Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
S
12 juin 2012 14:01
Salam alaykoum les filles !!!

3ème page mdrrr

FAUT SE REVEILLER MDR !!!

VOUS ETES OU ???
k
12 juin 2012 22:16
Salem

On est toutes débordées a ce que je vois juste un petit coucou pour vous rebooster

Bon courage a toutes

Boussa smiling smiley
12 juin 2012 22:44
Salam aleikoum les filles ! J'espere que vous allez bien, que les choses avancent pour vous ?
De notre côté, toujours dans l'attente de THE appart je commence à sérieusement paniquer, on attend encore la réponse d'un proprio incha Allah, c'est l'appart coup de cœur. Monsieur me dit de ne pas m’inquiéter mais bon je n'ai pas envie que l'on soit contraint de prendre quelque chose par défaut si d'ici un mois on ne trouve pas ... Je la veux ma cuisine équipée !!! Mdr

A part ça je prépare notre " hllel " de ce week end incha Allah. J'ai tellement hâte, je pense que ça va être le moment le plus fort de notre mariage. J’espère juste que mon frère aîné et sa petite famille pourront être là à temps incha Allah. Voilà sinon au sujet du civil, j'ai enfiiiiin récupérer ma robe de mariée mais impossible de joindre ma couturière maintenant. Décidément ! Bon voilà ce qu'il en est pour ma part, racontez nous un peu ce qu'il en est de votre côté, malgré que l'on soit toutes occupées je l'imagine bien. Le post tombe un peu à l'abandon ces dernières temps crying(
Les mariées de juin, bon courage à vous !! Bisou, on pense à vous.
M
13 juin 2012 09:24
Coucou les filles smiling smiley

Juste pour vous faire un pti salam en vitesse jsui occupée entre le boulot et les prépa c'est la course plus que 15 jours je réalise pas je suis à fleur de peau et je stress car il manque bcp de chose !
déjà les filles vous savez quoi je suis même pas encore décidé sur mon nombre de robes !!! j'en ai 5 robes plus ma robe de mariée ça fait 6 mais y'en a une finalement c'est pas le coup de coeur de fou donc j'hésite à me limiter à 4 robes pour la soirée qu'en pensez vous c'est pas trop peu ??, je suis partagé entre le fait que je veux des photos avec les robes et de l'autre côté de profiter de la fête ...
Sinon il me manque deux robes à retouché c'est vite fait mais faut le faire !!!! et il me faut un éventail ivoire en dentelle j'en trouve que des blancs , où je peux trouver ça ???

Sinon je cherche aussi un support à dragées l'une de vous a t-elle fais les théières en fer forgé?? j'ai fais ça et j'ai pas eu les grande theière du coup je me retrouve en galère j'en cherche en location pas cher ...

Puis faut que je revois tous mes prestataires pour faire le point avec eux avant le fameux jour J

J'arrête pas de pleurer en ce moment je veux pas quitter mes parents c trooo flippant la vie de madame, j'étais bien à la maison lol

Bisous à toutes smiling smiley
14 juin 2012 16:58
Coucou les filles sa va ??

Moi je revien de mon voyage de noces ! Pour celle qui ont des petit budget je vous conseille majorque c'est super jolie et il fait super beau.

En tou cas les prépas me manque beaucoup bisou les soeurs et bon courage pour la fin
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
15 juin 2012 22:55
Salam les filles

Smahane ! Notre jeune mariée !!! J'ai vu que tu avais fais ton retour, il faut que j'aille lire ça au plus vite, mais je sens que je vais pleurer. Ça y est les retours je les vis de plus en plus mal. Mdr

Sinon pour ma part, mon mariage religieux est prévu pour ce dimanche incha Allah, en petit comité donc pas trop d'organisation. Du coup aujourd'hui ce fut grand ménage et demain incha Allah il ne me restera que deux trois bricoles à aller acheter. Je ne stresse pas trop jusque là mais bon j'avoue que l'excitation commence à monter. J'ai hâte !
Si ça vous intéresse je viendrais faire un retour ! Comme ça je m'entraine pour le civil de septembre. lol
Bisou
m
16 juin 2012 07:59
j'ai la theiere support si tu veux et lampe aladin mais tu es d'ou ??

bon courage pour tes préparatifs
M
16 juin 2012 08:45
Coucou les filles,

Marié juin 2012 : Tu va trouvé tous ton bonheur à barbes sérieux enfin si tu es de l'île de france fais un tour au tati mariage tu trouvera peut être un éventail ivoire moi c'est là bas ou j'ai tous trouvé et acheté par la même occas (je parle de Barbés)

BON LES FILLES J - 14 pour ma part ... je stress à mort pourtant tout est bouclé HMDL

Mon Homme à fini les travaux et l'ameublement de notre nid d'amour Mayssa j'été comme toi ca me stréssé à mort mais kolchi bl mektoub tkt Je suis sur que tu reviendra vers nous en nous disant SA Y EST J'AI TROUVééééé loool

Donc comme je vous l'ai dit tout est OK mm mon trousseau est plein à craqué ma mère l'a même acheté des truc donc j'avais mm pas pensé
La seule mauvaise nouvelle et que ma grand mère ne sera pas la trop tard pour faire une demande de visa enfin c toujours en cours mais mn père à préféré être honnête ca prend du temps en Algérie ..

Et ma tata sur qui tous repose (robe parrures boufff ... ) va venir du maroc elle a son visa mais pas mes 2 petits cousin on leur à refusé hier le visa prsk mnt ils sont majeur pourtant ils sont déja venu plein de fois allé comprendre j'ai la rage wallah

J'ai la haine car du coup elle sera la pour le mariage et ne pourra pas passé le ramadan avec nous sa m'attriste mais bon.

Et la maman à mon homme aussi sa fais 1 mois qu'elle fais des allé retour de ville en ville en tunisie pour sa demande de VISA de M**** !!! Elle nous a envoyé la semaine dernière une tonne de chose ustensile de cuisine robe pour ma part plein plein d'autre chose que je n'ai pas encore eu le temps de voir d'ailleurs
la pauvre elle ma jamais vu elle anticipe dans le cas ou elle pourra pas être la ..

Mais comme ya un mariage au mois de octobre chez eux en tunisie tte sa famille y va donc mon homme m'a dit j'ai pris des billet pour toi et moi on ira 1 semaine .. Je verrais le reste de sa famille lol il ma mis un coup de stress lui aussi ...

Enfin bonne ou mauvaise nvl on avance comme on peut en plus dernière ligne droite pression dispute .. sa fais 2 jours ma mère me parle plus on c pris la tête c'est la première fois je m''impose elle veut sa se passe comme sa pr certaine chose et moi je veux sa se passe autrement je lui tien tête elle aime pas c nouveau pr elle et sa me fais mal au coeur mais bn .. j'essaie de faire plaisir à tous le monde et c pas facile vraiment !!

La seule chose qui me reste à faire c de prendre soin de moi je suis d'une rare laideur sa fais 1 mois me suis pas épilé ni maquillé nan 2 mois ga3 lol je vous raconte pas lol mm sa ça joue grave sur le moral ..

J'ai vraiment hâte que tous sa se finisse en faites j'ai le moral dans les chaussettes je l'avoue .. sad smiley

JE suis pas d'humeur et j'ai plus le gout des prépa mm si tout est ok ...

Inchallah i koun ghir lkhir sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
C
19 juin 2012 03:31
Assalammmm aalikoum les girls !!

Vous ne vous imaginez mm pas a quel point j' ai été heureuse de tomber sur ces conversations sur ce sujet bien précis "mariées 2012 !" smiling smiley Et dire k jsuis tombé sur vous par hasard en cherchant des avis sur diverses salles...Merci infiniment pour tout!j ai fait mon inscription sur ce forum pour vous féliciter d'etre aussi solidaires entre vous,ca fait chaud au coeur et puis vous dire un grand mabrouk!!c con a dire mais c tjr rassurant de voir k on est pas toute seule a GALERER! je me présente
j'ai 25 ans je suis marocaine et mon futur inchaallah a 34 ans ,algérien et surtout kabyle
je suis voilée, inutile de vous dire k ca complique les choses quant aux tenues...

OU ON EN EST OU PLUTOT OU EN SUIS JE (devrais-je dire puisque je vais pas vous mentir ,il en fiche pas une!)....
-j'ai ma rdm depuis janvier que j ai acheté chez tati aussi ( j'ose pas encore m initier au rituel de la photo )
-on a déposé le dossier pr la mairie enfin (apres l avoir harcelé pour son acte de naissance !)
quand je vous lis ,jme dis k jsuis pas prete d en voir le bout..heureusement il y a les vacancesssss pour pouvoir se poser et s y mettre a fond! je ne sais mm pas par koi commencer...c juste horrible!! je pense k ca ira mieux kan sa mere daignera ramener ses fesses chez moi! (fo savoir k sa mere a enfin "accepté" k on se marie,enfin elle s est faite a l idée que son fils puisse épouser autre chose qu une kabyle!) En gros,c pas gagné! Nous dans l idéal souhaiterions nous marier en octobre mais bon kan g appelé plusieurs salles,c deja bien complet et ca ne m etonne pas!donc je reste zennnnnnnnn du moins jessaye!
je vous tiendrais au courant de mes péripéties inchaallah et g adoré vous lire en sous-marin aussi!
elf Mabrouk a toutes celles qui ont passé le cap et Rabi y sahel pour toutes celles qui galerent comme moi!
a bientot inchaallah!!
M
19 juin 2012 09:39
Salam les filles vous etes ouuuuu ??? 4ème page c'est chaud !


Zizou75
j-8 pour moi et je suis en plein déprime
j'ai essayer ma robe de mariée hier soir comme ça a la maison je me suis trouver trop moche je déprime à fond !
Il me manque le livre d'or ! et des ptite retouche pour une robe et j'ai toujours pas d'eventail ! mËME à Tati y'à pas !!!! c'est la déprime totale pourtant miskin mon homme est hyper patient doux et gentil je sais pas comment il fait pour me supporter !

Faut que je revois tout les prestataires refaire un point avec eux je suis en panique j'ai peur que ça se passe mal bref mauvaise journée!
M
19 juin 2012 17:41
Salam,

Mariée juin 2012 moi j - 11 loool Je pense que c'est normal l'état dans le quel nous sommes les derniers jours chez maman papa sont lesplus dur tous le monde à les nerf à vifs car nous arabes on ne se dit pas ce qu'on a sur le coeur on préfère s'engeulé pour ce dire JE T'AIME lool

Ca va allé ma belle i koun ghir khir ta fais un tour à Barbes magenta ?? regarde chez les grossisstes chinois à aubervilliers (ma mère m'a acheté mes parrure là bas) !!

Tu peut faire le point avec tes prestataires par tél moi perso mon homme va s'occupé de voir le proprio de la salle et ajouté quelque petit détail (paillette, pétale .. ) l'aveil du mariage et le DJ j'avais déja fais le point avec lui mais mon homme veut le voir pour qu'il puisse lui passé des musiques traditionel Djerbienne le photographe caméraman aussi j'avais déja fais le point avec lui ..

Tu sais c'est des pro je pense que tu veut les appelé plus pour te rassué mais un petit coup de tél c suffisant a khti calm toi prsk ma mère me dit plus tu angoisse et tu stress et sa se voit sur ton visage khassk tkoni mnawra le jour J belek !!!

Et pui c'est pas pour en rajouté mais t'aura beau faire le poiin 10 000 fois si faut il y est une merde y'en aura une !!

Repose toi calme toi li du coran profite de ta famille ta maman ton papa perso mon homme jele voit mm plus la mais men fou prsk me dit vais le voir tte ma vie à compté du 30 juin loool

Nchallah khir okhtyyyy smiling smiley biz
M
19 juin 2012 23:18
merci zizoo 75 smiling smiley
today j'ai acheté des gros colliers de fleur pour ma tenue indienne,
concernant le point avec les presta c'est peut etre justement que mon homme qui va s'en charger mais j'ai tjr peur qu'il oubli un truc lool
ma famille dbarque du bled ce weekend c chaud ! ^ma mere et soeur font les gateaux ça approche ...au secours
les bijoux pour la robe de ^mariée jai envi de changer finalement mai je trouve pas ce que je veux!

Allah i raounekkkkkkkk j'essai de déstresser mais jai du mal
bisou
M
20 juin 2012 18:16
Mariée juin 2012 : PAREIL ma mère miskina ma acheté un diadem mais je le trouve trop gros et moi je vais faire une coupe libanaise je voulais un genre de serre tête en strasse on verra ce week end v faire une tour chez les chintok à belleville !!

Ta trouvé ce que tu voulais en faite oula mesel ?

Et pareil que toi y'a ma tata qui viens du maroc ce vendredi je pense que une fois qu'elle sera là je vais commencé à réalisé prsk oui je ne réalise toujour pas que je vais me marié et vivre avec un homme looooool

Par contre moi pour mes tenus c'est justement ma tata qui m'en ramène 2 ou 3 je sais mm plus du maroc plus les parrures qui vont avec (on a une negafa très bien réputé dans la famille).

Dis moi tu va mettre combien de robe ? mais j'ai pas envie de me changé plusieurs fois mais je crois que je ne vais pas avoir le choix voila ce que je vais mettre pour l'instant :

- RMD
- Tekcheta blanche à traine
- Tekcheta Rose à traine
- robe traditionel algérienne
- robe taditionel tunisienne
- et pour partir je sais pas du tous je voulais m'en allé en blanc mais se sera pour le lendemain le ftor ma tata me ramnène un jabadore en soie blanc.
- Ma tata et ma maman veulent que je remette la RDM mais moi veut pas du tous sinn j'ai une tekcheta bleu très très belle c un sari customisé !!

Voilouuu j'attend de te lire bisoux
M
21 juin 2012 00:10
Salam zizoo!!

Alors moi je ne suis pas décidé quant au nb de robes que je vais porter
A la base je voulais en porter 5 en plus de la robe de mariee mais comme c pas arrivee rapidement j'avais prevu des plan B du coup je me retrouve avec 7 robes !
Mais sur ces 7 robes, y'en a une j'ai l'impression elle ne fait pas assez mariée donc j'ai décidé de l'eliminer
une autre c un caftan il est joli mais j'en ai prévu un autre entre temps et je ne veux pas en porter 2
enfin une autre c une robe princesse je l'ai commandé sur le net sans trop d'espoir qu'elle arrive mais elle est arrivée mais elle est pas belle donc je pense pour le moment en porter 4 inchallah !!
J'ai peur que ca fasse pas assez mais en meme temps je me dis c bon quoi !

Sinon j'ai commandé eventail et parapluie au cas où...
jsui en congé a partir de ce soir hamdoullah !!!!
L
27 juin 2012 16:15
Salam 'aleykoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien
Mabrouk aux nouvelles mariées, Allah y kemel bi kheir

Pour celles dont ca approche, profitez bien de votre jour inshaAllah
pour celles encore en prépa j'espère que tout se passe comme vous le souhaitez smiling smiley

J'espère aussi que la nouvelle vie des mariées se déroule bien
j'ai lu des retours (smahane, maissa, mimie, tigrou,.. et le hlal de Maysa) très émouvant mashaAllah

Boussa
**Nora**
1 juillet 2012 11:01
Salam les filles
Après quelques temps de disparition je reviens, et horreur, que vois-je ... le post des mariées 2012 en seconde page !! eye popping smiley
Mdr
Tout d'abord mabrouk à celles qui se sont mariées entre temps, en espérant que tout s'est passé au mieux et que vos vies d'épouses vous comble de bonheur.

Pour ma part, très heureuse depuis mon mariage religieux hamdullilah mais je commence à saturer concernant les préparatifs, surtout qu'hier ma famille et moi sommes allés manger chez ma belle famille et une fois de plus ma belle mère est revenue sur tout. J'ai vu mon mari agacé comme rarement, muet une grosse partie de la soirée. On en a ras le bol lui et moi mais bon on en oublie pas de rester respectueux envers elle hamdullilah et on la laisse faire comme elle l'entend, c'est bon elle a réussi. Bref ...

Sinon pour la bonne nouvelle, normalement nous avons enfin trouvé notre nid d'amour.

Voilà tout, juste je tenais à vous dire, de prendre plaisir à organiser votre mariage, il ne faut pas que cela devienne une corvée. Si vous voyez que ça devient le cas, lâcher un peu la pression, déléguer, et n'hésitez pas à vous accorder des moments " têtes vides " loin de tout ce stress et de cette agitation. La folie nous guette sinon Are you crazy

Passez un bon dimanche mes sœurs et bon courage à vous toutes. Bises !
P
2 juillet 2012 17:16
Coucou les filles!!!!!!!

D'abord je suis désolé j'ai disparu du post depuis le mariage mais j'ai pas eu beaucoup le temps, et j'avais besoin de souffler un peu.
Félicitation à toutes les mariées et futures mariées, un big up spécial à Smahane ma chéri, à Maissa, à Tigrou et toutes les autres!!!

Hamdoullah mon mariage était très beau, tout le monde était bluffé apparement, la déco, l'ambiance, la nourriture, la musique tout était à notre goût hamdoullah!!! Et en plus j'ai bien profité. J'ai eu des prestataires de choc!!! Pour les futurs mariées qui nous lisent si vous cherchez une negafa n'hésitez pas à prendre la negafa Hanan Meknessia elle assureeeeeeeeee, ses tenues sont magifiques qu'avec des tissus et des matériaux nobles! Elle a un trône à tomber par terre, et surtout le plus important elle est adorable, très patiente et elle garde le sourire, franchement tout le monde l'a beaucoup apprécié.
J'ai aussi eu un traiteur au top niveau, d'une patience à toute épreuve, et tout était très très rafiné! J'ai aussi était ravie du travail de mon photographe et vidéaste, je viens de recevoir mon album et mon DVD je suis trop ravie, c un travail de pro vraiment. C'est vrai que j'ai mis le prix pour tous ces prestataires mais je ne regrette absolument pas!
Il y'avait une super ambiance, on a grave chauffé la piste DanseClap
Pour toutes celles qui vont bientôt se marier et qui rencontre des soucis d'organisation, de jalousie, de belle famille ou autres, courage les filles, nous jusqu'au dernier moment on nous a pas laissé en paix, mais grâce à Allah nous avons eu un mariage magnifique hamdoullah.

Et vous mes hbiba comment ca va, votre nouvelle vie vous plait?

J'espère vous relire très vite

Bisous
yawning smiley
s
2 juillet 2012 22:06
Salam les filles , je me joins a vous , car je me marie le 22 septembre 2012 inchaAllah, et pour l'instant j'ai rien preparer apar la salle & la deco ... Je suis grave a la bourre ...............
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
11 juillet 2012 15:04
Salam aleikoum les filles. Je remonte le post, 4ème page bouuuh !

Poup's mabrouk les jeunes mariés ! Heureuse que ton mariage se soit déroulé comme tu le souhaitais. Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits.

De notre côté ça y est hamdullilah on a enfin notre appartement coup de cœur !! Ça me fait bizarre de me dire que c'est notre " chez nous ". Je vais devoir m'habituer à une nouvelle vie, une nouvelle ville, loin de chez papa maman crying( .Je vais bien profiter de ce dernier Ramadan en tout cas, de chaque instant en famille.

Pour les prépas par contre je n'ai toujours pas pensé aux faire-parts. Je pense qu'il va falloir que je m'active. Sinon je ne sais pas pour vous mais moi cette année je me suis ruinée pendant les soldes. lol On sent le mariage. Bon allez j'arrête les papotages et je file.
De grosses bises à vous ! Allah y aoun celles qui sont encore dans l'organisation et pour les autres déjà mariées, ne désertez pas totalement, revenez nous faire un petit coucou quand vous aurez un petit moment. Salam.
P
11 juillet 2012 15:56
Salam les filles,

Merci Mayssa c gentil, inchallah que tout se passe bien pour ton mariage smiling smiley
Tu déménages très loin de chez tes parents? je comprend on est toutes passées par là mais tu veras tu t'y fera inchallah.

Les filles vous êtes où?????

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook