Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
15 mars 2012 19:17
salut les mariées 2012
Mon mariage est en septembre inchallah et je n'ai rien encore préparé sauf mes tenues de mariée.
J'ai besoin de votre aide, j'ai envie d'être rassurée, me dire qui'il fo pas paniquer et que ça va être un beau mariage inchallah.
Mais je sais pas par ou commencer, je suis perdue et j'ai personne à qui parler sauf mon fiancé (qui m'st d'un grand soutien), svp les filles aidez moi, je sais que je dois commencer par chercher la salle, negafa, traiteur,.. mais comment savoir que c'est les bons???

bisou les filles et félicitations à toutes.
15 mars 2012 22:47
Salam Mariéejuin,

Tu as le principal il te manque la coiffeuse maquilleuse mais sinon je pense que tu n'es pas à la bourre non, la mairie c'est fait?

Simsima86,

Je me marie également en Septembre incha'ALLAH, il te reste encore un peu de tps t'inquietes
je te propose dans un 1er tps de te poser et reflechir avec ton futur de ce que vous voulez
pour ce jour unique..
En terme de salle (il faut reflechir au nombre d'invités)?
la musique?
les robes? Negafa pas negafa?
RDM? (achat ou location)
Photographe/Cameraman ?
Coiffue/maquillage?

Je pense qu'il faut que tu commences à chercher les salles pour connaitre les dates dispo,
pour pouvoir la lier avec la Mairie directement.
Dés que tu trouve une salle, negafa ou autres hésites pas à mettre les noms ici on en a contacter tellement sur le forum
que tu auras surement les avis de plusieurs d'entre nous.
K
16 mars 2012 11:02
Hello toutes !!

Oui le plus important c'est la salle,
-voir si elle est assez grande pour le nbe d'invité,
-voir si il y a des places pour se garer pas loin,
-voir s'il y a un couvre feu,
-voir si il y a une salle pour se changer,
-et surtout comparer, il faut en visiter plusieurs.
Moi je m'y suis prise tard du coup j'ai du payer ma salle cher, alors qu'il y en avait d'autres dans ma ville moins cher mais tout était déjà réservé.

Voila sinon, j'ai fait mon essai maquillage, j'ai adoré c'était comme je voulais, class et chic , pas trop chargé.
Et j'ai enfin trouvé mon photographe et cameraman, je vais prendre inchallah Fantasya studio, Y a-t-il d'autres filles qui les ont prises ?

Je suis à J-49 à part la coiffeuse, il ne reste que les petits détails à régler. J'ai hâte inchallah !!!!!

Bisous à toutes, vous en etes où ???
M
16 mars 2012 14:07
Merci Marokia15 smiling smiley tu me rassure, la coiffure je pense prendre Christian Chambrier et pour le maquillage soit Yasmine du salon de Christian soit un maquilleur de chez makeup forever soit je sais pas lol
Concernant la mairie, ça se fera le même jour que la fête, et c'est bon j'ai déposé mon dossier la semaine dernière ouf smiling smiley

Simsisa86 , effectivement je te conseille de démarcher plusieurs salles, comparer les tarifs, discuter de tout les détails comme les centres de tables, les places de parking, le service traiteur, la pièce montée inclus ou non !

Kolena38: je ne connais Fantasya studio
Et sinon concernant ton essai maquillage tu l'as fais chez qui ? parce que je souhaiterais un maquillage chic et classe également pas trop chargé mais c'est pas simple à trouver sad smiley
16 mars 2012 15:08
Salam les filles!

Comment ça va?
JE sais que je vous avais dit que je reviendrai pas avant la semaine prochaine, mais vous me manquez trop lol.
En fait c'est surtout parce que je m'ennuie comme un rat mort!!!!!!!!!
Et oui je suis la seule à ne rien faire car à partir d'aujourd'hui je suis une 3roussa. On m'a mit le henna sur les mains hier soir, y'avait juste ma meilleure amie et une voisine et mes soeurs. On a bien rigolé et aujourd'hui on a fait les pieds donc maintenant j'attends que ça sèche pendant que tout le monde s'affaire autour de moi pour préparer la soirée du henna qui aura lieu ce soir inchallah.
la déco est faite, mon siège est magnifique, les tables sont mises, les robes repassées... Je suis super détendue pour l'instant comme je fais rien je ne ressens pas trop le stress mais je sens que ce soir ça sera une autre histoire. SOS
voila pour ma première journée de mariée!
16 mars 2012 18:49
Citation
Nourra78 a écrit:
Salam les filles!

Comment ça va?
JE sais que je vous avais dit que je reviendrai pas avant la semaine prochaine, mais vous me manquez trop lol.
En fait c'est surtout parce que je m'ennuie comme un rat mort!!!!!!!!!
Et oui je suis la seule à ne rien faire car à partir d'aujourd'hui je suis une 3roussa. On m'a mit le henna sur les mains hier soir, y'avait juste ma meilleure amie et une voisine et mes soeurs. On a bien rigolé et aujourd'hui on a fait les pieds donc maintenant j'attends que ça sèche pendant que tout le monde s'affaire autour de moi pour préparer la soirée du henna qui aura lieu ce soir inchallah.
la déco est faite, mon siège est magnifique, les tables sont mises, les robes repassées... Je suis super détendue pour l'instant comme je fais rien je ne ressens pas trop le stress mais je sens que ce soir ça sera une autre histoire. SOS
voila pour ma première journée de mariée!

Ohhh c'est chou !!! C'est cool tu te reposes enfin, avec tous les efforts qui ont été fait pdt + 1an avant tu l'as bien mérité
Profites un max de tes moments de bonheur incha'Allah et on attend ton débrief..
Allah y hfedkom, bisoussss
16 mars 2012 18:50
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Merci Marokia15 smiling smiley tu me rassure, la coiffure je pense prendre Christian Chambrier et pour le maquillage soit Yasmine du salon de Christian soit un maquilleur de chez makeup forever soit je sais pas lol
Concernant la mairie, ça se fera le même jour que la fête, et c'est bon j'ai déposé mon dossier la semaine dernière ouf smiling smiley

Simsisa86 , effectivement je te conseille de démarcher plusieurs salles, comparer les tarifs, discuter de tout les détails comme les centres de tables, les places de parking, le service traiteur, la pièce montée inclus ou non !

Kolena38: je ne connais Fantasya studio
Et sinon concernant ton essai maquillage tu l'as fais chez qui ? parce que je souhaiterais un maquillage chic et classe également pas trop chargé mais c'est pas simple à trouver sad smiley

Moi aussi il me manque la coiffeuse/maquilleuse mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur.. :-s
16 mars 2012 19:33
mabrok nourra, tu vas nous faire comme tigrou et nous écrire pendant ton mariage grinning smiley

profites, pour une fois qu'on t'autorise à ne rien faire lol.

on attends ton retour, continues à rester calme, amuses toi bien et félicitations encore yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
N
16 mars 2012 20:22
Salam 3laycoum les filles et bienvenue Mariée_juin_2012 et simsima86 Welcome.


Mabrouk a toi et profite bien de ta fête et reviens vite nous faire ton retour Danse !


Mariée_juin_2012 et simsima86., Kolena et Marokia vont on dit le principal ... les yabies sont de bons conseils comme dab.

Kolena ,je connais pas fantasya mai j'ai lus sur yabi des bon retours sur eux.

En ce qui me concerne , j'ai enfin trouver une coiffeuse maquilleuse qui fait des choses classe sans mettre une tonne de maquillage et des coiffures glamour lol
c'est un gros poids en moins eye rolling smiley

Gros bisous mes chéries yawning smiley
.
S
16 mars 2012 22:11
Cc les filles!

un petit coucou! j'ai a peine avancer mais jai trouver un site ou ya qq promos du coup jai reservé mes contenants a dragées que je v assembler toute seule pck je les ai personnalisé le site c dragees d'amour voila les filles

Gros bisous a vous toutes! et je souhaite a Nourra un magnifique weekend et un merveilleux mariage inchaAllah
16 mars 2012 22:11
Salam o aleykom les filles !!!!

Comment ça va ?

Bienvenue aux nouvelles Mariées Allah y kemel bekheir incha'Allah

Nourra78 Allah y hssan l3oune incha'Allah !!!! Mabroukkkkkkkkkk Profite de ta journée enfin de tes journées

Sinon pour ma part je suis en rogne contre une boutique de Barbes qui vont des faire-parts!!!!! ( je vous donne le nom par Mp)
J'ai commandée mes faire part le 03/03/12 il m'a dit de revenir aux max dans 10 Jours!!!!!! donc le 13/03

a ma grande surprise les faire-parts ne sont pas fait et ne sont pas prête d'être fait Monsieur a un soucis avec son fournisseur et m'assure de me l'avoir dit et que j'étais d'accord de recevoir mes faire parts fin Avril!!! C'est juste PAS POSSIBLE on fais la fête le 12/ enfin bref j'ai récupérer mon acompte et ça me soul entre ça et les apparts qu'on visite on a toujours un très bon dossier via téléphone des qu'ils voient un Hijab bizarrement ils preferent louer l'appart a des couples avec enfants!!!!

Mon Mari je le vois même pas en ce moment il me soul il est trop zen et ça m'enerve pour lui si on a
PAs d'appart c'est pas grave on trouvera incha'Allah il a raison en même temps
On a plus de faire parts c'est pas grave on va les prendre ailleurs.
rien n'est grave avec lui les dragées ne sont pas commander

Il me faut des vacances encore une semaine et je suis en vacance Agadir Souk LAHAD j'arriveeeeeeeeeee

Pour l'heure je n'ai pas avancée d'un poil ah si j'ai fais mes faire part maison pour le henna c'est déja ça de fais !!!


Nourra78 et toutes les mariées du 17/03 MAbrouk qu'Allah SWT vous facilite


Boussa les filles
K
17 mars 2012 16:02
Citation
Mariée_juin_2012 a écrit:
Merci Marokia15 smiling smiley tu me rassure, la coiffure je pense prendre Christian Chambrier et pour le maquillage soit Yasmine du salon de Christian soit un maquilleur de chez makeup forever soit je sais pas lol
Concernant la mairie, ça se fera le même jour que la fête, et c'est bon j'ai déposé mon dossier la semaine dernière ouf smiling smiley

Simsisa86 , effectivement je te conseille de démarcher plusieurs salles, comparer les tarifs, discuter de tout les détails comme les centres de tables, les places de parking, le service traiteur, la pièce montée inclus ou non !

Kolena38: je ne connais Fantasya studio
Et sinon concernant ton essai maquillage tu l'as fais chez qui ? parce que je souhaiterais un maquillage chic et classe également pas trop chargé mais c'est pas simple à trouver
sad smiley

Je suis de Grenoble, j'ai fait mon essai avec Sofia, je te passe le num en mp si tu souhaite !
17 mars 2012 19:02
une pensée à nourra qui doit avoir passé la mairie et bientôt rentrer dans la salle à cette heure ci In love

il a fait un peu gris aujourd"hui chez moi, j'espère qu'il a fait meilleur de son côté, hâte de lire son retour!

sinon pour moi ça continue à avancer de manière assez lente, par contre les dépenses elles ne sont pas lentes du tout, tous les jours quasiment on achète qqch pour le mariage, le compte se vide ptit à ptit crying(
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
17 mars 2012 22:57
slm les filles,

bienvenue aux nouvelles, alors moi c pr juin g trouvé ma robe de mariéé enfinnn lolll alors g prit une robe a encolure americain vous savez qui monte.A votre avis collier ou pas?ou juste boucle et braclet?

le jour j allé vous garder votre bague de fiancaille et mettre l'alliance avec?

A votre avis voile ou pas voile pour la robe?g pa envi d en mettre ms g peur ke ca fass bizarr pr une mariéé?

dites moi vos avis svp
M
18 mars 2012 00:10
Merciii les filles smiling smiley

Nounouche si tu es de la région parisienne je serais intéressé de savoir qui tu as trouvé super pour ton maquillage/coiffure

Sasoubene86: pas mal le site en effet winking smiley

Tigrou : ne stress pas !! (même si je pense que j'aurais faire pire que toi!) mais ton homme lui n'y est pour rien, il essaie simplement de relativiser. Pour tes faire parts fait ca soit sur le net, soit vois a barbes si ils peuvent pas te faire ça genre dans la meme journée comme ca t'es sur tu te fais pas avoir!!

Kolena38 : merci c gentil mais laisse tomber je suis de la région parisienne moi sad smiley

Sofyaa: le voile je compte le porter a la mairie mais le retirer pour mon arrivée a la salle
Apres concernant la bague de fiancailles et l'alliance je sais pas du tout je me pose justement la meme question

Bon courage pour toutes les autres dans vos préparatifs, moi aussi j'ai l'impression que ca avance lentement mais que le portefeuille se vide!!

Félicitations et grosse pensée a Nourra et toutes les mariées du 17 !

Bisouuu les filles
m
18 mars 2012 10:20
Big up!!!!! poyr nourra notre mariee de ce weekend que du bonheur ma cherie avec ton mari on atten ton retour avec impatience in sha allah!!!!!

Youyouyou!!!

Moi c pa le portefeuille qui ce vide c meme les tirellire mdrrr
m
18 mars 2012 17:02
sasouben c koi le site stp????
j
18 mars 2012 17:31
coucou smahane92!!!!!

wech wech comment tu vas jumelle? no news good news!
alors ou en es tu de tes préparatifs tu t'en sors???
moi ac les études et les préparatifs je sens le stress monter
et ma tête qui va exploser!!
que te reste t-il?? tu as choisi ta coiffure et ton maquillage inchallah????

bisou
XoXo
S
18 mars 2012 18:01
j
18 mars 2012 18:08
au passage mabrouk aux filles qui se sont mariées hier!
faites nous un retour! jspr que ca c'est bien passé
encore félicitation et plein de bonheur inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook