Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
24 novembre 2011 13:09
Salam les filles!

Bon j'espère que vous allez toutes bien....
Moi hamdoulileh ca va là on cherche un appart donc j'avance peu sur les prépas j'ai juste acheté ma robe samedi et je vais au salon du zwedjing lol samedi avec mon chéri!

samika2578 tu as une salle à bouafle près des mureaux et mantes je crois qu'elle n'est pas très chère mais j'ai oublié le nom (ça ressemble à rose des vents ou qqch comme ça lol ) renseigne toi voir,
sinon à mantes aussi y'a plusieurs salles et je ne pense pas que ce soit excessif niveau prix à voir jme renseigne et jte dirai!

sinon les autres comment ça avance?
moi jsui trop deg y'avait une yabi qui se mariait dans ma salle en novembre et elle devait me faire un debrief mais elle a supprimé son profil elle n'est plus là...snifff trop deggg
sinon bah je vous fais des bizouss
mouah
S
24 novembre 2011 13:18
Bienvenue aux nouvelles!

Alors moi j'ai tout mes plus gros prestataires HMDL ! Les détails pour les soldes lol.

Salle ok
negafa ok
photographe ok
Dj ok
serveurs ok
vaisselle ok
Teyaba on verra dans quelques semaines....
Déco nappes centre de table j'achète aux soldes.
Robe de mariée ok
mitaines collier chaussure etc j'attend les soldes.
Caleche ok
voiture location mon chéri cherchera quelques semaines avant le jour j

il me manque
faire part
dragées
tenue pour le civil que je fais avant la salle
pièce montée
dfou3 on attend soldes aussi
voilà voilà les détails j'attend janvier pour profiter des prix soldés. La je fais du repérage lol

et vous ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
24 novembre 2011 14:21
salam

mabrouk aux nouvelles qui nous on rejoint Allahi kemel bilkhir
narimene, machallah ça avance bien tes prépas.
moi je suis un peu dans le même cas que sarah, on se consacre beaucoup à la recherche d'apparte et toutes les paperasses qu'il faut pour le mariage, les demandes de logements et aides diverses, ça me prend tout mon temps. On a sélectionné sur internet plusieurs apparte qui sont pas loin de son boulot et il va les visiter cet après midi, comme je peux pas être avec lui, je vais l'harceler au téléphone et il va jouer les photgraphe Oups

j'ai contacté une negafa et on a rdv téléphonique ce soir, déjà si elle oubli pas de me rappeler, ça me donnera une idée de son sérieux.
s
24 novembre 2011 14:45
Merci pour votre accueil et vos réponses!

Sarah-mariée2012 merci pour ces infos, je jetterai un oeil.

C'est vrai que je ne m'étais pas vraiment présentée dans mon 1ier poste. Donc pour résumé j'ai 27 ans mon chérie va faire ses 30 ans et oui ça passe!
Cela fait 4 ans que l'on s'est croisé...à travers un site de type agence matrimonial musulman. Lui français converti à cette époque depuis 2 ans, ça m'a intrigué, j'ai souhaité en savoir plus sur son histoire de vie et depuis hamdoullillah on ne s'est plus quitté!
Moi dans le 25 et lui dans le 78. on a appris à ce connaitre principalement par téléphone.
Il à rencontrer mes parents décembre 2011 et à fait sa demande à mon père à ce moment. C'était assez stressant même si je savais que m'ont père ne s'y opposerait pas! hamdoullillah tout s'est bien passé, de même avec la belle famille rencontrer en septembre 2011.

Suit à ça on à fixé notre date pour septembre 2012 le temps que je boucle mon master incha'ALLah.
Côté appart, monsieur est installé seul depuis pas mal de temps. Il à donc tout équipé, idem côté déco on s'accorde donc hamdoullillah c'est un souci en moins. Mais sinon côté préparatif j'en suis loin!

Allah y sahel pour vos recherche les filles, c'est vrai qu'au delà de la fête l'appart est essentiel pour commencer à construire son foyer.
p
24 novembre 2011 17:26
selem les filles


:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 16:31 par zann.
P
24 novembre 2011 17:34
Zannnnn ma chérie sa fait plaisir de te lire! Alors comment tu vas? le moral?

Prends bien soin de toi

Bisoussssssssss
m
24 novembre 2011 20:36
Salam wahlikoum mes cheries!!!! Commen vous allez???

Alor je suis juste de passage pour vous faire un pti coucou et vous dire ke jfai tjr parti des futurs arroussiate 2012 in sha Allah!!!!

On a passer une semaine ensemble avec mon cheri on a bcp parler le fait de ce revoir a raviver la flamme lool ct juste magique tout ces bon moment passer avec lui a ce balader, ce matter des films, fair les magasins etc... enfait il et venu chez mes parent mai on ete tt le temp dehors lool hamdoulilah on c vraiment retrouver parck la distance commencer a nous detruire!

Alors malhbabikoum aux nvl que du bonheur in sha Allah kon pourra ce soutenir les filles ont et ds le meme bateaux hihihi jvoit ksa a bien avancer pour certaine hamdoulilah et les autres vous inquieter pas doucement mais surement mes cheries!!!!

Moi g pa tro avancer lol apart que jsui aller retirer le dossier a la mairie et la meuf ma di ke jpouvai deposer le dossier juska fin Avril in sha allah ( sachan ke jme mari le 26 Mai lol) dc sava g largement le temp elle ma di kel horaire je voulais jlui et di 15h30 in sha allah elle ma juste di dapeler debut janvier pour confirmer et monsieur nes pas obliger detre la pour deposser le dossier c class dabiter un pti village mdrrr sinon pour mes dragee g opter pour des boules et des coeur en plexi ke jvai prendre sur internet voili voilu!!!

Gspr ke vous aller toute bien jvou fai de gros bisous prenez soin de vous dsl les filles jsuis pas superstiteuce mai kan je post souvent ici mon couple bat de l'aile lol dc jviendrai de temp en temp vous faire un pti coucou vous ete mes ptites cherie jvou oubli pa!!!!!

Gros bisous les filles!!!!!
24 novembre 2011 20:58
salam,

ça fait plaisir de vous lire zann et maissa yawning smiley

zann c'est gentil de prendre de mes nouvelles, ben c'est pas trop des problèmes, ça va aller alhamdoulillah,juste chitane qui essaye de se jouer de nous, on y prête pas attention en attendant que ça se passe...

maissa alhamdoulillah winking smiley toi aussi tu habites un ptit village, et apparemment tu peux y déposer seule le dossier, tant mieux, c'est plus simple comme ça.bons préparatifs et donnes de tes nouvelles de temps en temps.

et bienvenues aux nouvelles, mrahba bikom feyabiladikom grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
24 novembre 2011 21:34
coucou les filles
moi aussi je fai parti d mariées de 2012 je serais ravie de faire votre connaissance,
24 novembre 2011 22:05
salam yasmine

Mon homme aussi habite un petit village mais on lui a bien dit qu'il fallait être la tous les 2pour le dépot de dossier, dans les cas, moi je compte monter chez lui pour déposer le dossier obligé ou non, je vais pas rater une occasion de voir mon chéri et de me balader avec lui sur Paris quand même!

et puis quoi encore, c'est déjà assez galère comme ça entre la distance,les occupations de chacun et mes parents qui nous mettent des batons dans les roues lol

muslimah86, marhaba, présente toi c la tradition, un petit mot sur le joli couple.

bousa
p
25 novembre 2011 03:23
selem a tyu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 16:32 par zann.
25 novembre 2011 13:28
Salem les filles comment sa va ?

Mabrouk o nouvelles recru mash'allah nous sommes de plus en plus nombreuses sa fait vraiment plaisir ...

Zann ma puce sa fait super plaisir d'avoir de tes news prend bien soin de toiii Mouah ...! O plaisir de te lire une nouvelle fois insh'allah ..smiling smiley Pour le pseudo moi j'ai bien zann mdr pk changer ?

Bisou a toutes et pour celle qui vont au salons du mariage svp si vous avez des infos pour dragée faites tourner ... !

Ps : nonogirl t'est passé ou ma puce ???
25 novembre 2011 21:43
Salam ,o aleykom,

Smahane92 Je vais peut être au salon dimanche je ferai un listing comme la fois dernier:
voici les différentes adresses pour faire part et dragées
en espérant que ça t'aide.faire part et dragée:

www.artdupapier.com

www.cito-impression.com

www.faire-part-creatif.com

www.lapetitebaleine.com

www.hervemariageparis.com

www.parenthese-enchantée.com

www.dragee-damour.fr
smiling smiley
A
26 novembre 2011 19:34
cc les futures mariées !!
Ma robe est enfin trouvéeee et commandée : il ne reste plus que les retouches ... J'ai eu du mal a trouvé The Robe ... mais hamdoullah !!! je souhaite a vous bonne continuation à vos préparations
S
26 novembre 2011 19:43
COOL!!!

tu nous montre ? ou tu la décris si ta pas de photo ? !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
26 novembre 2011 20:07
Coucou les Yabis! Un petit mot juste pour dire a quel point j'ai ete decue du grand salon du mariage oriental a paris.. J'y ai passe toute la journee, mais... Hum..
Peu de stands, peu de diversite dans les choix... Des commerciaux pas vraiment faits pour ça... Une grand desordre dans l'organisation.. Bref, j'y ai chipe quelques idees, mais rien de transcendant... Alors on continue les recherches.. Bisous les filles winking smiley !!
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
s
26 novembre 2011 20:14
ohh j'aurai trop aimé aller au salon à Paris , mais c'est trop loin de chez moi sad smiley
A
26 novembre 2011 20:20
CC Narimene nn pas de photos et je ne suis pas chez moi pr la mettre car je suis parti jusqu'à Paris la chercher !!!
Sinn c une robe avec d petites manches en dentelles, elle est perlé tt le haut avec des perles de cultures et le bas bien travaillé avec les perles et de l'organza !!! et surtt une longue traine bien travailléeee, dentelle tt autour ( comme je veux avoir une décapotable pr voiture de mariée, je voulais que la traine soit belle) elle est SPLENDIDEEEE !!
VOILA JE SUIS PA FORTE NIVEAU EXPLICATION j'espère que je me suis fais comprendre mdr
S
26 novembre 2011 20:35
LOL beh c un peu compliqué de voir a quoi elle ressemble mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
26 novembre 2011 21:10
Coucou les filles,

Un petit coucou rapide car pas trop le temps. J'étais au salon du mariage, il était plus complet que celui d'il ya 2 ans, avec plus de presta! Moi mon mariage ce déroule en province donc je savais que sa serai pas pour les prestas que j'irai mais plus pour glaner des idées! Mais rien d'extraordinaire! J'ai piqué 2 ou 3 idées. Je vous en dirait un peu plus longuement dés que j'ai 5min pour vous écrire smiling smiley Mais je pense que les mariées de Paris peuvent trouver leurs bonheur smiling smiley

Bisousssssssss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook