Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
7 mars 2012 10:26
Bonjour les filles je vous rejoint!!!

Une future mariée 2012 en plus s'ajoute à la liste, moi ce sera incha'allah en septembre...


Mino_75
H
7 mars 2012 13:53
Salut les filles smiling smiley

Dites moi svp, vous avez pris qui en nekkacha région parisienne ???
J'en connais une mais je n'arrive malheureusement pas à l'avoir.
Vous pouvez m'en conseiller des compétents svp ? j'habite à Bagnolet dans le 93.
P
7 mars 2012 14:01
Salam les filles

Je suis une ancienne mariée 2011 et je voudrais vous dire à toutes mabrok arlikoum allah ikimal bi khir inchaalah!
Smahane m'a fait rappeller que ce week-end c'était le mariage de Baltota que je connais assez bien donc si tu me lis ma belle j'aurais une grande pensée pour toi samedi inchaalah jte souhaite un beau mariage comme tu l'as tjr voulu j'espère que tout se passera bien et profites à fond ca passe tellement vite mais ca je pense qu'on te l'a souvent dit lol!
Jte fais de gros bisous et j'ai hâte de lire ton compte-rendu donc à très bientôt inchaalah!

Bisous à vous aussi les filles, bon courage pour vos préparatifs!!

yawning smiley
e
7 mars 2012 16:04
Bonour une nouvelle parmis vous

alors mariage prévue le 6 octobre 2012 dans le sud
tous les deux 26 ans
j'ai la robe de mariée , la salle , le traiteur , dj , photographe
manque les faires parts , les dragées , la voiture de location , la coiffeuse et maquilleuse

et 10 kg a perdre lol : 1m69 pour 71 kg , alors que mon poid de forme est de 62 kg , fo que je me bouge , premier essayage en mai 2012 pour la robe
7 mars 2012 20:49
Un grand coucou, Bisous les filles !!!!
S
8 mars 2012 10:48
Salam esperance201,

tu es ma jumelle de date! moi aussi 6 octobre 2012 inchaAllah
I
9 mars 2012 12:49
Salem aleyKoum les filles


Jespere que vous allez bien et que vous avancez bien

Je me suis mariee samedi dernier le 3 mars 2012, ayé je suis Madame A hamdoulah !!!

C etait trop bien , jai apprecié et profité a fond cette journee et cette soiree longuement preparé lol, je me suis lachée sur la piste de danse lol

Ca passe super vite cette journee les filles je vous jure lol

Ce fut le + beau jour de ma vie et je vous souhaite une journee encore + belle inchallah

Je vous ferai un retour bcp plus detaillé promis inchallah, parce que la jai pas trop le temps ,la je voulais juste vous faire un ptit coucou et vous dire que je vous ai pas oublié , ya pas moyen lol

Merci Tigrou pour ton message sur le post "votre date 2012" , ca fait plaisir ma belle, je te souhaite un magnifique mariage , allah y kmeil bekheir

Voili voila je vous laisse mes ptites cheries

Grosse pensee pour Baltota, demain ca sera ton tour inchallah, qu Allah te facilite cette journee et te protege!!

A tres bientot mes yabies

Bonne continuation pour les preparatifs( ca soule mais je vous asssure ca vaut la peine de voir le resultat le jour du mariage inchallah)

Boussettes a chacune d entres vous
9 mars 2012 20:09
mabrok scoubidou, ça y'est t'es plus une demoiselle Danse

merci pour le récit mais effectivement c'est court on veut plus de détails!!!!!!

baltota tu dois être en train de faire le hénné In love toutes mes félicitations, et qu'Allah vous accorde une journée magnifique ( tant par le temps que la fête winking smiley )

on attends également ton retour dès que possible


sinon pour moi ça continue tranquillement, j'achète les dernières bricoles,mais alhamdoulillah le plus gros est fait je pense.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
A
10 mars 2012 14:57
Coucou
Une penséeee pour BALTOTA qui est aujourd'hui est le plus beau jour de sa vie. Incha allah que ton mariage se passe bien et que tu passes un excellent et pur moment .. .Profiteeeee de ta journée et ta soirée !!!
l
10 mars 2012 19:24
j'en connai une, ouafae nekkacha, tré pro et se débrouille trés bien
a
10 mars 2012 21:13
salam les filles,
nouvelle sur le site , je prépare mon MARIAGE pour le 21 avril inchahallah . je lance un SOS au marié 2011 qui ont eu a faire a une bonne coiffeuse et maquilleuse en région parisienne. je suis complètement perdu et stressée de faire un mauvais choix. je n'aime pas les maquillages libanais et malheureusement c'est devenue une mode chez toutes les maquilleuse.
a vos clavier les filles ? MERCI DE VOTRE AIDE
10 mars 2012 22:29
youpiiiiiiiiiiiii j'ai une jumelle de date moi aussi Danse je commençais à désespérer lol.

bienvenue amelbales, moi aussi inchaAllah je me marie le 21avril J-42 In love

désolée je ne suis pas de la région parisienne, en plus je me fais maquiller à yves rocher (je vais pas chercher midi à 14h..)

bon courage dans tes préparatifs, inchaAllah tu trouveras yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
H
11 mars 2012 00:33
Je conseil Sarah Wedding pour coiffeuse maquilleuse, très pro et réponds à tes attentes smiling smiley
Ca sera elle le jour j me concernant inchallah smiling smiley
Sinon y'a Christian quelque chose qui est également très pro et habile de ses mains !!!
Voila, le reste c libanais smiling smiley
m
11 mars 2012 10:46
Salam mes arroussates cherie!!!!! Commen sa va en ce dimanche!!!

Big up et mabrouk a Baltota ki sayer et une madame c officiel que du bonheur ma belle avec ton mari on atten ton retour avec impatience!!!!!

Sinon toutes les autres vous ete ou sa avance les prepa? Moi je galere a trouver d chaussure lol mai bon jlach pa laffaire smiling smiley)

passez un bon dimanche demain repriz boulot grrrrr lol gros bisous les filles!!!!
s
11 mars 2012 11:43
salam les filles,

felicitation a baltota, ate de lire ton retour.sinon de mon coté ca avance ca avance.g du mal à trouver d chaussures blanches aussi ils ont pas encore tous sortit.

Sinon les filles qui avez vous prit pour le henné?je galère et g peur de tomber sur une fille pas serieuse.helppppppp meeee
o
11 mars 2012 14:30
Bonjour à toutes et tous,

je me joins à vous, orientelle future mariée inchallah
m
11 mars 2012 16:40
Sofyaa moi aussi je galer tro pour les chausuure du coup c mr ki sen occupe il va me les prendre a barbes vu ke moi jsui ds le sud de la france lool!!

Concernant le henna c ma tante hamdoulah g pa a minkieter mais demande a fair un essau juste sur un doigt pour voir le rendu!!! Tkt tu va trouver in sha allah
s
11 mars 2012 16:55
oui maiissa c cke jpensé faire un essai pour voir.A barbes il va trouver ya du choix moi jv meme allé chercher mes chaussures argenté et doré la bas.

gspere ke jv trouvé inchallah.
bisoussss.
m
11 mars 2012 17:14
Oui in sha allah lol kel galere d'organiser son mariage mai hamdoulah c tro tro class a la foi!!!!!
s
11 mars 2012 19:06
oué grave mais en meme temps g trop peur d'oublier d petits details.lollllll.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook