mais c est pas grave, c est toi qui rayonnerais ce jour inshAllah.
Alors mois pour fevrier mars... ou encore un peu apres avril mai...
On doit regler quelques trucs avant.

En plus, pour le soir, les salles sont.chauffés souvent.
Surtout si vous etes nombreux, il fera chaud naturellement.
Et ta salle c est laquelle'?
14 août 2013 23:10
En fait ma salle c un domaine a quelques kilometres de Lyon, je ne me souviens plus le nom c mon fiancé qui la prise car moi je suis originaire de Toulouse a la base.
Apres le reste c moi qui men suis charger. Jai tous les prestataires hamdoullah sauf la negafa que je galere a trouver et la maquilleuse/coiffeuse.
Jai pris aussi dakka marrakchia pour la mairie, lentree en salle et pour chaque sorti de robe, jen aurais 4 en tout + la rdm, ca suffit largement je pense.
Et pour toi jespere que tes trucs seront regler et que tu nous feras un beau mariage inchaAllah
K
26 août 2013 22:47
Salut les filles,

Je me marie en décembre inchallah mais je n'ai rien réservé pour l'instant:

Je serais intéressée pour toutes les infos à l'organisation ultra speed.
Je cherche avant tout une salle pour 130pers maxi sur Lyon à prix raisonnable ou sinon entre Lyon et Valence.

Soltanaa tanger, la Dakka tu l'as prise pour Lyon ou Toulouse? Si c'est sur Lyon peux tu me donner les coordonnées et les tarifs?

J'essaie de pas trop paniquer car je n'ai vraiment pas le temps!!! lol

Merci les filles (j'espère que vous allez me répondre)
27 août 2013 05:23
Coucou ma belle
Mabrouk et tkt pas pr decembre la plupart des prespa que jai appeler etait libre.

Ma dakka vient de toulouse, a lyon tu as dakka noujoum super bon mais un peu cher a mon gout
27 août 2013 09:03
Kaina, je pense que tu peux ten sortir largement en commençant maintenant, les prestataires sont moins pris en décembre, il faut que ty mettes à fond lol

dis toi que c'est possible je me marie en septembre inchallah et jai commencé à préparer en avril/mai alors que septembre est la haute saison pour les mariage smiling smiley
E
27 août 2013 20:05
Bonjour tout le monde!
Moi je marie le 7 décembre inchallah. J'ai encore rien préparé, je bosse la journée donc vive la grosse galère. J'ai déjà le photographe, je dois confirmer la salle et j'ai ma robe de mariée. Mais il reste encore plein de détails à régler. Et vous vous en etes ou? Vous vous marié à quelle date?
27 août 2013 23:35
Salam ECWZ et mabrouk !!

je me marie le 21 decembre inchaAllah et jai :

Le traiteur
La salle
Le photographe/cameraman
Le dj
Dakka marrakchia
La robe de mariée

Parcontre jai pas de negafa jen trouve pas qui me plaise et qui soit pas trop chere.

Jai deja aussi le voyage de noce lol

Et toi tu en es ou??
K
28 août 2013 12:31
Coucou les filles,

Je me sens moins seule alors!!!


Merci Soltanaa Tanger, as tu le numero de dakka noujoum ?

Princesseiaaa, tu me rassure un peu... tu as tout bouclé toi? C'est la dernière ligne droite?

ECWZ, je vois que je suis pas la seule! lol... Tu te marie sur quelle ville?

Sinon vous avez des salles à me conseiller? Sur Lyon et alentour. J'ai pas fixé de date en décembre mais on souhaite se marier soit le 7/12 ou le 14/12 cela dépend de la salle.
C'est vraiment la salle qui va enclencher nos démarches.

Vous avez pris salle à part ou du clef en main?

La robe de mariée je l'ai normalement trouvé, reste plus qu'a l'essayer et confirmer que je l'aurais pour Décembre.

Bisous bisous
28 août 2013 13:13
oui oui il me manque piece montée et fleurs( jirai au debut de mois) et les alliances je vais les commander ce soir inchallah

Mr na tjrs pas son costume! tous les jours je lui propose dy aller, et tous les jours il me dit demain mdr
K
28 août 2013 14:09
Bon ca va, tu es dans les temps alors! c'est cool

C'est pour début ou fin septembre?

Pour le costume, il faut qu'il se bouge ton Mr car si il y a des retouches c minimum 15j. ahhhh ces bonhomme toujours être derrière eux. le mien c pareil...

tu fais un mariage de combien de personne? Nous serons maxi 130 pers...
tu as pris du clef en main ou salle à part? Cela te dérange pas de me transmettre des infos.

Merci et je ne te l'ai pas dit mais Mabrok lik !!!!
28 août 2013 15:14
Salam les filles !!

Jai pas pris clef en main, jai tout pris a part !
Jai commencer les demarches vers juin pour decembre, soit 6 mois a lavance !!

Comme toi KAINA on sera 130 personnes inchaAllah.
Pour le numero de dakka noujoum va sur youtube tu les trouvera facilement.
Il nous reste a peu pres 3/4 mois, jai limpression que c super loooong encore
28 août 2013 15:41
C pr le 28 inchallah

on sera entre 400et 450personnes, jai pas pris de mariage clé en main jai tout fais seule winking smiley

tu es de ou kaina? moi lille
29 août 2013 12:01
Waah princessia vous serez beaucoup tbarkAllah lol, nous on sera a peine 130/140 personnes !!


29 août 2013 12:02
Ou etes vous mariée de Decembre ??!!!!!!

Allez plus que 4 mois !!!
K
29 août 2013 21:45
Mariage prévu sur Lyon inchallah. Nos familles n y habitent pas c pour cette raison que je ferais les fiança chez mes parents (120km de Lyon) et le mariage on le fait nous même moi et mr avec nos amis et familles très proches d ou les 130 pers . Si je ramene les copines a ma mère nous serion 500!
30 août 2013 09:25
Moi c dans moins d'un mois smiling smiley))))))))))))))))))))))

oui ben deja là on c grave limité en invités lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook