Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
28 février 2011 20:09
salem les aaroussa ba alors a ce que je voit le post est mort en ce moment

Moi j'ai fais mes fiancailles ce week end j'etais comme une princesse au pays des reves. c'etait trop bien j'ai grave profiter malgres que sa passe extremement vite.

Sin vous ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
L
1 mars 2011 10:40
Coucou

Tu vas bien, je te jure c devenu mort par ici ... lool. Serieux tu t fiancée? je savais pas alors ca c'est bien passé? T'as passé un bon moment un avant gout du jour J. Moi j'ai toujours pas été visiter les salles chaque samedi g la flemme d'y aller lol, je parcours les sites pour les prestataires mais jsai pas jdois trop etre difficile et vu que je sais pas dans quel sens aller c compliqué!!! grr

Bisous
1 mars 2011 15:34
re ma belle ouai frchmnt c'etait vrmnt bien je me suis eclatée ! Ba alors mdr faut que tu te bouge mdr.
m
1 mars 2011 21:08
salam les filels je suis de retour lol !!!


Smahane mabrouk ma belle wallah contente pour toi je savais pas ke taler te fiancer ce weekend alor raconte c t commen lol???


Et les autres arroussiates vous ete ou???????????????????? Clap
1 mars 2011 21:13
coucou maiisssa sa va ma belle ?

Franchement c'etais excellent. J'ai pasé une magnifique soirée encore une fois j'ai pu profité des gens que j'aime hmd.

Et toi quoi de beau ?
m
1 mars 2011 21:15
Hamdoulah contente pour toi wallah b moi sava monsieur devrai pa tarder a venir inch allah donc je suis tro impatiente et g hate lol
1 mars 2011 21:19
merci ma belle hagouba lik inshallah. mashallah tkt aprés c que du stresse et du bohneur nan je déconne .
4 mars 2011 10:41
up up up ON REMONTEDanse
L
9 mars 2011 15:52
Alors les filles vous en etes ou ?
10 mars 2011 12:17
On remonte .... !Danse
m
10 mars 2011 22:23
Moi je suis lààààààà!!!!!!!!!! lool alor les filles sava vou en ete ou???
11 mars 2011 11:19
coucou maissa sa va ?

Moi tout et en stand bye je recherche toujours les presta et quand j'aurais tout les devis je resérve et toi alors ?
L
11 mars 2011 11:22
Je fais la meme chose Smahane jsui en mode devis la lol
11 mars 2011 11:32
Mdr on glr mais bon c'est sa quand on veut un beau mariage a moindre coût.
u
12 mars 2011 10:47
Assalam'aleykom

En tout cas les filles toutes mes félicitations, qu'Allah vous facilite et qu'il fasse de vous de très belle mariée smiling smiley

smahane92, tu t'es fiancée et j'aurais voulu savoir comment ça c'est passé enfet ? Tu as fait une fête chez toi avec ta famille et la sienne ? Ou seulement la tienne ? Avec que t'ai amie ?

Et aussi je voulais savoir pour les futures mariées, est ce que vous comptez faire le mariage religieux ? Et comment vous le préparez ? Est ce que se sera avec un Imam ?

Voila merci par avance, ça m'aidera beaucoup

Kheir inchAllah pour vos futurs mariages smiling smiley
12 mars 2011 14:08
Citation
marocaine999 a écrit:
Assalam'aleykom

En tout cas les filles toutes mes félicitations, qu'Allah vous facilite et qu'il fasse de vous de très belle mariée smiling smiley

smahane92, tu t'es fiancée et j'aurais voulu savoir comment ça c'est passé enfet ? Tu as fait une fête chez toi avec ta famille et la sienne ? Ou seulement la tienne ? Avec que t'ai amie ?

Et aussi je voulais savoir pour les futures mariées, est ce que vous comptez faire le mariage religieux ? Et comment vous le préparez ? Est ce que se sera avec un Imam ?

Voila merci par avance, ça m'aidera beaucoup

Kheir inchAllah pour vos futurs mariages smiling smiley


Salem aleycoum ma soeur. Allah i berek fik et mabrouk a toi aussi.

Alors pour ma part al hamdoulilah mes fiançailles ce sont super bien passer. On a fait une féte avec ma famille et la sienne chez moi on etait environ 40 personnes. Ma mére a invité quelques voisines et moi mes copines et lui ces copain.

Vendredi soir nous avons fait le mariage religieux au début l'imam ne voulait pas nous mariez car nous n'avons pas de date de mairie mais quand mon pére lui a dit qu'on avait déja le dossier il n'a plus hésité. lool.

Aprés que les hommes soit sorti ma voisine est arrivée et la sous les youyou j'ai fait mon henna.

Samedi on a fait une petite fete. Il ma mis mon alliance moi la sienne on a coupé le gateau et tout le monde est rentrée chez soi.

Voila pour ma part si tu as d'autre question ou que tu veux que je rentre plus dans les detail envoi moi un mp. Bizou miss.
S
12 mars 2011 15:30
As'Salem Aleykoum les filles smiling smiley
Je conte aussi me marier en 2012 In Sha'Allah , plus précisément le 15 septembre ( jour de mon anniverssaire ) & je voudrai savoir si y'a des soeurs qui ce marie sur Grenoble ou pas loin ?
13 mars 2011 14:39
salem aleycoum sofia-dz.

Mabrouk halik. Pour le moment il n'ya que des mariée de région parisienne et d'autre du sud.
S
13 mars 2011 15:02
Ahleykoum As'Salem, Smahane92 smiling smiley
Merci, Mabrouk à toi aussi !
Ouais, je vois sa bah tampis :/
u
13 mars 2011 16:58
Smahane92 merciii beaucoup pour tes infos, ça m'aidera pas mal inchAllah smiling smiley

Dites-moi les filles, vous êtes seule à préparer la mariage ou vous êtes aidé par la famille ???

Est-ce que vous avez les belles-mamans sur le dos ??? Ont elle des exigences sur la prépa ?

Et aussi, dernière question et je vous embete plus grinning smiley car elle est un peu indiscréte, mais bon celle qui veule bien répondre qu'elle le fasse smiling smiley ... Est ce que vous, en tant que mariée vous avez financé le mariage ? Ou est ce que c'est que le mari qui finance ??? Ou moitié-moitié

Enfet, j'ai pas envie de "gaspiller" son argent si vous voyez ce que je veux dire grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook